Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage-

+3
Poupi
Vivitas
Jah
7 participants

Aller en bas

[Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage- Empty [Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage-

Message  Jah Dim 26 Déc - 20:30

Mes souvenirs sont voilés, tout ce qui remonte plus loin que le jour ou nous accostâmes en terres Agentées me semble flou et lointain, comme dans un rêve. L'essentiel est toujours en mémoire, mon enfance, mon long apprentissage du ninjutsu, ma rencontre avec ce pirate en prison, mon exile en mer depuis les terres d'orients et la vie de loup de mer qui à été la mienne jusqu'à présent. Mais tout semble diffus, vague, comme si cela n'avait jamais eu lieu.

Depuis que nous avons accosté sur la cote ouest de Baduk, j'ai délaissé ma vie de pirate pour pour me consacrer de nouveau à l'entrainement, après tout mon but était d'être le meilleur, toujours à la recherche de la perfection : Un esprit sain dans un corps sain, telle était la devise de mon école de shinobi jutsu.

Cependant l'entrainement journalier et une une existence solitaire sont choses rudes pour qui a vécu jusqu'à très récemment une vie de fastes, de beuveries et de pillages, entouré par de fières et vaillant camarades d'escarmouches. Et seul en ces terres inconnues, je me sens bien démuni.

C'est pourquoi, je me présente humblement à vous, en espérant que vous voudrez bien m'accueillir et m'intégrer au sein de votre équipage.


Dernière édition par Jah le Lun 27 Déc - 23:33, édité 2 fois
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage- Empty Re: [Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage-

Message  Vivitas Lun 27 Déc - 0:59

Et bien tout d'abord, bienvenue sur le forum de la Palingénésie! =)

Il y a quelques petites questions que j'ai a te posé, les voici:

¤Est-ce ton premier clan?
¤Première venue sur sw?
¤Pourquoi Palingénésie?
¤Quel objectif as-tu pour ton perso?(guerrier, mage, pk..)
¤Es-tu prêt à t'investir dans le clan? (participer à la vie du clan, et ne surtout pas être un zombie)
¤Peux-tu te décrire rapidement (ta personnalité hein rien de plus!)

(Désolé pour le plagia chef mais c'est plus rapide xD)

Voila, je te laisse y répondre ainsi qu'a mes camarades de venir te poser les leurs s'ils en ont et je reviendrais donner mon avis =)
Vivitas
Vivitas
MEMBRE

Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage- Empty Re: [Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage-

Message  Poupi Lun 27 Déc - 14:58

Yoooo !
Bienvenu Jah
Et bien écoute, je ne pense pas avoir de questions a poser pour l'instant puisque Vivi' l'a déjà fait :p

*s'accroupit pour écouter les dires du nouveau venu*
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage- Empty Re: [Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage-

Message  Jah Lun 27 Déc - 23:06

* Jah salue respectueusement ceux qui sont venus l'accueillir.

Merci, braves gens, de m'accueillir si chaleureusement en votre demeure et de me donner une chance de concourir pour une place dans votre belle famille.

De nombreuses questions en effet, questions auxquelles je vais tenter de répondre le plus honnêtement possible. Pardonnez-moi si d'aventure ma langue fourche, mais je fus un pirate et l'honnêteté n'est pas la première de mes qualités, cependant rassurez-vous, je me soigne.

Voyons donc voir ce questionnaire...

¤Est-ce ton premier clan?
J'ai été l'hôte d'un ancien camarade avec lequel j'ai écumé les sept mers sitôt revenu à quai, le temps que je puisse me réhabituer à la terre ferme : Le mal de terre, vous connaissez ?

¤Première venue sur sw?
Nullement, je navigue sur les océans des terres argentées depuis de longues années et je connais bien les différentes contrées de ce monde.

¤Pourquoi Palingénésie?
Parce que tout n'est qu'un perpétuel recommencement et aussi parce que les règles et les coutumes de la Palingénésie sont proches de celles de la Piraterie.

¤Quel objectif as-tu pour ton perso?(guerrier, mage, pk..)
Un ninja, ce que je fus avant de prendre la mer sous le pavillon noir : Un rôdeur doué d'une grande dextérité, connaissant les arcanes de la magie et le maniement des armes blanches.

¤Es-tu prêt à t'investir dans le clan? (participer à la vie du clan, et ne surtout pas être un zombie)
Oui dans le sens ou je serais, je pense, un bon matelot, enfin soldat, c'est plus terre à terre.

¤Peux-tu te décrire rapidement (ta personnalité hein rien de plus!)
Je suis Jah le Nin-Jah ! Nin comme Persévérance, Jah comme Dieu... Ou autrement dit, le Dieu de la Persévérance.
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage- Empty Re: [Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage-

Message  Aarion Mar 28 Déc - 0:51

Bon, je viens enfin à t'as rencontre désolé j'ai eu quelque soucis de santé mais je vois que Viv' à déjà tout fait dans les règles de l'art.

Ecoute pour ma part, je n'ai pas de question particulière, tu écris bien tu m'a l'air motivé et qui plus est tu a l'air d'avoir de l'expérience sur le jeu. Donc je ne vois aucune contre indication à ton entrée dans le clan. On va attendre quand même d'autre avis de mes frangin et frangine.


Et encore une fois bienvenue sur le forum de la Palingénésie
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage- Empty Re: [Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage-

Message  Poupi Mar 28 Déc - 1:54

Haha ce bon vieux dialecte et ce bon vieux listing, nous nous comprenons sauf erreur de ma part.
Je ne vois également aucune objection à ta venue chez nous futur camarade. Pour ma part c'est donc une réponse favorable très cher.


Dernière édition par Poupi le Mer 29 Déc - 14:34, édité 1 fois
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage- Empty Re: [Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage-

Message  Gruik Mar 28 Déc - 14:13

Un pirate ... la question se pose si ses envies de pillage ne referont pas surface ?

Cependant le maniement de l'arme, l'entraînement intensif imposé à ce petit corps mérite d'y prêter attention. En effet je pense qu'il peut être très important et apporter un brin de folie à notre clan. J'ai moi même eu toujours peur de combattre, et me suis réservé une période d'adaptation sur ces terres pour qu'a l'âge adulte je puisse entrer dans le monde des grands. Or ce petit piou-piou le fait déjà !

Sans doute les cochons sont quelques peu froussards, c'est pourquoi je te poserais une seule question ... Te sens tu capable de traîner un boulet qui te poseras beaucoup de question sur la dextérité et le maniement de l'épée ?

Encore bienvenu
Gruik
Gruik
INACTIF

Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage- Empty Re: [Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage-

Message  Jah Mer 29 Déc - 8:51

* S'incline légèrement vers les nouveaux intervenants de la Palingénésie pour les saluer et signifier son respect.*

Mes envies de pillages... Certes elles pourraient ressurgir, mais n'ai craintes fière goret, je vous rapporterai bien plus de pièces d'or et de connaissances que je ne pourrais jamais vous en prendre.

Tant qu'a te trainer comme un boulet, j'en doute ! Tu m'as l'air bien plus instruit et hardi que tu ne le laisses paraitre de prime abord. Toutefois s'il y a encore des points sombres que je peux éclaircir grâce à l'expérience que j'ai acquise au fil des voyages, ce sera évidement un plaisir d'en discutailler avec toi autour de verres bien remplis.
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage- Empty Re: [Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage-

Message  Gruik Mer 29 Déc - 17:08

Dans ce cas, étant donné que tu fait preuve de bonté et d'enthousiasme, je n'ai plus qu'à me retirer pour aller compléter mon bulletin de vote. Quoiqu'il advienne l'idée de partager avec toi un verre dans le but d'échanger nos expériences me paraît intéressant.

Aussi je te convie à t'asseoir simplement à la taverne le temps de finir les préparatifs à ta venue. Commande ce que tu désireras, un membre ou bien moi même, si le courage me vient, te serviras le breuvage attendu !

*Attache un bandeau autour de sa petite tête de cochon en signe de départ à une reconversion inespérée !*
Gruik
Gruik
INACTIF

Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage- Empty Re: [Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage-

Message  marla Mer 29 Déc - 19:13

Marla accourue dans la salle d'attente dès qu'elle entendue parler du jeune homme qui frappait à la porte :

Elle ne put s'empêcher de s'exclaffer :

"Un pirate ! Tipiak !

Je suis ravie de te voir frapper à notre porte, tu me rappelles un jeune homme vibrant que j'avais connu dans une autre vie...

Même si la terre des ninjas est assez loin, nous serons ravis d'apprendre les légendes de ces merveilleux combattants.

Je ne vois pas de soucis à ce que ce p'tit bout nous rejoigne, un pirate sera toujours utile en temps voulu, autant l'avoir à nos côtés..."

Marla repartit comme elle était venu, pour continuer ce qu'elle avait entamée avec son Vibroboy...
marla
marla
INACTIF

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage- Empty Re: [Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage-

Message  Adramelech Ven 31 Déc - 0:55

Adramelech toujours la tête dans les nuages observaient les murs de la Palingénésie.
Mais des voix l'interpelèrent.
Il s'approcha donc et entra dans la pièce.

- Bonsoir !

Un visage lui était encore inconnu.

- Bienvenue parmi nous !

Il se contenta de s'installer sur une chaise et d'écouter les différents échanges.
Adramelech
Adramelech
PARTIS

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage- Empty Re: [Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage-

Message  Jah Sam 1 Jan - 19:43

Vibro'Boy dites-vous dame SINGER ? Voilà quelqu'un qui doit avoir du sex-appeal !

De même l'évocation de ce vibrant garçonnet me rappel une vieille légende pirate, celle de moussaillons écumants l'Eau d'Heure, sous l'égide d'un certain Cap'tain PoP'Eyes et de son galion le Fit's Cleub's, une histoire que je vous conterai à l'occasion un soir d'orage au coin du feu.

* Se retourne vers Adramelech

Enchanté sieur Adramelech, ravi de faire votre connaissance.

(navré pour le peu d'inspiration aujourd'hui, mais j'ai mal aux cheveux ^^)
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage- Empty Re: [Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage-

Message  Aarion Lun 3 Jan - 22:02

Bon je pense qu'il est temps pour toi de nous rejoindre, les fêtes de fin d'année ont fait que ton intégration à pris un peu de retard.

Mais je t'invite désormais à nous rejoindre et à postuler à l'entrée du clan. Je t'accepterai ou l'un des sous chefs le fera

Bienvenue parmi nous
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage- Empty Re: [Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage-

Message  Jah Mar 4 Jan - 19:22

Pas grave, je ne suis pas à quelques jours près !

Merci beaucoup de m'accueillir dans votre fratrie, j'espère vous faire honneur et porter haut les couleurs du clan sous l'étendard de la Palingénésie.

A très bientôt...
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage- Empty Re: [Accepté]Jah -Pirate perdu en pleine terres Argentées recherche équipage-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum