Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté]rage *s'incline et tend la main*

+6
Falios
MoGy_m@g3
Poupi
Masphèlicia
Aarion
rage
10 participants

Aller en bas

[Accepté]rage *s'incline et tend la main* Empty [Accepté]rage *s'incline et tend la main*

Message  rage Mar 11 Jan - 23:14

Peu de souvenir des traces de mon passé, beaucoup de choses se sont effacées.

Que de vagues visions sombres, tellement de questions m’encombrent l’esprit.

Toutes ces images qui me reviennent, ces visages qui me semblent familier.

A mon réveil tout avait changé, un trou noire et vaste comme le Néant.

Puis une lumière éclaira le voile qui m’empêchait de voir. Mon regard fixé vers les étoiles, je ne pouvais qu’admirer l’ombre de se qui se tenait au dessus de moi.

Toujours impuissant de mes actes, je ne pouvais qu’écouter ce dialecte incompréhensible et interminable. Pour seul remède la sagesse d’un vieil homme ses paroles et sa connaissance ont peu me guider des souvenirs de ma mémoire qui semblaient être à l’oublies à jamais. Ce que je pensais entrain de me tuer, m’a au contraire, sauvé mon existence.

Je le considère comme mon père maintenant. Grâce à lui je suis en vie et conscient que je suis un des derniers existants de ma race.



C’était la première fois qu’il en voyait un à l’apparence humaine, l’apparence d’un jeune homme aux traits prononcés et assez endurcis. Ce qui lui mit la puce à l’oreille était tout d’abord la marquante couleur de ses cheveux rouges comme le sang, ensuite le grand nombre de tatouages recouvrant sont corps dont les épaules étaient surmontées de deux ailes proéminentes. Ces signes ne trompaient pas… « Un Djinn » s’exclama-t-il.

En effet je ne réalisais pas encore mais il en savait bien plus sur moi que je ne pouvais l’imaginer. Après avoir eu beaucoup patience sur mon cas, j’ai pu récupérer mes pleines capacités. Et maintenant je suis parti à la recherche des traces de mon passé à la recherche de réponses pour me guider.

Me voila le guerrier au grand cœur, Rage un des derniers des djinns.

Hrp: je suis à la recherche d'un clan ou l'ambiance est primordial j'aime rire et raconter des histoire
je me tourne vers vous car beaucoup on des préjugés qui sont faux sur moi. on m'a aidé à mes débuts et je souhaite en faire de même.Et m'intégrer du mieux que possible dans votre famille

lvl42 guerrier très sensible n'aime pas les gens qui se prennent de haut et pour cela mais tout le monde sur le même pied d'égalité xp tranquille le jour et bandits la nuit pk au heur perdue
rage
rage
INACTIF

Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]rage *s'incline et tend la main* Empty Re: [Accepté]rage *s'incline et tend la main*

Message  Aarion Mer 12 Jan - 3:27

Bonsoir à toi Rage et bienvenue sur la forum de la Palingénésie.

Un ancien, Djinns dit tu, au vu de ton niveau et au vu de la disparition des Djinns tu a du avoir plus prénoms sur les Terres Argentées. Parle nous un peu de ce que tu a déjà vécu précédemment.

Et il faut que tu sache que l'ambiance au seins de la Famille Palingénésie est des plus détendue, les conflits et prise de tête ne son pas nature chez nous. Tout le monde s'amuse bien ici, enfin je crois.
De plus, il est très honorable de t'as part de vouloir aider les plus jeunes que toi et les faire profiter de t'as connaissance du jeu.

Néanmoins, je voudrais savoir quel sont les sujets des nombreux préjugés qui sont faux sur toi ?
Parce qu'on ne ragote pas sur quelqu'un sans raison particulière. Donc qu'elles sont l'origine selon de ces ragots malotrue

Sinon, je ne vois pas pour l'instant d'objection à t'as venu parmi nous, néanmoins, nous allons attendre la venue de mes frères et soeur pour qu'ils posent leurs hypothétiques question et donnent leur avis.

Amicalement, Aarion


Je tiens à te préciser que ton Rôle Play est très bien et très prenant merci pour ce moment de lecture
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]rage *s'incline et tend la main* Empty Re: [Accepté]rage *s'incline et tend la main*

Message  Masphèlicia Mer 12 Jan - 20:41

J'adore mon vote sera possitif !
Masphèlicia
Masphèlicia
PARTIS

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]rage *s'incline et tend la main* Empty Re: [Accepté]rage *s'incline et tend la main*

Message  Poupi Mer 12 Jan - 23:16

Une masse noire venant du ciel s'écrase dans la salle de recrutement.

*Se relève*
Yoooooo !
Bienvenu a toi sur notre forum, sympa le RP ca commence a ce faire rare et la qualité y est, c'est sympa :p
Je souhaiterai savoir pourquoi nous en particulier, nous ne sommes pas les seuls à aider les jeunes de ces Terres. Voili voilou :p
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]rage *s'incline et tend la main* Empty Re: [Accepté]rage *s'incline et tend la main*

Message  rage Mer 12 Jan - 23:21

J'ai peu participer à la grande guerre qui à l'époque fit rage sur kedok , le labyrinthe était encerclé par les dragons d'argents et les chiens des enfers j'ai beaucoup de chose a raconter mais cela me prendrait beaucoup de temps de mon temps les créateurs de se monde jouait parmi nous .Pour se qui est des ragots tout bêtement le faite que les gens n 'aime pas mon nom et en plus que je sois un djinn les embêtes je ne comprend pas pourtant je ne leur ai rien dit de méchant je passe sur les préjugés je ne suis pas de ces gens qui se permettent de juger sans connaître.
pourquoi vous? à moi arrivé Marla m'a aimablement aider sans rien me demander en retour et je lui suis reconnaissant
vu la sympathie qui se propage en vous je serais heureux de vous aider à honorer votre blason
rage
rage
INACTIF

Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]rage *s'incline et tend la main* Empty Re: [Accepté]rage *s'incline et tend la main*

Message  MoGy_m@g3 Mer 12 Jan - 23:42

bon et bien pour ma part ses un oui
MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]rage *s'incline et tend la main* Empty Re: [Accepté]rage *s'incline et tend la main*

Message  Falios Jeu 13 Jan - 11:30

je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il viennent parmi nous.

A bientôt
Falios
Falios
INACTIF

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]rage *s'incline et tend la main* Empty Re: [Accepté]rage *s'incline et tend la main*

Message  Vivitas Jeu 13 Jan - 20:10

Et bien je dois dire que ca commence bien et je donne meme un avis positif a ta venue parmis notre grande famille! =)
Vivitas
Vivitas
MEMBRE

Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]rage *s'incline et tend la main* Empty

Message  White-Angel Jeu 13 Jan - 20:26

Pour quoi pas :p
White-Angel
White-Angel
AMIS DU CLAN

Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]rage *s'incline et tend la main* Empty Re: [Accepté]rage *s'incline et tend la main*

Message  marla Ven 14 Jan - 3:00

Je suis pour, il est devant la porte, je le fais rentré
marla
marla
INACTIF

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]rage *s'incline et tend la main* Empty Re: [Accepté]rage *s'incline et tend la main*

Message  Jah Dim 16 Jan - 14:51

Soit le bienvenu dans la Palingénésie Rage.
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]rage *s'incline et tend la main* Empty Re: [Accepté]rage *s'incline et tend la main*

Message  rage Ven 13 Mai - 13:47

Bien de chose se sont passé sur ses terres sans que je ne vois la lumière du soleil. Après un long moment de recherche j'ai enfin retrouvé mon chemin. Enfin à la maison heureux de vous revoir amis Palingenesie.


HRp: je vous dois des explications qui il est vrai serait bien long à vous raconter mais je suis de retour et j'espère que vous m accepterez à nouveau parmi vous
rage
rage
INACTIF

Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]rage *s'incline et tend la main* Empty Re: [Accepté]rage *s'incline et tend la main*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum