Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur

+2
Falios
Aarion
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty [Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur

Message  Invité Jeu 20 Jan - 13:18

Après des années passées aux côtés de son maître, Zack n'avait qu'une seule chose en tête.

Partir et explorer les fonds des Terres Argentées afin d'accroître son expérience.
A ces tous débuts, Zack ne savait pas encore ce qu'il voulait être

Il manipulé son épée comme un vrai soldat mais il se servait beaucoup plus de sa magie pour se défendre.

Il a fini par dropper son épée contre ces pouvoirs qui augmenté de jour en jour.

Puis un beau jour, Zack s'agenouilla devant son maître et lui demanda une faveur

Maître, voici des années que je suis votre élève, mais le destin m'appelle, comme tout élève, chacun doit vivre sa propre vie et ainsi partir afin d'acquérir de nouvelles techniques, cela fait 8 ans que je bats a vos côtés

Zack reprend son souffle et s'exclama :

Permettez moi de partir et d'acquérir ma propre expérience

Son maître se pencha vers lui et dit :

Mon cher élève, il est vrai que cela fait 8 ans, et je dois dire que tu as était sans contexte mon meilleur élève, je te laisse partir avec ce petit cadeau en supplément

Zack tend sa main et le maître lui donna une épée magique remplit de pouvoir

C'est à partir de ce moment que Zack compris qu'il serait un mage


HRP => Voila comme vous pouvez le constater je suis niveau 8 je connais assez bine le jeu , puisque j'ai déja un personange au nom de Zack Fair , niveua 400 avec la rage des mages , j'ai arrété le jeu il y a assez longtemps , environ 6 mois , donc voila as vous maintenant de faire votre opinion
En espérant une réponse positive
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty Re: [Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur

Message  Aarion Jeu 20 Jan - 15:15

Tout bonjour et bienvenue sur le forum de la Palingénésie.

J'aurais pour commencer quelque questions à te poser.

Pourquoi précisément la Palingénésie ?

Qu'attends tu de ton séjour dans la Palingénésie ?

Sa suffira pour le moment, en fonction de tes réponses les autres membres viendront et donner leur et te poser à leur tour des questions.

Il faut environ une à deux semaines pour avoir une réponse pour ton intégration.

Amicalement
Aarion
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty Bonjour Aarion

Message  Invité Jeu 20 Jan - 15:34

Ce que j'attend de ce clan , la bonne entente , l'entraide et une bonne ambiance

Pourquoi ce clan , je pense qu'il a une bonne entente , j'ai était beaucoup seul , un grand solitaire par le passée , mais au bon d'un moment le voyage seul deviens vite ennuyant

J'ai était avec Malfore dans un clan et c'est tout , donc voila , si vous avez d'autre question n'hésitez pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty Re: [Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur

Message  Falios Jeu 20 Jan - 19:31

Bienvenue Zack, moi j'aimerais savoir pourquoi tu as arrêté le jeu ?
Falios
Falios
INACTIF

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty Re: [Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur

Message  Jah Jeu 20 Jan - 19:37

Bonsoir Zack,

Si c'est ce que tu attends d'un clan, je pense que la Palingénésie est faite pour toi !

Sinon, si j'ai bien compris, tu désirs refaire un mage, alors que ton second personnage est lui aussi un mage... Pas envie de retenter l'aventure en te battant en armure, l'épée au poing et la rage au ventre pour changer ?
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty Re: [Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur

Message  Invité Jeu 20 Jan - 20:17

Bonsoir à vous , non je n'ai pas de second personange , je viens de voir mon erreur , j'avais un personange mage au lvl 400
La bonne entente et acquérir de l'expérience sont mes 2 objectifs principaux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty Re: [Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur

Message  rage Ven 21 Jan - 4:48

Ravi de faire ta connaissance
Super ton envie de reprendre. tu as l'air très motivé ,c'est un bon point .


rage
rage
INACTIF

Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty Re: [Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur

Message  Jah Ven 21 Jan - 21:35

J'ai pas tout suivi, ni tout compris Zack..!

Mais bon, ce n'est pas bien important, puis à priori, je ne suis pas contre ta venue dans le clan, on va même dire que je suis pour, puis on verra bien la nature de ta motivation avec le temps.

Sinon à part Reb' qui mord les gens de temps en temps (on se sait pas trop pourquoi !?) on est tous très gentil ici du moment qu'on à notre dose d'alcool, des filles et... et c'est tout en fait, à boire et à manger, c'est ça la vie!
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty Re: [Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur

Message  Aarion Ven 21 Jan - 22:01

A l'avis positif de mon amis Jah j'ajoute le miens parce que à vraie dire il n'y a aucune raison contrindicative pour que tu n'intègres pas le clan ^^.

Du coup, je vote pour que tu nous rejoigne
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty Re: [Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur

Message  Invité Sam 22 Jan - 13:41

Cela fait donc 2 votes positif, je vous en remercie , oui je suis très motivé à reprendre le jeu et à explorer les Terres de Silver
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty jah

Message  Invité Dim 23 Jan - 19:37

Si vous avez encore des questions à me poser Jah , n'hésitez pas , je suis disponible
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty Re: [Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur

Message  Falios Lun 24 Jan - 18:48

Ok pour moi
Falios
Falios
INACTIF

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty Re: [Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur

Message  marla Mar 25 Jan - 12:23

Bonjour à toi Zack, il me semble t'avoir déjà apperçu sous une autre identité.
Ton départ des terres argentées étaient dues à une arnaque que tu avais subi il me semble non ?

Je ne vois pas d'inconvénients à ton entrée dans le clan. Les arnaqueurs sont encore nombreux, arme toi de méfiance...
marla
marla
INACTIF

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty Re: [Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur

Message  Invité Mar 25 Jan - 12:35

En effet Marla , j'ai était arnaqué de 250M pour un casque de l'ogre , c'était un équipement très convoité , j'avasi économisé pendant longtemps , environ 6 mois , si ce n'est même plus , mon perso se nommé Zack Fair , en référence au personnage de Final Fantasy Crisis Core , j'était mage niveau 400
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty Re: [Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur

Message  Vivitas Mar 25 Jan - 17:37

Et bien je donne aussi un avis positif ne voyant aucun inconvénient a ce que tu intègres le clan =)
Vivitas
Vivitas
MEMBRE

Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty Re: [Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur

Message  Aarion Mar 25 Jan - 17:58

Alors faisons les comptes, Viv', Marla, Jah, Falios, Rage et moi même ca nous fait 6 personnes pour ton intégration.

Il faut la majorité pour approuver une venue on est moins que 12 donc la majorité vote pour ton intégration.

Je t'invite donc à venir postuler sur notre clan moi même ou l'un des sous chefs viendra t'accueillir parmi nous.

Bienvenue à toi.
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur Empty Re: [Accepté]Zack, Soldat au Grand Coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum