Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha]

3 participants

Aller en bas

[Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha] Empty [Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha]

Message  Djarha Sam 26 Fév - 21:40

" Être un homme ... c'est pas pour moi "
Couché sur le dos, en plein milieu de la taverne . Il était là!
Pas une place de choix , loin de là , mais une place de seconde zones....une place honteuse pour les gens de cette ... société.Les gens autour de lui s'esclaffaient de rire devant cette comédie. Les voie résonnèrent dans sa tête.

-"regardez moi ce bouffon !!! Tellement pompette , qu'il tiens pas debout !!"entendait-il résonner au plus profond de son esprit .
Je me releva avec peine sous les montagnes de nourritures et de boissons qu'on m'avait jetés...
Les gens autour de moi riaient de plus belles lorsque j'enlevais avec difficulté les os de poulets , coincé dans mes cheveux ...Je fît quelque pas en direction des escaliers afin de trouver refuge dans ma chambre .Une fois la porte fermée et le locker verrouillé ,
l'auberge cessa de rire les lumières s'éteignirent plus un bruit, seul mes battement du cœur me fessais comprendre que cela recommençais...

L'homme tomba à terre dans un bruit sourd.

La chambre était forte petite mais elle avait assez de place pour contenir un lit et un bureau sur lequel ce trouvaient un livre .
Il se réveilla la couleurs de ses yeux avait changé d'un vert presque Jade à un rouge sang ...

Il retroussa ses manches d'un mouvement vif et s'entailla le bras d'un petit trait ressemblant a un "I".L'homme se releva brusquement cassa la porte de la chambre à coup de pieds et dévala l'escalier a une vitesse ahurissante .
Les gens le regardèrent a nouveaux et des pouffent de rire se firent entendre....
puis tous devînt flou ...les couleurs disparurent laissant place a une image noire
...Il reprît ses esprit les mains plein de sang .
La taverne était complètement vide plus âme ne vivait sauf lui entre ses quatre murs ....Il se laissa tombée par terre ....
Il observaient le plafond tachée de sang en tous sens et chuchota :
"la vie n'est que souffrance
ou tous les enfants sont fou a lier....
la mort en définie la fin....
l'amour n'est qu'éphémère
dans un monde où la raison, et le rêve
...se différencie par
le réveil ...
où l'homme est sa propre proie ...
nous mourrons à petit feu ...
nous mourrons ...
l'homme à trouvé son chasseur ...
nous mourrons "
Il entassa les corps avec peine afin de formé une phrase : aidez-moi ....
Djarha
Djarha
PARTIS

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha] Empty Re: [Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha]

Message  Aarion Sam 26 Fév - 22:37

La soif me pris alors que je venais d'achever mon dernier meurtre de la journée. Les mains pleines de sang, je m'accroupis donc pour me toiletter un peu. Prenant un torchon dans mon sac, je le passa délicatement sur mon arme ainsi que sur mon armure.

Ayant finis ma tâche, je me releva et fit craquer mon dos entièrement.

-Cela fait un bien fou, m'écriais-je accompagné d'un râle de soulagement.

Je me mis à marcher lorsqu'une personne tachée de sang qui m'était inconnue vins me voir en me comptant son histoire.
Il s'exclama d'une façon bien étrange et un peu haletante

- Excusez moi !! Excusez moi ... Aidez moi il faut m'aidez monsieur ! Un homme .. Ou une femme je ne sais plus très bien ... Dans la taverne ... tous morts...

Ne comprenant rien à son discours je décida donc de le calmer, de l'asseoir et de l'écouter.
Un peu plus tard, une fois calmé, il recommença son histoire.

- J'étais dans la taverne en train de déguster une bonne bière, quant un homme à surgis de l'étage. Je n'ai pas compris pourquoi mais tout le monde se mit à rire. Et là, l'homme ou la femme est devenue étrange. Et c'est là qu'il à sortis son armes et à commencer à attaquer tout le monde. On a essayé de se défendre mais il était beaucoup plus fort que nous... On a rien pu faire j'ai réussis à m'enfuir mais les autres ...
Et il se remit à pleurer.

Un peu abasourdi pas son histoire je me m'y en quêtes d'aller voir à la taverne.
La vision qui s'offrit à moi était horrible, des centaines de personnes entassé pour formez un mots. Tous mort....
J'ouvris la porte de la taverne, et je vis un homme au premier abord, taché entièrement de sang.
Il se réveilla au même moment, me regarda et me dit d'une voix grave et rocailleuse.

- Toi aussi comptes tu rire de moi ?
Ce à quoi je lui rétorqua,
-Pourquoi est ce que je rirais de toi ? Qu'à tu de si drôle?

Il se releva et s'assit, je m'assis à côté de lui et nous discutâmes ensemble pendant quelques heures. Et je l'invita à venir dans notre refuge pour lui offrir des soins et la douche.
Quand il eu finis, je me trouvai dans le salon ...
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha] Empty Re: [Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha]

Message  Djarha Dim 27 Fév - 1:32

Il me paru incroyable ,Que l'homme qui m'a offert une hospitalité aussi luxueuse ne m'ait toujours pas parler de mon massacre à la taverne ni de mon passé... peut-être est-il médecin ou il voit souvent des cas comme le mien ...
Après mettre rhabiller je me sentis un peu gêné par toute cette luxure...Les hommes et femmes qui vivaient ici devaient être de riches marchand....ou de bien gras bourgeois ...
Mais ici ...Je me sentaient mieux que n'importe quelle lieu sur ces maudites terres d'argent
Je décida enfin a sortir des locaux qu'on m'a prêter tous en rangeant soigneusement derrière-moi .
Après quelques minutes je m'aperçus que je tournais en rond , je me suis perdu .Je sorti un papier jaunâtre que "le médecin" m'avait donné où une carte y était inscrite...n'ayant pas le sens de l'orientation je m'enfonçait dans cette immense palais .Mais la déesse de la chance m'eu jetée des dés favorable .
Je me trouvait en face du salon , je reconnu le "médecin" , assis dans un fauteuil en cuir de vachette .Je m'assis en face de lui ...le silence se fessait pesant les secondes se transformèrent minutes...Je déglutie et dis d'une voix timide :
-"merci de votre charité... J'ai remarquer plusieurs bannière portant le sigle Palingenesie ...vous êtes pour une reconstruction d'un monde par la lame et le sang? c'est cela?... "
L'homme me regarda d'un air intéresser...
-"Je...cela fait plusieurs heure que nous nous connaissions mais....je préfère vous prévenir maintenant, je suis un peu malade...je change de personnalité dès que je ressent trop de honte..."
Le silence reprit place ...
Djarha
Djarha
PARTIS

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha] Empty Re: [Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha]

Message  Invité Dim 27 Fév - 23:49

J'arriva dans le Palais après avoir sauvé quelques âmes des terribles guerriers qui parcourent cette Terre
En m'approchant je ressenti une odeur de Sang froid tombé sur le Sol , je fit confiance à mon flair et m'embarqua dans une nouvelle quête.

C'est après quelques milliers de pas que l'odeur devenais plus intense, je compris donc que la Taverne avais été frappé

Je vis au loin le sol fertile, je m'avança et jeta un sort afin de retourner cette terre, je vis des personnes abattus, des dizaines, je les connaissais de visage mais je n'avais rien à leur égard que du dégout, c'était eux les tueurs des âmes

Puis l'odeur de fit ressentir une nouvelle fois , mon 6ème sens resta figé sur le Palais , je couru jusqu'au Palais en pensant mes amis en danger puis je vis Aarion discutant avec cette étrange personne

Je resta sans voix puis un souffle vins

Bonsoir Chef, je vois que vous êtes en pleine discussion avec cette personne , je vais me rafraichir dans la cuisine

Et c'est en partant que je ressenti la même odeur froide, le Sang était incrusté dans ces habits
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha] Empty Re: [Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha]

Message  Raine Lun 28 Fév - 22:29

Dans un des couloir que posséder se châteaux se trouver toute les chambres.
La première étaie bien sur celle du chef du domaine Aarion. Le couloir mesuré une vingtaine de mètres au fond se trouver la chambre de Raine une jeune personne arriver depuis peu.

Elle étaie douce gentille avec les autres et serviable. Elle aimait passer du temps en compagnie d'Aarion. En cette belle nuit elle dormait tranquillement dans son lit quand tout d'un coup une odeur la réveilla de son doux sommeil. Elle se demanda ou cette odeur provenez. Elle se leva et enfila son peignoir et se déambule dans les couloirs encore endormie.

Elle aperçois des tache de sang encore fraiche gisant au sol. Elle décida de les suivre intriguer par ses tache la. Dans une salle elle aperçue Aarion et un inconnue ou cette horrible odeur persister. Elle fit un clin d'oeil a Aarion et s'en alla tout en laissant un mot a l'inconnue

Courage

Elle continua de déambuler dans les couloirs pour gagner sa chambre
Raine
Raine
AMIS DU CLAN

Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha] Empty Re: [Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha]

Message  Aarion Lun 7 Mar - 4:37

Le silence revins...

La pièce n'était désormais remplie que par nous deux, assis côté à côte devant le feu du salon. Ces derniers mots m'ayant troublé je cherché une formulation adéquat pour ne pas le blesser ou l'offenser.
Un changement de personnalité me dis je... Un bien étrange cas, mais après tout ne nous sommes pas là pour aider les plus démunis à repartir du bon pied ?
Mes pensées devenait de plus en plus lourde et angoissante. Je décida donc de rompre le lourd silence en lui offrant un verre. Après tout un verre ne fait pas de mal.

-Mon amis, désires tu boire quelque chose ?
L'homme me fit signe que non, je me replaça donc sur mon siège tout en réfléchissant à la manière de formuler ma phrase.

... Le silence revins de plus belle ...

J'entendais les pas des autres membres de la famille dans les étages supérieurs. Mes pensées s'ordonnées aux fur et à mesure de ma réflexion.
J'entamais donc mon discours.

-Tout d'abord sache que nous ne parlerons pas de ton soucis à la taverne, je pars du principe que le moment de notre rencontre est le début d'une nouvelle ère et que le passé n'a pas d'importance pour moi. T'es actes passées n'auront aucune influence sur ton devenir parmi nous.
De plus, la Palingénésie, notre famille, à pour règles principal l'entraide entre ses membres et l'aide envers les personne nécessiteuses. *me retournant vers lui* ce que tu semble être. Je te propose donc de postuler pour ton intégration dans notre famille. Cela n'engage pas à grand chose mais apporte beaucoup. Tu le verras au fur et à mesure.

D'autre part, en ce qui concerne ton petit soucis de santé, sache, mon amis, que la honte n'a pas lieu d'être ici. Entre nos mûrs nous nous considérons comme frère et sœur comme les doigts d'une main indissociable. Ainsi si ton problème est uniquement du à la honte il me semble logique que tu n'aura plus se soucis entre nos mûr.
Je ne vois pas quoi d'autre je pourrais rajouter tu sait désormais l'essentiel, sachant que le reste tu le découvrira par toi même.

La balle est dans ton camp un seul mots et je convoquerai un conseil pour l'analyse de ta demande.

Sur ce, je me retourna vers le feu et retomba dans le silence tout en sachant le regarda de cet homme posé sur moi.
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha] Empty Re: [Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha]

Message  Invité Mar 8 Mar - 0:44

En écoutant les bruits sourd qu'il y avait en bas , je ne pouvais trouvé le sommeil
Je décida donc de rejoindre leur discussion

Aarion, pour ma part ce jeune homme a commis une vrai tuerie dans la taverne , mais il a bien fait car il s'agissait de mauvaises âmes

En repartant dans la taverne afin d'invoqué ma grande puissance pour tout reconstruire, sur mes dernier pas je me retourna et annonca

Pour ma part il peut faire parti de la famille, certes la tuerie est de mauvais goût , mais cela manque de chair fraiche ces temps ci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha] Empty Re: [Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha]

Message  Djarha Mar 8 Mar - 1:08

L'homme se trouvant devant moi avait l'air d'avoir parler avec la plus grande franchise qui soit .Je me hâta de répondre lorsqu'une autre âme se fît entendre venir chuchoter a l'oreille d'Aarion et me regarda juste après ces yeux bleu reflettait son âme une âme qui veut a tout prix savoir ...
Il partis a vive allure et nous nous retrouvions face à face .Les mots me sortir de la bouche comme si cela devait dépendre de mon existence :
"Hé bien je marche dans ce cas ,allez-y !"
La honte ne m'affectait plus je me sentait "libre", libre de ma pensée et de mon âme l'autre moi était-il partis ?
et j'ajouta :
"Il est temps pour moi de guérir".


[Hrp : si vous avez des questions par rapport a mon perso son niveau ect... contacter moi IG ou ici même . ]
Djarha
Djarha
PARTIS

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha] Empty Re: [Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha]

Message  Raine Mar 15 Mar - 22:43

[HRP: On clos ? ]
Raine
Raine
AMIS DU CLAN

Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha] Empty Re: [Acceptée] une double conscience sur les épaules [Djarha]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum