Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Ajournée] recrutement de dededu800

+2
Jah
dededu800
6 participants

Aller en bas

[Ajournée] recrutement de dededu800 Empty [Ajournée] recrutement de dededu800

Message  dededu800 Sam 5 Mar - 23:04

bonjour je me nomme dededu800 je suis lvl 24

je ne suis pas venue expres ici pour xp mais on ma dit que vous etiez un bon clan et qui y avait beaucoup de discusion
ma cituation financiere et asser bonne
si je suis pris j'espere rester le plus lomptemp avec vous merci
cordialement dededu800
dededu800
dededu800

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] recrutement de dededu800 Empty Re: [Ajournée] recrutement de dededu800

Message  Jah Dim 6 Mar - 14:22

Bonjour dededu800, soit le bienvenu sur le forum de la Palingénésie.

Je n'ai rien de plus à dire pour l'instant, car je ne parle pas à ceux dont je ne peux point voir le visage (pas d'avatar), mais peut-être que mes camarades auront des questions à te poser...
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] recrutement de dededu800 Empty Re: [Ajournée] recrutement de dededu800

Message  Aarion Lun 7 Mar - 4:18

Tout d'abord bonjour est bienvenue à toi sur notre forum.

Le problème d'avatar étant régulé nous pouvons désormais commencer ta demande de recrutement.

Je t'explique le déroulement de celle ci, les membres du clan vont venir sur ce sujet pour te poser des questions auxquelles bien entendu tu devras répondre ^^ et à la suite de t'es réponses il donneront leur avis toujours sur ce sujet quant à ton intégration dans le clan ou non. Donc un démarche assez simple en soit.

Pour ma part j'ai une petite question, j'adore les on dit du coup j'aimerai bien savoir comment tu nous à connu. Non pas ce qu'on t'as dis sur nous mais par le biais de qui. Je suis toujours intéressé de savoir qui nous aime bien et qui ne nous aime pas si tenté que ca existe :p

Sur ce je vais attendre t'as réponse et prévenir les autres membres de ta demande de recrutement pour qu'ils viennent ici.

Amicalement Aarion.
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] recrutement de dededu800 Empty Re: [Ajournée] recrutement de dededu800

Message  rage Lun 7 Mar - 21:32

vu le peu de motivation je ne suis pas trop pour a moins de changer radicalement et de nous faire une belle présentation ^^
rage
rage
INACTIF

Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] recrutement de dededu800 Empty Re: [Ajournée] recrutement de dededu800

Message  zestsu Lun 7 Mar - 23:04

c est moi qui lui a dit de se proposer
zestsu
zestsu
PARTIS

Messages : 77
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] recrutement de dededu800 Empty Re: [Ajournée] recrutement de dededu800

Message  Jah Mer 9 Mar - 20:16

Faudrait lui dire de repasser, un ogre c'est pas commun, j'aimerai aussi en savoir plus...
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] recrutement de dededu800 Empty Re: [Ajournée] recrutement de dededu800

Message  dededu800 Mer 9 Mar - 23:32

je suis la pose moi les question que tu veux
dededu800
dededu800

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] recrutement de dededu800 Empty Re: [Ajournée] recrutement de dededu800

Message  Aarion Ven 11 Mar - 1:45

Bon relançons les débats

Pour ma part j'ai une question qu'attends tu de ton entrée dans la Palingénésie ?

Et que souhaites tu devenir avec ton intégration?

[J'ai l'impression que je m'améliore dans les questions au joueurs non ? ]
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] recrutement de dededu800 Empty Re: [Ajournée] recrutement de dededu800

Message  dededu800 Ven 11 Mar - 9:28

j attend une entraide et une bonne ambiance
dededu800
dededu800

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] recrutement de dededu800 Empty Re: [Ajournée] recrutement de dededu800

Message  Invité Ven 11 Mar - 17:59

Fesant désormais partie intégrante du clan :D, je me permets d'apporter mon avis !!

Bon, je suis désolé que mon premier avis envers un recrutement ne soit pas enthousiaste, mais d'après ce que je vois, ta motivation ne me parait pas énorme ! Après je suis pas tout seul a jugé donc tu as encore toutes tes chances.

PS : non, je ne suis pas rancunier, et donc ton attaque d'hier soir n'a aucun rapport avec mon avis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] recrutement de dededu800 Empty Re: [Ajournée] recrutement de dededu800

Message  rage Sam 12 Mar - 19:28

vu que je ne suis pas chien a se point j aimerai juste une description un peu plus détaillé petite anecdote marrante ou histoire qui te tiens a coeur, tes motivations et tes ambitions futur
rage
rage
INACTIF

Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] recrutement de dededu800 Empty Re: [Ajournée] recrutement de dededu800

Message  zestsu Dim 13 Mar - 0:11

pour faire clair on veut un rp
zestsu
zestsu
PARTIS

Messages : 77
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] recrutement de dededu800 Empty Re: [Ajournée] recrutement de dededu800

Message  Invité Dim 13 Mar - 0:24

Personnellement j'attends pas forcement un RP, mais au moins qu'il y mette un peu du sien, sa réponse à la question d'Aarion tiens en 7 mots ! :/

Enfin bref, de toutes façons je ne pense pas qu'il repassera par ici !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] recrutement de dededu800 Empty Re: [Ajournée] recrutement de dededu800

Message  Jah Dim 13 Mar - 12:46

Idem, j'aimerai que tu développes un peu plus ta présentation et tes contributions en te mettant dans la peau d'un ogre, puisque visiblement tu en es un...
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] recrutement de dededu800 Empty Re: [Ajournée] recrutement de dededu800

Message  Raine Dim 13 Mar - 19:54

Moi j'ai une question: Pourquoi avoir demander a Pulsat de rentré dans les Ad Vitam Aeternam alors que tu demande ici. Au cas si tu n'est pas accepter la-bas tes accepter ici.
Raine
Raine
AMIS DU CLAN

Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajournée] recrutement de dededu800 Empty Re: [Ajournée] recrutement de dededu800

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum