Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[De retour]Le retour du vieux MoGy

+4
Falios
Jah
Aarion
MoGy_m@g3
8 participants

Aller en bas

[De retour]Le retour du vieux MoGy  Empty [De retour]Le retour du vieux MoGy

Message  MoGy_m@g3 Sam 8 Jan - 22:27

bien le bonjours pour tous ceux qui ne me connaisse pas je me nomme MoGy jjetais un ancien puissant ,mage qui fesait partit de cette famille avant quelque problème irl qui mon forcé a quitter le jeux...jaidonc quitter la famille pour ne pas etre un zombie...(encien problème je lespere)...maintenant que mes problème irl sont terminer je me remet a laventure des terre dargent

jai énormément progrésser au saint de cette famille...jai apprit la sagesse et lhonneur car avant de vous avoir rejoin je netait qun vulgaire vagabon..alors je vous suis tres redevable...

je suis en ce moment niveau 227 :)(mais vous le savez comme moi comment je progrèsse vite) jetais passer du niveau 90 a 227 avec vous en seulement quelque mois je croit

alors ma motivation de revenir avec vous ses tres simple...Aarion est la seul famille que jai...:)
....
je suis une personne tres gentille qui aime aider :)(mais en ce moment ses plutot impossible :S)

alors a vous de juger
a tres bientot MoGy
MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[De retour]Le retour du vieux MoGy  Empty Re: [De retour]Le retour du vieux MoGy

Message  Aarion Dim 9 Jan - 4:52

Je ne suis pas t'as seule famille Mogy, toute la Palingénésie est t'as famille. Mais c'est gentil dire ca de moi, ca me touche au plus haut point.

Je t'ai connu au début, je t'ai vu évoluer, je t'ai vu t'assagir et devenir un joueur intelligent, respectueux et respecter. Je sais que tu fera un très bon membres, et je sais que tu fera de ton mieux pour aider la Palin' ou aider les autres.

Je ne vois absolument aucune raison de ne pas te ré-accepter dans le clan, t'es un peu comme mon frère de jeu ^^ On a progressé ensemble, je suis devenu chef mais tu aurait très bien pu occuper ce poste, comme beaucoup d'autre.

Donc pour moi c'est un grand OUI pour t'as ré-intégration.
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[De retour]Le retour du vieux MoGy  Empty Re: [De retour]Le retour du vieux MoGy

Message  Jah Dim 9 Jan - 13:48

Bonjour MoGy_m@g3, enchanté de faire ta connaissance.

Je n'ai rien de plus à rajouter qu'Aarion, soit de nouveau le bienvenu dans la Palingénésie.
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[De retour]Le retour du vieux MoGy  Empty Re: [De retour]Le retour du vieux MoGy

Message  MoGy_m@g3 Dim 9 Jan - 18:38

merci beaucoup Aarion ses tres flateur mais je garde quand meme dans lidée que cetait quand meme toi le meilleur pour ce poste

a oui jai oublier de dire

pour tous seux qui ont des question quelquonque nesitez pas
si vous vous inqueter de mon temp de jeux..je suis la a tous les jours et meme que je me connecte plusieur fois pendent la journée a des intervale denvirion 5 ehure maximum
MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[De retour]Le retour du vieux MoGy  Empty Re: [De retour]Le retour du vieux MoGy

Message  Falios Lun 10 Jan - 2:01

Donc cela seras un oui
Falios
Falios
INACTIF

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[De retour]Le retour du vieux MoGy  Empty Re: [De retour]Le retour du vieux MoGy

Message  marla Lun 10 Jan - 15:15

MoGy, je suis ravie que tu puisses à nouveaux te joindre à nous. J'espère que tes problèmes se sont arrangés.

A bientôt, sous les couleurs de la Palingénésie
marla
marla
INACTIF

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[De retour]Le retour du vieux MoGy  Empty Re: [De retour]Le retour du vieux MoGy

Message  Poupi Lun 10 Jan - 23:05

J'ai rien lu du post j'ai la flemme :p Mais c'est un grand OUIIII !
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[De retour]Le retour du vieux MoGy  Empty Re: [De retour]Le retour du vieux MoGy

Message  MoGy_m@g3 Lun 10 Jan - 23:13

merci marla moi aussi ses un plaisir de vous revoir

et biensure je ne serait pas de retoure si tous mes problème naurait pas été régler

haha poupi

MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[De retour]Le retour du vieux MoGy  Empty Re: [De retour]Le retour du vieux MoGy

Message  Masphèlicia Mar 11 Jan - 0:34

Bonjoue à toi

Un grand oui seras au rdv
Masphèlicia
Masphèlicia
PARTIS

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[De retour]Le retour du vieux MoGy  Empty Re: [De retour]Le retour du vieux MoGy

Message  MoGy_m@g3 Mar 11 Jan - 0:52

merci

alors Aarion? quelle est le moment que je pourrai vous rejoindre?
MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[De retour]Le retour du vieux MoGy  Empty Re: [De retour]Le retour du vieux MoGy

Message  Aarion Mar 11 Jan - 2:24

Ca y est, comme tu l'a vu le moment est venu. Et tu est déjà intégrer j'ai envie de dire c'est parfait
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[De retour]Le retour du vieux MoGy  Empty Re: [De retour]Le retour du vieux MoGy

Message  MoGy_m@g3 Mar 11 Jan - 5:09

mais biensure Aarion tous est toujours parfait avec moi ;P
MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[De retour]Le retour du vieux MoGy  Empty Re: [De retour]Le retour du vieux MoGy

Message  Vivitas Jeu 13 Jan - 20:00

Enfin tu fais ton retour! =)
Une bonne chose de faite =P
Vivitas
Vivitas
MEMBRE

Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[De retour]Le retour du vieux MoGy  Empty Re: [De retour]Le retour du vieux MoGy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum