Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Kalistre

+2
Aarion
Kalistre
6 participants

Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Présentation de Kalistre

Message  Kalistre Lun 9 Mai - 21:22

N'ayant pas trouver d'autres endroit ou poster ma présentation je post ici navré :/

Je me présente on me nomme Kalistre sur ces terres, je ne suis encore qu'un débutant et je suis la voie de l'épée. J'ai rencontré Aarion tout à l'heure qui m'a énormément aidé et que j'ai trouvé bien sympathique. Ah oui aussi j'ai lus la description du clan qui paraît vraiment sympa aussi


Dernière édition par Kalistre le Mar 10 Mai - 20:03, édité 1 fois
Kalistre
Kalistre
AMIS DU CLAN

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Aarion Mar 10 Mai - 3:54

Héhé Etant chef de la Palin' je viens donc t'acceuillir sur notre forum. Je te souhaite donc la bienvenue sur notre lieu de vie principal. ^^

Vu que tu débute sur le jeu, je vais t'expliquer quelques élèments afin de mieux comprendre Les personnes venant pour la première fois sur le forum n'ont accès qu'à la section recrutement et charte du clan. Cela invite donc les gens à postuler chez nous pour découvrir et le clan et le reste du forum.