Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Kalistre

+2
Aarion
Kalistre
6 participants

Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Présentation de Kalistre

Message  Kalistre Lun 9 Mai - 21:22

N'ayant pas trouver d'autres endroit ou poster ma présentation je post ici navré :/

Je me présente on me nomme Kalistre sur ces terres, je ne suis encore qu'un débutant et je suis la voie de l'épée. J'ai rencontré Aarion tout à l'heure qui m'a énormément aidé et que j'ai trouvé bien sympathique. Ah oui aussi j'ai lus la description du clan qui paraît vraiment sympa aussi


Dernière édition par Kalistre le Mar 10 Mai - 20:03, édité 1 fois
Kalistre
Kalistre
AMIS DU CLAN

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Aarion Mar 10 Mai - 3:54

Héhé Etant chef de la Palin' je viens donc t'acceuillir sur notre forum. Je te souhaite donc la bienvenue sur notre lieu de vie principal. ^^

Vu que tu débute sur le jeu, je vais t'expliquer quelques élèments afin de mieux comprendre Les personnes venant pour la première fois sur le forum n'ont accès qu'à la section recrutement et charte du clan. Cela invite donc les gens à postuler chez nous pour découvrir et le clan et le reste du forum.

On va considérer que t'as présentation fait office de demande de recrutement. Je t'explique le déroulement d'une demande de recrutement. Une fois celle ci faites, les gens du clan viendront pour te poser tour à tour leur questions auxquels tu devras répondre le plus honnêtement possible. Cela leur permettra de se forger un avis qui déterminera leur vote quant à ton intégration dans le clan. Il faut pour intégrer le clan, la majorité des votes. Le post restera ouvert jusqu'à que l'on puisse prendre une décision, positive ou négative. En théorie, une demande de recrutement prend environ 1 à 2 semaines suivant le nombre de personne et leur activité sur le jeu.

Pour ma part, j'ai une petite question, qu'attends tu de ton intégration chez nous? Même si je sais que c'est moi qui t'ai dit de venir voir tu doit espérer quelque chose en voulant nous rejoindre.

Cordialement

Aarion.

Ps : oui c'est bien AarIon et non le chanteur de variété anglo-saxonne Aaron dont je n'apprécies pas forcément le style musical Mais je n'en tient pas rigueur
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Kalistre Mar 10 Mai - 20:06

Aarion a écrit:Pour ma part, j'ai une petite question, qu'attends tu de ton intégration chez nous? Même si je sais que c'est moi qui t'ai dit de venir voir tu doit espérer quelque chose en voulant nous rejoindre.

Ps : oui c'est bien AarIon et non le chanteur de variété anglo-saxonne Aaron dont je n'apprécies pas forcément le style musical Mais je n'en tient pas rigueur

Alors déjà je n'ai pas montré mon envie de faire partit du clan j'ai l'impression d'être forcé x) Je préfère bien connaître les gens avant de les côtoyer enfin ça me paraît normal. Sinon pour te répondre, j'attends d'un clan une entraide mutuelle, une bonne ambiance et de la joie !

Puis désolé pour Aaron je n'avais pas fais attention mea culpa.

Et si je peux me permettre l'ambiance du forum ne vas pas trop avec le nom et la description du clan.
Kalistre
Kalistre
AMIS DU CLAN

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Aarion Mer 11 Mai - 2:36

Ah mais on te force à rien mais nous nous trouvons dans la section recrutement du coup, c'est plus pour les demandes de recrutements mais ce n'est rien.

Recommençons depuis le début

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum de notre famille.

Pour ce qui est de l'ambiance, on va dire que vu l'état actuel du jeu ca va un peu de soit. Les gens ne passent plus que pour Xp et c'est tout. La communication devient de plus en plus secondaire et c'est bien dommage. Mais on essaye quand même de faire vivre quelque chose Si personne ne le fait c'est certains que cela disparaîtra avec le jeu si je puis dire ainsi

Ca fait longtemps que tu joues sur Silver World.

Je ne tiens rigueur du Aaron Et je m'excuses pour le fait que tu est cru que je voulais te faire venir chez nous
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Kalistre Mer 11 Mai - 14:26

Je suis dans la section recrutement car il n'y a pas d'autres endroits où poster x)

Puis quand je parlais de l'ambiance je voulais dire le thème du forum, les images, l'ambiance générale du forum quoi.

Et puis ça doit faire 2-3semaines que je joue, j'ai joué avant il y a 1 ou 2ans quand le jeu était encore bien actif j'avais un niveau 80 je crois.
Kalistre
Kalistre
AMIS DU CLAN

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Aarion Jeu 12 Mai - 20:05

Hum d'accord, le thème de la Palin' c'est avant tout s'amuser faire la fête et danser. Donc je trouve l'image en correspondance. Après les lignes de conduites sont différentes c'est sur. Et normal aussi. Parce que va représenter La justice et l'honnêteté par une image ^^ Et puis niveau ambiance ca l'aurait encore moins fait :p

Et si c'est pas trop indiscret, ton ancien personnage c'était quoi? Mage guerrier ? Autres ^^

Et vu qu'on à commencer à papoter ici c'est pas la peine de s'étendre, on va rester ici c'est pas très grave. Quitte à ce que je bouge le sujet après mais bon là ca gène pas. C'est pas les demandes de recrutement qui afflues ^^
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Invité Ven 13 Mai - 12:49

Ni les réponses des autres membres à ce que je vois ! =/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Kalistre Ven 13 Mai - 19:14

Mon ancien perso était un guerrier, bien que je crois me rappeler aussi qu'avant celui ci j'avais fait un mage mais pas longtemps.
Kalistre
Kalistre
AMIS DU CLAN

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Invité Dim 15 Mai - 19:41

Ola l'ami comment vas tu ?

Aarion il m'a l'air de bien connaitre le jeu, je serais plutôt positif à sa demande de recrutement mais j'aurais une petite question quand même (j'adore faire chier mon monde :p)

Kalistre , petite question pour toi :

Sur les terres argentées que compte tu faire, mage ou guerrier, tueurs ou soigneurs, bien ou mal ?

Oui sa fait plus qu'une question mais bon pas grave ^^

Si tu veux de la bonne ambiance y'en as ici t'inquiete pas mais etre actif est le mieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Kalistre Dim 15 Mai - 21:36

Je compte faire guerrier. Tueur ou soigneur ? Un guerrier peut soigner ?

Bien ou mal ? Et neutre ça compte ?
Kalistre
Kalistre
AMIS DU CLAN

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Deridore Lun 16 Mai - 15:38

Bonjour Kalistre,

Pour ma part, je n'ai pas de question particulière. Si tu es motivé, actif et dans l'esprit du clan (càd que tu joues sans te prendre la tête et en participant et profitant de la bonne ambiance qui règne au sein du clan), je ne vois pas de contradictions à ce que je t'accorde une voie favorable
Deridore
Deridore
INACTIF

Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Jah Lun 16 Mai - 20:59

Plop Kalistre,

Wouai neutre c'est pas mal comme choix, c'est un très bon choix même !

Un guerrier peu soigner, mais il soignera mal, du moins il soignera à la hauteur des points qu'il à investi en intelligence, ce qui ne devrait pas en représenter beaucoup s'il veut être un bon guerrier, à la limite il sera un paladin, mais cette classe ambivalente n'est pas la plus optimisée qui soit !

Sinon je ne vois pas d'objection particulière à ce que nous rejoigne, surtout que toute adhésion à la Palingénésie n'étant pas définitive une fois que l'on est dans le clan et tu seras vraiment évalué une fois entré dans nos rangs : Ce sera là que se jouera le vrai test de recrutement, car ceci ce n'est qu'une prise de contact entre toi et nous, plutôt positive pour l'instant.

Donc si tu as envie de poursuivre ta candidature, il ne tient plus qu'a toi de le faire en demandant d'intégrer la Palingénésie. Et si le clan ne correspond pas à tes attentes, rien ne t’empêchera de partir, le tout est de ne pas partir comme un voleur, en respectant les usages en nous disant au revoir au préalable et en partant sa claquer la porte.

Voilà pour moi, je suis au regret de ne pas pouvoir être trop présent en ce moment comme l'a relevé Zack, j'espère simplement que l'on ne m'en tiendra pas trop rigueur...
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  elzo64 Lun 16 Mai - 22:54

toutes les questions ont dejà été posés je pense ....
pour ma part je suis pour ton adhésion
elzo64
elzo64
MEMBRE

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Aarion Jeu 19 Mai - 1:05

Bon bah si tu désires nous rejoindre tu le peux en postulant dans notre clan IG au vue des votes et du nombres de personnes présente dans le clan.

Voila désormais tu fais comme bon te semblera

J'espère à très vite chez nous.

Aarion
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  rage Mar 31 Mai - 14:33

pour ma part un soigneur est toujours le bienvenu
rage
rage
INACTIF

Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Kalistre Ven 3 Juin - 3:46

Je ne suis pas soigneur mdr xD
Kalistre
Kalistre
AMIS DU CLAN

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Aarion Dim 5 Juin - 14:31

*Se pose des questions*

Maintenant que tu nous connais un peu mieux (tout est relatif). Désires tu te joindre à nous dans la Palingénésie ou préfère tu continuer t'as route tout seul ?

Ce n'est pas pour te force loin de là, décide en ton âme et conscience l'ami
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Jah Dim 5 Juin - 16:32

Si tu n'as pas envie de nous rejoindre, on peut peut-être te donner le statue d'AMI DU CLAN, t'auras accès à d'autres parties du forum et tu pourras flooder ou papoter dessus.

A voir avec Aarion...
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Aarion Lun 6 Juin - 1:45

Très bonne idée Jah, je n'y avais pas penser mais en effet, c'est un possibilité aussi.

C'est selon ton désir Kalistre
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Kalistre Jeu 9 Juin - 14:20

Et bien à vrai dire je ne suis pas beaucoup actif en ce moment. Je ne pense pas non plus avoir le temps pour passer régulièrement sur le forum. Si je suis accepté je servirais limite de décoration donc bon je ne veux pas vous monopoliser une place.
Kalistre
Kalistre
AMIS DU CLAN

Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Jah Jeu 9 Juin - 20:15

Je te donne les accès puisque qu'Aarion est d'accord, à toi d'en faire ce que bon te semblera en fonction du temps ou de l'envie que tu auras à nous accorder.
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalistre Empty Re: Présentation de Kalistre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum