Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Ajourné] Salutations! (Divlof)

5 participants

Aller en bas

[Ajourné] Salutations! (Divlof) Empty [Ajourné] Salutations! (Divlof)

Message  Divlof Mar 31 Mai - 19:45

*C'est durant une belle journée ensoleillée que Divlof se réveilla. A ce moment là il ne se rappelait plus de rien, ni même de son prénom...
Il était allongé dans l'herbe, le vent caressait agréablement ses cheveux, la journée était magnifique mais le chaos régnait dans son esprit. Il fit quelques pas chancelants et regarda au loin. Bien que tout était flou dans sa tête cet endroit lui semblait étrangement familier... Il savait chasser, se nourrir, s'abriter, mais il ne connaissait pas son nom. Il rencontra quelques aventuriers qui ne l'identifièrent pas non plus. Désespéré, sans argent dans un monde inconnu mais pas tout à fait, il se mit à chasser des blops, des abeilles, divers monstres. Sa puissance augmentait au fur et à mesure, et à défaut de se rappeler qui il était ou qui il avait pu être, il se mit à chasser des monstres, aider quelques paysans. Il vivait à 100 à l'heure et occultait tant bien que mal tout ce flou dans sa vie, cependant, ses chasses le conduisirent par hasard aux terribles dragons bleus du nord de Baduk et c'est à ce moment là que tout redevint légèrement plus clair. Les écailles étincelantes du dragon lui avaient rappelé qui il était... Il s'appelait Divlof et il était autrefois un mage oeuvrant pour le bien. Il avait servit au côté de l'Etoile Céleste, sa seule famille, sa seule attache, et quand le clan disparu il s'était endormi en terre de Sato, se jurant de revenir, un jour...
Il erra le coeur lourd à la recherche de son Etoile sans jamais la trouver, il était toujours seul. Pourquoi s'être réveillé dans ce cas, il n'en savait trop rien, cependant il était de retour, le puissant mage qu'il avait été avait laissé place au frêle guerrier qu'il était devenu. Du haut de ses 20 niveaux il se sentait si insignifiant, lui qui autrefois avait été quelqu'un de respecté... Quelques jours s'écoulèrent encore quand il entendit des cris sur la Place Publique.

C'est ainsi que Divlof arrive en ces lieux...*
Divlof
Divlof

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Salutations! (Divlof) Empty Re: [Ajourné] Salutations! (Divlof)

Message  Aarion Mar 31 Mai - 20:08

Aarion pioncer allègrement sur un banc de la Place publique quand des cris le réveillèrent. Ouvrant les yeux, il se mit à basculer et tomba la tête la première de son banc. Il se releva non sans mal et avec quelques égratignures. Son envie d'engueuler les malotrus l'ayant réveillé était grande et irrépressible. Il ouvrit la bouche pour crier son mécontentement lorsqu'il aperçut un jeune guerrier sur sa droite à quelque mètres. Il cria aux autres de la fermer qu'il y avait des gens qui dormaient, et se dirigea vers l'inconnu.

Il commença sont discours de la sorte :

- Bien le bonjour, jeune guerrier. Je me présente Aarion chef de la famille que l'on nomme Palingénésie.
Tu me sembles quelque peu égaré. Viens t'assoir à mes côtés et discutons un peu.


Les deux individus s'assirent et commencèrent à discuter. Aarion le premier dit :

- Raconte moi ton histoire, mon jeune amis.

Et le jeune guerrier lui compta son histoire.
Une fois ceci fait, Aarion se leva et déclama à Divlof :


- Viens avec moi dans notre humble demeure pour que l'on continue à discuter.

Et ils partirent ensemble. Une fois arrivé sur place,Aarion l'installa dans le salon de la maison et recommença son discours.

- Comme je te le disait précédemment je suis le Chef de la Palingénésie. Nous avons pour but d'aider les jeunes gens dans ton style. Je te propose donc de venir rejoindre nos rang où tout le confort te sera offert ainsi qu'une bonne ambiance et de grande fêtes où l'on s'amuse avant tout.
Si cela te convient, je t'expliquerai plus en détails les modalités pour faire partie intégrante de notre famille. Je te laisse le temps de la réflexion. En attendant prend donc une verre et fait comme chez toi.

Puis Aarion quitta la pièce avec un léger sourire amicale.
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Salutations! (Divlof) Empty Re: [Ajourné] Salutations! (Divlof)

Message  Divlof Mar 31 Mai - 21:21

*Divlof ne pu que s'émouvoir de l'accueil de cet inconnu et il eu du mal à retenir la vague de chaleur qui s'emparait de lui à ce moment là, il l'avait tellement repoussée auparavant. Il savoura son délicieux hydromel et s'affala d'avantage sur le canapé. Ce confort et cet accueil faisait renaître en lui de plus en plus de sentiments...Il se rappelait de sa première vie, de sa première famille, nostalgique et heureux en même temps.
Il ne se sentait pas encore tout à fait chez lui, évidement, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il devait être bon de vivre en ce lieu...

Profitant du confort de l'endroit, le jeune aventurier bu son verre lentement, savourant chaque gorgée et, bien qu'impatient d'en savoir plus sur fameux clan, il espérait que son hôte ne se presserait pas de revenir.
Divlof n'avait pu ressentir la chaleur d'un foyer depuis bien longtemps.*
Divlof
Divlof

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Salutations! (Divlof) Empty Re: [Ajourné] Salutations! (Divlof)

Message  elzo64 Mer 1 Juin - 20:18

( pour ma part c'est ok )
elzo64
elzo64
MEMBRE

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Salutations! (Divlof) Empty Re: [Ajourné] Salutations! (Divlof)

Message  Jah Dim 5 Juin - 20:29

Jah, tapi dans un coin sombre du salon, observait son hôte depuis qu'il était rentré dans la demeure de la Palingénésie. Dehors la pluie tombait avec fracas et le tonnerre laisser éclater des salves à la mesure de la colère des Dieux.

L'homme, dont il ne pouvait distinguer le visage, n'avait pas dit un mot depuis qu'il était rentré. Il se contentait de boire de l'hydromel confortablement installé au coin du feu et semblait plutôt satisfait de son sort.

Il ne savait pas trop quoi faire... Se présenter ? Attendre que l'étranger se dévoile ? Sans hésiter une seconde de plus, il sorti des ténèbres.

- "Bonsoir mon jeune ami, je me nomme Jah, ravi de faire votre connaissance." *dit-il, la main tendu vers son invité, en avançant vers le canapé.*


Dernière édition par Jah le Jeu 9 Juin - 20:11, édité 2 fois
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Salutations! (Divlof) Empty Re: [Ajourné] Salutations! (Divlof)

Message  Divlof Lun 6 Juin - 16:02

*Divlof, enchanté par tant de confort n'avait même pas vu qu'il n'était pas seul dans ce salon et un léger sursaut le fit frémir quand il entendit la voie de l'homme qui se présenta à lui. Un peu gêné par son laissé allé, il échangea une poignée de main chaleureuse avec Jah puis se présenta.

Bonsoir à vous, mon nom est Divlof, Aarion que vous connaissez sans doute m'a offert l'hospitalité alors que j'étais en déroute sur ces terres hostiles. Vous m'avez sans doute vu prendre un peu trop mes aises en ces lieux que je ne connais que trop mal. J'espère que vous ne prendrez pas cette attitude pour de la désinvolture, c'est juste que cet endroit est ma foi fort agréable après les dernières épreuves de la vie qui m'ont été infligées... Mais bon, n'en parlons pas, le temps dehors est trop noir et l'abri trop douillet pour vous affliger de mon histoire. Puis-je me joindre à vous autour d'un verre?

*Le jeune guerrier était heureux de pouvoir discuter avec quelqu'un, ça faisait longtemps qu'il ne s'ouvrait plus aux autres mais le confort et la chaleur des occupants de cette demeure le faisait rapidement changer. Bien que comme toujours il se méfiait un peu de tout le monde, il sentait au fond de lui que ces gens là étaient bons.*
Divlof
Divlof

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Salutations! (Divlof) Empty Re: [Ajourné] Salutations! (Divlof)

Message  Jah Jeu 9 Juin - 20:02

- "Mais faites donc mon brave, Divlof, vous avez dit, ça somme bien à l'oreille !"

*Lui serre la main avec vivacité.*

- "Un verre ? Eh comment ! Un grand verre même, de rhum blanc. Et si ce feu ne me réchauffe pas, cette décoction s'en chargera à coup sûr" dit-il en se laissant tomber amorphe sur un fauteuil, juste en face de l'invité d'Aarion... Il s'en suivit une passionnante conversation au terme de laquelle, l'alcool aidant, il sut ce qu'il voulait savoir de son hôte.

- "Eh bien, pour moi cela ne fait aucun doutes, je ne vois rien qui justifie qu'il n'y ai pas une place pour toi dans la Palingénésie" finit-il par dire en forme de conclusion, l'air satisfait.

- "Laissons donc passer le week-end, histoire de voir si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous pour discuter autour d'un verre et en profiter pour faire ta connaissance. Dans le cas contraire, tu as déjà deux avis positif, celui d'Elzo et le mien, si les autres membres de la famille ont à faire ailleurs, on se prononcera à leurs places."
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Salutations! (Divlof) Empty Re: [Ajourné] Salutations! (Divlof)

Message  Aarion Dim 12 Juin - 19:55

Aarion rentra de nouveau dans la salle avec une serviette sur les cheveux.

-Désolé pour l'attente mais il fallait vraiment que je me lave, j'empestais le sang séchés de ses foutus bestioles de Dusso. Fin' bref, je vois que tu a fait la rencontre de Jah. Personne d'autres n'est venus par ici ? RRaahhh quel belle bande de rustre ...
Quoi qu'il en soit ne t'en fait pas, prend le temps de finir ton verre, je m'en vais les réveiller à coup de bâton, tu va voir que je vais leur apprendre la politesse moi. Non mais oh !!


Aarion se saisit d'un long bambou bien souple et partis. Puis revenus moins d'une minutes après son départ.

- Pour ma part, je pense que tu ferais une très bonne recrue pour la Palingénésie, je voterai donc en faveur de ton intégration.

Puis il se retourna en criant "OU ÊTES VOUS BANDE DE MALPOLIS ? " et on entendit ses pas rapides monter à travers toute la demeure.
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Salutations! (Divlof) Empty Re: [Ajourné] Salutations! (Divlof)

Message  rage Dim 12 Juin - 23:10

Examine le nouvelle arrivant

je vois que tu as déjà été bien reçu heureux de voir que notre hospitalité est toujours aussi légendaire ^^

tu as beaucoup de talent dans l'écriture et c est un très bon point

pour moi c est comme si tu fesais déjà partie de la famille
rage
rage
INACTIF

Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Salutations! (Divlof) Empty Re: [Ajourné] Salutations! (Divlof)

Message  Jah Lun 13 Juin - 14:38

Il me semble bien que le dernier arrivant se soit présenté, à grand fracas, comme s'il annonçait avec lui l’arrivé d'une armada, mais ce n'était que lui, Rage. *Est épaté!*

Eh bien, il semblerait que nous soyons au complet, peut-être que la verve de notre jeune amis a intimidé nos confrères..!

Voyons voir, nous sommes quatre sur huit membres et il y a eu quatre votes positifs. J'estime pour ma part que c'est bon et je t'invite a faire ta demande d'intégration dans la Palingénésie (prend garde, il y a deux Palin', celui avec le "G" majuscule n'est pas le bon, c'est celui des inactifs) à la suite de quoi tu devras approuver la charte du clan en la signant et faire ta présentation une fois que tu auras reçu les accès au forum.
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Salutations! (Divlof) Empty Re: [Ajourné] Salutations! (Divlof)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum