Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Abandonnée] Présentation (gimly007)

4 participants

Aller en bas

[Abandonnée] Présentation (gimly007) Empty [Abandonnée] Présentation (gimly007)

Message  gimly007 Sam 9 Juil - 15:06

bonjours a tous,voila je voudrais adhére votre clan car je suis quelqu'un qui se bat pour le bien
Mon but dans silver est devenir un des membres les plus haut gradé(je sais j'ai encore beaucoups de boulot je suis lvl 194) mais j'ai enormement d'ambition et de courage pour y arrive.Je voudrais accomplir mon objectif dans clan actif et ou tout le monde s'entraide.J'xp regulierement 2 fois par semaine donc je suis quelqu'un d'actif...
merci de m'avoir lus et a bientot j'espere
gimly007
gimly007

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Présentation (gimly007) Empty Re: [Abandonnée] Présentation (gimly007)

Message  seriensae Sam 9 Juil - 15:55

Bonjour à toi, j'aurai aimé te dire et te demander quelques autres choses.

1/Pourrais-tu essayer de faire ta présentation dans une ponctuation correcte, j'ai l'impression que c'est un peu brouillon pour ma part. (Ponctuation, Majuscule, Orthographe).

2/ Quelles sont tes motivations à entrer dans l'alliance. Tu as dit vouloir devenir un haut gradé sur le jeu certes, mais notre clan a comme ambition l'entraide (se faire aider puis aider à son tour dans l'avenir)
seriensae
seriensae
INACTIF

Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Présentation (gimly007) Empty Re: [Abandonnée] Présentation (gimly007)

Message  Zaledan Sam 9 Juil - 18:41

Bien le bonjour !

Je suis d'accord avec mon ami qui s'est exprimé juste avant. Niveau écriture, c'est vraiment pas ça.

De plus comme il a pris soin de le signaler, nous sommes un clan d'entraide. Level 100 ou 5000 le plus important c'est la convivialité, l'entraide et la solidarité qui nous anime. Tu as plus l'air d'avoir des intérêts personnels en étant haut level le plus vite possible. je ne vois pas dans ta candidature, notre esprit d'équipe, notre entraide.

Essaie de te reformulé, peut-être que ça sera mieux après !!

Cordialement, Zaledan Dragon-Guerrier.
Zaledan
Zaledan
AMIS DU CLAN

Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Présentation (gimly007) Empty dsl

Message  gimly007 Sam 9 Juil - 19:06

dsl mais alors vous n'êtes pas le clan que je cherche...
gimly007
gimly007

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Présentation (gimly007) Empty Re: [Abandonnée] Présentation (gimly007)

Message  Jah Dim 10 Juil - 13:05

C'est bien dommage Gimly, j'espère que tu trouveras un clan à ta mesure, bonne continuation.

Sujet verrouillé et discussion déplacée dans la partie privée.
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] Présentation (gimly007) Empty Re: [Abandonnée] Présentation (gimly007)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum