Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[aceptée] Présentation Serizawa

4 participants

Aller en bas

[aceptée] Présentation Serizawa Empty [aceptée] Présentation Serizawa

Message  Serizawa Ven 4 Nov - 17:26

Errance, désolation, souffrance, tels étaient les qualificatifs qui décrivaient au mieux mes dernières lunes passées sur les Terres Argentées. Tel un nomade, je n’avais pas de foyer, nuits et jours, je marchais sans but ni conviction. Les bêtes affamées suivaient ma trace, de loin, dans l’espoir que je tombe enfin. Ma main était cornée, fatiguée de serrer si fermement et sans relâche la poignée de mon épée. Sans cesse j’étais sur mes gardes, affronter les loups et les malfrats constituait mon quotidien.

D’ordinaire, je fuyais les villes. Il était dangereux pour un jeune épéiste solitaire de s’y aventurer. Un jour pourtant, las des nuits à la belle étoile, je décidai d’aller en ville, au crépuscule, quérir repos et soins. Après une nuit à l'auberge, je me préparai dès le lendemain matin à reprendre la route.

Le soleil était au plus haut quand je quittai l'auberge, quant à moi, je me faufilai dans les ruelles en direction des portes de la ville, fuyant la foule. Malgré mes efforts de discrétion, un homme m'interpella. Imposant, tout de glace vêtu, sa silhouette à contre jour me fit froid dans le dos. Pourtant quand il s'approcha, son visage arborait une expression bienveillante et amicale. Après s'être présenté à moi sous le nom d'Aarion, il me proposa aimablement de passer faire un tour dans sa maison de guilde et griffonna sur un petit bout de parchemin qu'il me donna, l'adresse de la dite maison. Méfiant, je lui donnai d'abord une réponse évasive et me retirai hâtivement.

Cette rencontre avait néanmoins éveillé ma curiosité. De plus, mes journées solitaires me désolaient, il me fallait des compagnons.


Je décidai ainsi d'accepter l'invitation qu'Aarion m'avait faite et me rendis à la demeure des Palingénésie.

Arrivé devant la porte entre-ouverte, je respirai un grand coup avant d'entrer dans le hall, puis tonnai haut et fort:

"Salutations, je me nomme Serizawa, je suis un guerrier arpentant les terres argentées, Aarion m'ayant invité à vous rendre visite, je me suis permis de vous rejoindre ici même. J'aimerais faire partie de vôtres, je répondrai aux questions si question il y a, et attendrai patiemment votre jugement."


Hrp: Sinon, je suis niveau 88, j'ai joué à sw y'a quelques années, j'ai entre autre chose fait partie du Conclave, je connais le jeu, mais je suis un peu perdu face aux nouveautés. Aarion m'a gentiment proposé de me présenter ici, alors voilà, j'attends vos réactions


Serizawa
Serizawa
MEMBRE

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[aceptée] Présentation Serizawa Empty Re: [aceptée] Présentation Serizawa

Message  Aarion Ven 4 Nov - 17:52

Rentrant de ma chasse dans un état pitoyable je décidai de prendre un bon bain. J'étais dans un état que même les pires monstres des terres argentées n'accepteraient pas. Je monta donc dans les étages pour enfin arrivé dans ma demeure afin d'y ôter mon équipement crasseux et tâché de sang. Je pris mon bain accompagné d'un bon verra de whisky histoire de bien terminer la journée. Je décida de sortir une fois que l'eau fut bien noire et tiède. Je me sécha et me changea dans un habit plus apte pour faire la fête le soir.

C'est à ce moment que j'entendis quelqu'un parler dans le vestibule d'entrée. J'enfila une veste et descendis voir qui cela pouvait bien être. Au fur et à mesure que je descendis les escaliers je vis se dessiner une silhouette qui m'était familière mais sur laquelle je ne pouvais poser un nom. Puis arrivé vers la fin de se grand escalier, je le reconnu. C'était un jeune guerrier que j'avais rencontré dans la région de Baduk plus tôt dans la journée avant ma chasse.

Je lui serra la main et l'invita à rentrer dans le salon et s'installer confortablement devant la cheminée. Je m'assis à côté de lui et servis deux verres de notre meilleure bière. J’entamais la conversation :

" Je n'aurais pas penser que tu viennes nous rendre visites. Mais tu à néanmoins bien fait. Il n'y a encore personne dans la demeure mais ils ne devraient plus tarder. Je te souhaite donc la bienvenue dans notre humble château et t'invite à faire comme chez toi. Prends t'es aise, je reviens je vais chercher de quoi remplir nos deux ventres car je ne sais pas pour toi mais j'ai terriblement faim"
Suite à cela je me levis et partis en quête de quelque chose à manger.

[HRP] : Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le forum de la Palingénésie
De plus, je tiens à te féliciter pour t'as présentation qui est une des plus belles que nous ayons vu c'est derniers temps cela fait plaisir. Je vais de ce pas prévenir les membres du clan de t'as demande de recrutement ainsi ils pourront venir à leur tour compléter le Rp et donner leur avis. Cette délibération dure ne moyenne 1 semaines voir un peu moins vu que l'on est pas beaucoup. Mais ce n'est qu'une approximation cela peut prendre plus de temps je ne sais pas. Pour pouvoir intégrer le clan, il faut que la majorité des membres donnent un avis positif ce qui n'est pas forcément compliqué à obtenir
Sur ce je te re-souhaite la bienvenue et te dit à très bientôt
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[aceptée] Présentation Serizawa Empty Re: [aceptée] Présentation Serizawa

Message  Rebecca Lun 7 Nov - 21:32

"Salutations Serizawa, bien heureuse de faire ta connaissance" Lança tout à coup un voie douce, mais rauque, vous savez, le genre de voix qu'a une femme lorsqu'elle est enrhumée...

"Je me présente, Rebecca, veille, folle et accessoirement l'une des deux matrones tenant d'une main de velours gantée de fer les "reines" du clan, au coté d'Elzo, en tant que sous-chef."

* Retire son gant de fer et tend la main vers Serizawa * "Ne l’empoigne pas trop fermement jeune épéiste, ce n'est pas une épée, juste une douce main que je te tend en signe d'amitié et de bienvenu."
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[aceptée] Présentation Serizawa Empty Re: [aceptée] Présentation Serizawa

Message  kakashi Mar 8 Nov - 11:58

J'arriva suivi de près par Elzo, dans notre immense salon où je vis une silhouette inconnu près du feu :
bonjour à toi jeune épéiste je te souhaite la bienvenue parmis nous, tu verras tu ne vas pas t'ennuyer ici.

j'esquissa un sourire et reparti à mes occupations...
kakashi
kakashi
MEMBRE

Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[aceptée] Présentation Serizawa Empty Re: [aceptée] Présentation Serizawa

Message  Serizawa Mer 9 Nov - 1:29

Surpris d'abord par l'entrée de la gente Rebecca puis celle du sieur Kakashi, j'étais d'abord resté sans voix.
Reprenant mes esprits, j'entrepris immédiatement les salutations conventionnelles; je posai un genou à terre tandis que j'effleurai de mes lèvres la main de velours, puis, je me relevai et serrai la main de Kakashi.

"Merci pour cet accueil ma foi fort sympathique, je saurai m'en montrer digne !"
Serizawa
Serizawa
MEMBRE

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[aceptée] Présentation Serizawa Empty Re: [aceptée] Présentation Serizawa

Message  Aarion Mer 9 Nov - 17:45

Revenant de la cuisine je vis le jeune prétendant genou à terre en train de baiser la main de Rebecca. Tout d'abord surpris je ris devant tant de convention que la dame ne saurait recevoir. Je m'exclama :

- Tu sait Serizawa, Reb' n'est pas comment dire, une Dame de la haute noblesse. Bien qu'elle soit influente et dotée d'une résistance que j'ai rarement vu sur ces Terres elle est plutôt du genre rustre et bagarreuse.
Tout en me penchant plus prêts de Serizawa, j'observai la réaction de Reb', on était jamais à l’abri d'un coup de bottes mal placé, puis je murmura lui murmura à l'oreille :

-Si tu voyais l'état de sa chambré et l'état dans lequel elle me mets le château quand elle rentre de chasse tu comprendrai.
Je repris d'un ton plus audible :
- Enfin bref revenons en à notre sujet principal ton intégration. Je pense désormais que tu as rencontré tout le monde même si Elzo, un peu souffrante, c'est fait petite Kakashi parle en son nom. Pour ne rien te cacher, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu intègre notre famille je vois en ... *Évite un furieux coup de botte de l'ogresse* ... Je disais je vois en toi un bon élément pour notre communauté. Et je pense que les autres ne dirons rien contre cela.
Je pense que s'il ne ton pas posé de question au premier abord signifie que leur avis est positif. Je me vois donc ravis mon cher Serizawa de te compter parmi comme le nouveau membres de la Palingénésie. Je t'invite donc à prendre t'es bagages et les mettre dans l'une des chambres de ton choix et de te préparer pour ce soir car ce soir on fête ton intégration en notre seins. Je vais de ce pas préparer la salle de réception et envoyer des missives à nos amis.

Sur ces belles paroles je me retourna et partis en quête de tonneau de Rhum.

[HRP] : Tu l'aura compris, (ou non :p) après une délibération interne sur la page du clan la majorité des membres du clan approuve ton intégration en notre seins. Au vu de cela, je te compte désormais comme membre à part entière de la Palingénésie. Cela te permets de pouvoir postuler dans notre clan sur le jeu, de bénéficier d'une aide si besoin est. Et cela t'invite aussi à aller signer la charte et faire t'as présentation dans la section du même nom ce qui est obligatoire. Je te donne de ce pas les droits d'accès au forum et te souhaite encore une fois la Bienvenue dans la Palingénésie. En espérant que ton séjour parmi nous te ravisse. [b]

Ps : Trouve toi assez rapidement si possible un avatar, celui du jeu fera très bien l'affaire, on aime bien savoir à quoi ressemble nos interlocuteurs
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[aceptée] Présentation Serizawa Empty Re: [aceptée] Présentation Serizawa

Message  Rebecca Sam 12 Nov - 12:56

" Que de galanteries jeune homme, je vois que nous avons là un véritable chevalier.. Toutefois sache que je préfère une bonne poignée de main, bien ferme et franche, à ce baise-main conventionnel comme l'a si bien dit Aarion.

[b]* Tape amicalement, mais vigoureusement, dans le dos de Serizawa, le faisant presque trébucher *
" Bienvenu dans la Palingénésie l'ami.
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[aceptée] Présentation Serizawa Empty Re: [aceptée] Présentation Serizawa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum