Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x

5 participants

Aller en bas

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x Empty [Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x

Message  x-bambin-x Sam 4 Déc - 21:41

Bonjour.

Je me nome x-bambin-x.je suis level 18 mage avec beaucoup d'experience ( j'ai eu un perso level 306 que j'ai monter personnellement en 2 mois).
Je cherche une famille qui voudrais de moi car je suis seule et me sens seule.j'ai signer la chartre car je croie en vouscomme vous pouvez croires en moi.je passe a peut prés 10 level par semaine ( est parfois 20)


sur ce je vous laisse avec l’espérance de rentré dans votre famille.Je répondrais a toutes les questions que vous voulais poser.
x-bambin-x
x-bambin-x

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x Empty Re: [Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x

Message  Aarion Sam 4 Déc - 21:47

Bonjour à toi et pour commencer bienvenu sur le forum de la Palingénésie.

Pour faire plus simplement, pourrait tu répondre à ces quelque questions pour savoir un peu ton histoire et t'es attente. Ca simplifiera les choses, et comme ca les autres membres pourront te poser des questions.

¤Pourquoi veux-tu entrer dans un clan?
¤Est-ce ton premier clan?
¤Première venue sur sw?
¤Pourquoi Palingénésie?
¤Quel objectif as-tu pour ton perso?(guerrier, mage, pk..)
¤Es-tu prêt à t'investir dans le clan? (participer à la vie du clan, et ne surtout pas être un zombie)
¤As-tu un rp? Comptes-tu en faire un?
¤Peux-tu te décrire rapidement (ta personnalité hein rien de plus!)

Ainsi les autres membres de la famille pourront te poser des questions précise.

Voila je laisse la paroles à mes frères et soeurs. Je donnerai ma réponse au vue de t'es réponse.

Amicalement

Aarion

PS: Essaye d'éviter au maximum les fautes d'orthographes, c'est toujours bien vue d'écrire correctement
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x Empty Voici mes réponse

Message  x-bambin-x Sam 4 Déc - 21:59

Bonjour.

¤Pourquoi veux-tu entrer dans un clan? Car votre clan et le clan dons je veut rentré depuis ma naissance.
¤Est-ce ton premier clan?Non.mon deuxiéme (= tous ensemble ).
¤Première venue sur sw?Non , j'ai eu un level 306 dans le passé.
¤Pourquoi Palingénésie?car ses le clan dons je réve depuis ma venu.
¤Quel objectif as-tu pour ton perso?(guerrier, mage, pk..)je veut monté un mage level environs 3500.
¤Es-tu prêt à t'investir dans le clan? (participer à la vie du clan, et ne surtout pas être un zombie)Biensure, je m'investirais beaucoup.
¤As-tu un rp? Comptes-tu en faire un?Oui j'ai un RP mais il est cour car je suis encore petit.
¤Peux-tu te décrire rapidement (ta personnalité hein rien de plus!)Je suis un mage et je vais devenir un grand mage qui aideras beaucoup sont clan.De faire réputer notre famille comme la meilleur.

Voila , si vous avez des questions poser les .Et je suis une personne un peut bavarde^^
x-bambin-x
x-bambin-x

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x Empty Re: [Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x

Message  Poupi Dim 5 Déc - 14:07

Bonjour a toi x-bambin-x,
Je pense que tout le monde risque de te le dire mais si tu peux éviter les fautes d'orthographe cela serai pas mal. Ensuite je voulais savoir si tu avais un avatar, si malgrès que ton RP soit court, tu le posteras et enfin ce qui ne m'inspire pas énormément est ton "je veux rentrer dans ce clan depuis ma naissance" ... Si tu pouvais donner une autre raison parce que celle-ci n'est pas ... comment dire ... géniale ... :/
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x Empty Re: [Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x

Message  x-bambin-x Dim 5 Déc - 14:55

Bonjour.

Oui j'ai bien un avatar mais il faut que je le mette.Sinon mon RP je vais le poster ou?
x-bambin-x
x-bambin-x

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x Empty Re: [Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x

Message  Poupi Dim 5 Déc - 17:01

Post le ici :).
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x Empty Re: [Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x

Message  Poupi Dim 5 Déc - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Krkr je pense que l'on peut clore ce post et de rien pour les questions plagiées ...
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x Empty Re: [Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x

Message  Aarion Dim 5 Déc - 22:43

J'avoue que cela est désolant...

Venir pour nous plagier des questions si c'est le cas, c'est dommage.

Mais bon laissons lui le bénéfice du doute, et attendons encore un petit moment pour voir s'il viendra nous donner des explications ou s'il ne se remontre pas.
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x Empty Re: [Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x

Message  Vivitas Dim 5 Déc - 22:49

Je ne pense pas qu'il le fera Aarion..

C'est pitoyable je trouve, désolé du mot mais bon, faire un plagia de question je trouve ca ridicule, voir meme minable =/
Vivitas
Vivitas
MEMBRE

Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x Empty Re: [Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x

Message  Aarion Lun 6 Déc - 1:21

Moi non plus je ne pense pas qu'il le fera.

Mais je pense qu'attendre 2 ou 3 jours ca ne coûte rien et ca lui laisse le temps de s'expliquer.

Je vais lui envoyer un Mp que je vous communiquerai et je vous dirais sa réponse.

Je trouve cela désolant aussi mais tout le monde n'a pas les mêmes valeurs...
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x Empty Re: [Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x

Message  Aarion Lun 6 Déc - 17:52

Je viens de lui envoyer un message pour lui demander des comptes.
je vous copie le message.

" Bonjour à toi.

J'espère que tu va bien?

Il y a quelque temps tu m'a écris pour intégrer la Palingénésie, je t'ai gentillement indiquer comment le faire dans les règles. De plus, les membres du clan sont venus pour répondre à t'as demande, jusqu'à ce qu'on trouve ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le pourquoi de ce message. Tu nous a plagié nos questions! Je ne sais pas qu'elles étaient t'es motivations mais ce genre de chose ne se fait pas. Donc c'est pourquoi je te demanderai de venir t'expliquer sur notre forum du pourquoi ce plagiat.

Si ce message reste sans réponse, je fermerait t'as demande de recrutement c'est-à-dire d'ici 2 ou 3 jours, et je pense qu'une éventuelle autre demande dans le clan sera plutôt mal perçut par l'ensemble des membres du clan.

Amicalement,

Aarion pour la Palingénésie. "

Voila je ne pense pas avoir été déplacé et injuste.

Qu'en pensez vous ?
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x Empty Re: [Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x

Message  Poupi Lun 6 Déc - 23:12

Ba le coup du "tu nous a plagié nos réponses" je trouve ca marrant ca fait pitié un peu mais c'est vrai x) il devait vraiment galérer pour ne pas réussir a trouver des questions lui-même XD
Et franchement je sais même pas s'il sait ce qu'est un zombie mais si c'est devinable ... Bref pathétique ...
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x Empty Re: [Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x

Message  Rebecca Mar 7 Déc - 18:51

Pas tout compris, mais bon, c'est de ma faute, les absents ont toujours torts !
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x Empty Re: [Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x

Message  Aarion Mar 7 Déc - 21:00

En gros, je t'explique cette personne est venue me voir pour intégrer le clan. Je l'ai reconduit donc vers vers le forum. Et pour faire simple je lui ai demander de répondre aux questions que tu m'avait fait répondre à mon intégration. Et cette personne c'est juste permis de nous plagier les questions. Enfin voila, du coup je lui ai envoyé le message que j'ai posté sur le sujet. Et voila, j'ai toujours pas de réponse.
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x Empty Re: [Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x

Message  Rebecca Ven 17 Déc - 3:23

Merci, mais comme il n'est pas revenu, je verrouille.
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x Empty Re: [Ajourné] Recrutement pour x-bambin-x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum