Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Ajourné] Osaking en force

+2
Aarion
Osaking
6 participants

Aller en bas

[Ajourné] Osaking en force  Empty [Ajourné] Osaking en force

Message  Osaking Dim 20 Mar - 2:59

Bonjour donc je me présente Osakin, je suis level 550, je suis un mage, je suis actuellement dans un clan mais c'est en attendent votre réponse ..

Un jour un enfants marcher tranquillement dans son village .. il sentit une main qui le toucher sur son bras, du coup il marcha encore plus vite pour lui échapper ...

Quelques années plus tard, il avait dans les 15 ans à peu près et un homme lui toucher encore le bras, du coup cette fois il c'est mis à courir, et il se retourna et l'homme n'était plus là ..
Cette homme voulait juste lui apprendre la magie pour combattre avec et pour soigner aussi avec.

Plusieurs jours passer, l'homme arrivèrent devant l'enfant et lui expliqu'à :

"Bonjour Jeune enfant je suis ici pour t'appendre la magie dont plein d'enfants aurais aimer l'apprendre, veux tu apprendre la magie ?"

Et l'enfant répondit :

"Oui absolument je veux apprendre la magie poursoigner toutes personnes qui est souffrante ou autre et pour que je puisse combattre avec aussi pour me défendre ..."

Le lendemain ils était tout les deux sur un champ de bataille, et il commenca à lui apprendre quelque tours pas vraiment difficile ... Il réussisser avec succès il n'avait pas de problème ..

Mais après plusieurs jours de travail l'homme lui aprit un tour dont beaucoup de personnes de connaisser pas comment le manipuler.
Sauf que cette enfant avait un dons pour apprendre la magie en aussi peu de temps...

Quelques années plus tard l'enfant était devenu adulte, il practiquer beaucoup de sort est avait succès, etc.
Depuis il lutte pour pour rester envie ...

Hrp: Désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis pas très bon en français donc euh :/.
Sinon je suis lvl 550, je suis un mage neutre, je suis interresser par votre clan car il y à eu toujours une très bonne ambiance, avec de l'entraîde entre les menbres et autres ...


Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement Osaking

Osaking
Osaking

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Osaking en force  Empty Re: [Ajourné] Osaking en force

Message  Aarion Dim 20 Mar - 21:23

Tout d'abord bonsoir et bienvenue dans l'antre de la Palingénésie.

Prend donc un siège et un verre nous allons discuter

Pour commencer je vais t'expliquer le déroulement d'un recrutement chez nous. Rien de compliqué rassure toi. Une fois t'as demande posté sur le forum je me charge de prévenir les membres du clan de t'as demande. Ainsi ils viendront à tour de rôle ici pour te poser diverses question auxquelles tu devra répondre le plus honnêtement possible il va s'en dire ^^. Suite à cela, ils donneront leur avis positif négatif. Pour intégrer notre famille, il faut obtenir une majorité de vote positif. Tout cela prend au minimum une semaine mais cela peut aussi durer plus longtemps.
Voila tu connais la démarche.

J'embraye les questions en te demande ce que tu attends de ton entrée dans la Palingénésie ? Pas très compliqué mais efficace

Petit conseil, si tu ne t'en sors pas en français, utilise Mozilla qui à un correcteur d'orthographe intégrer très utile. Et relis toi, une fois écrit en te disant est ce que je dirais ca en vrais ^^. C'est ce que je faisais quand j'étais môme et ca fonctionne plutôt pas mal.

Je te souhaite donc une nouvelle fois la bienvenue dans notre antre. Et désormais il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience.

Amicalement Aarion
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Osaking en force  Empty Re: [Ajourné] Osaking en force

Message  Invité Lun 21 Mar - 13:48

Hey !
Désolé de commencer par ça mais c'est sur que niveau synthaxique c'est pas le top. ^^'
Mais bon, tu t'es déja essayé au RP, ce qui montre ta motivation par rapport à certaines autres demandes !
Pour l'instant je n'ai pas de questions et j'attends que la discussion se poursuive pour donner mon avis final. [Cependant pour le moment je ne vois aucune objection à ton intégration :)]

Bonne chance à toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Osaking en force  Empty Re: [Ajourné] Osaking en force

Message  Osaking Lun 21 Mar - 19:36

Bonjour si vous le désirez j'aimerer attendre un peu d'être plus haut lvl pour venir me présenter ...

Osaking
Osaking

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Osaking en force  Empty Re: [Ajourné] Osaking en force

Message  Osaking Lun 21 Mar - 20:08

Aller je vais continuer comme même car j'ai bien envie de venir

J'embraye les questions en te demande ce que tu attends de ton entrée dans la Palingénésie ?

J'attend quelque choses dont je n'oublierer jamais ... j'espère que tout le monde va bien aimer etc =D

Osaking
Osaking

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Osaking en force  Empty Re: [Ajourné] Osaking en force

Message  Falios Lun 21 Mar - 21:03

et Pourquoi cette hésitation à entrer dans le clan maintenant ?
Falios
Falios
INACTIF

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Osaking en force  Empty Re: [Ajourné] Osaking en force

Message  Jah Lun 21 Mar - 22:26

Bonjour John... euh Osaking,

Soit de nouveau le re-re-bienvenu sur le forum de la Palingénésie.

En ce qui me concerne je veux bien te redonner une chance, mais bon, la prochaine fois que tu postuleras, postules sérieusement s'il te plait (C'est à dire sans faire d'autres demandes en même temps et en étant un peu plus franc du collier)

Allez, à la revoyure...
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Osaking en force  Empty Re: [Ajourné] Osaking en force

Message  Osaking Mar 22 Mar - 13:59

Ok Jah
Osaking
Osaking

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Osaking en force  Empty Re: [Ajourné] Osaking en force

Message  Invité Ven 25 Mar - 11:36

Alors pour moi sa sera un Non, les profiteurs ont en veux pas, tu l'as déja fait une fois qui te dit que tu vas pas recommencer

Tu t'es fait une sale réputation
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Osaking en force  Empty Re: [Ajourné] Osaking en force

Message  rage Ven 25 Mar - 14:31

je suis d accord avec zack et a mon avis une personne qui vagabonde de clan en clan ne doit pas être assez stable et fraternelle
peut être que tu as changer mais vas falloir nous le prouver pour moi c est un NON
rage
rage
INACTIF

Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Osaking en force  Empty Re: [Ajourné] Osaking en force

Message  Falios Ven 25 Mar - 15:13

Moi je veux bien te laisser une deuxiéme chance.
A toi de faire tes preuves
Falios
Falios
INACTIF

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Osaking en force  Empty Re: [Ajourné] Osaking en force

Message  Vivitas Ven 25 Mar - 16:20

C'est également un non haut et fort pour ma part..
Vivitas
Vivitas
MEMBRE

Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Osaking en force  Empty Re: [Ajourné] Osaking en force

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum