Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Ajourné] Pseudo-CV, MAKU

5 participants

Aller en bas

[Ajourné] Pseudo-CV, MAKU Empty [Ajourné] Pseudo-CV, MAKU

Message  Fanfreluche Dim 12 Juin - 17:37

Bonjour à tous!
J'ai eu l'agréable surprise d'avoir croisé le chemin de "RAGE" en ce début d'après midi. Celui a commencé à me donner plusieurs conseil pour mieux xp pour mon level et ensuite m'a gentillement prêté de l'equipement (Sauf la hache des tourments).

Il m'a ensuite parlé de sa guilde, cette guilde avec son forum.
J'ai directement encodé le lien du site pour ensuite m'inscrire car je désire faire part d'un clan actif quotidiennement (comme moi).

Je suis motivé d'avoir repris Silver world. Ah oui j'oubliais! Je suis la réincarnation de "OREL-SCA", Ex-36ème Player killer (level 40) de la génération d' il y a 6ans d'ici. Cette fois ci, je veux découvrir Silver world en long et en large, pouvoir mettre un pied sur toutes ses terres et me retrouvé dans une guilde avec taverne personnalisé pour pouvoir parler, chanter, boire, se marrer et surtout AVANCER!
Fanfreluche
Fanfreluche

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Pseudo-CV, MAKU Empty Re: [Ajourné] Pseudo-CV, MAKU

Message  Aarion Dim 12 Juin - 20:10

Bien le bonjour Franfreluche. Enfin re-bonjour.

Faisons plus ample connaissance :p

Je me prénomme donc Aarion je suis le Taulier ici :p J'aime bien cette expression ^^

Fin' bref revenons à nos moutons, je vais t'expliquer le déroulement d'une demande de recrutement. Dans un premier temps, les membres du clan (qui devraient venir assez rapidement normalement ) vont donc venir pour te poser une série de question multiples afin de faire plus ample connaissance avec toi. Questions auxquels tu devras évidemment répondre avec le plus d'honnêteté possible. A la suite de quoi, dans un deuxième temps, ils donneront leur avis sur ton intégration ou non au clan.

Ce processus prend en théorie entre une et deux semaines histoire que tout le monde passe par ici.

Voila, voila

Je vais donc laisser ma place aux autres. Et te souhaite, bonne chance pour ton recrutement.

Cordialement, Aarion
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Pseudo-CV, MAKU Empty Re: [Ajourné] Pseudo-CV, MAKU

Message  rage Dim 12 Juin - 23:19

Bienvenu sur notre forum Heureux de voir l intérêt et la motivation que tu nous portes
Il faut savoir qu'on aime faire la fete alors si tu es insociable ... mais je me doute que non aussi non on ne se serait pas croisé ^^Notre Clan est Neutre c est assez important et des règles sont de rigueurs et le Taulier est la pour la faire respecter.On peut dire que je te connais deja pas mal pour t avoir parler un petit moment
Toute fois j ai quelques petites questions :
Jusqu'a quel lvl aimerais tu allé ?
que penses tu de l'entre aide?

Ba voila sa sera tout pour ma part courage j'espère voir ta motivation parmi nous peut être a bientot
rage
rage
INACTIF

Messages : 28
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Pseudo-CV, MAKU Empty Re: [Ajourné] Pseudo-CV, MAKU

Message  Jah Lun 13 Juin - 14:21

Plop Fanfreluche,

Pseudo sympathique, présentation dynamique qui montre à quel point tu sembles enjoué et motivé, pour moi c'est presque du tout bon.

La seule chose qui me manque c'est de voir à quoi tu ressembles, alors tombe la capuche et montre-nous qui se cache derrière le joli sobriquet de Fanfreluche !
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Pseudo-CV, MAKU Empty Re: [Ajourné] Pseudo-CV, MAKU

Message  Fanfreluche Lun 13 Juin - 22:19

Je voudrais bien aller le plus loin possible dans les levels pour voir ce qu'il se passe tout en haut, et puis pouvoir mettre le plus possible d'équipement que nous rêvons pour l'instant

Pour l'entraide, c'est plus qu'important si on veut avoir une vie de groupe positive, tout simplement!

Si jamais vous voulez rire à la taverne un soir, je suis grand blagueur, autant en me demandant que à l'improviste
Fanfreluche
Fanfreluche

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Pseudo-CV, MAKU Empty Re: [Ajourné] Pseudo-CV, MAKU

Message  Rebecca Mar 14 Juin - 23:32

Ça m'a l'air très sympathique tout cela... Puis comme il parait que maintenant il faut être haut level et aller sur Sato pour s'amuser, t'as tout bon Fanfreluche !

[Par contre n’oublie pas de mettre un avatar histoire qu'on puisse voir à quoi tu ressembles, le même que sur le jeu fera l'affaire.]
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Pseudo-CV, MAKU Empty Re: [Ajourné] Pseudo-CV, MAKU

Message  Jah Dim 26 Juin - 10:24

Plus de nouvelles donc je clos.
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ajourné] Pseudo-CV, MAKU Empty Re: [Ajourné] Pseudo-CV, MAKU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum