Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepté] Losterne is here.

+2
Jah
Losterne
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Losterne is here. Empty [Accepté] Losterne is here.

Message  Losterne Dim 3 Juil - 23:05

J'avais bu un coup dans une taverne à la recherche de compagnie. C'est un verre Rhum-bière-citron qui m'avait fait rencontrer un certain Jah. Il m'avait indiqué ce lieu. Je m'y suis donc rendu..Après un deuxième verre bien sûr!

-OHE! Du bâteaaaaaaaau?

Droite, personne. Gauche, personne. Derrière, une pancarte sur laquelle on pouvait lire "charte". Il n'y avait personne pour le moment, je me suis donc mis à lire en commentant à voix haute.[i]

-Humm..Ok..Ouais..A près tout pourquoi pas!...Surement!...Encore heureux..Oui...Bonne idée...Tiens des signatures...Y a des pattes de mouche ici!...Ah! D'autres écrivent comme des calligraphe..Intéressant..

[i]Je restais près de la pancarte, il y aurait surement quelqu'un d'ici peu!


HRP: Bonjour, je me présente Losterne. Nouveau (et ancien dont je tairais le nom) joueur! Je cherche un clan où m'intégrer, disons jusqu'au delete?

Donc voilà mon but n'est pas de rester jusqu'au level 200 et partir. Je veux rester jusqu'à ce que mon envie de jouer s’essouffle.

Je cherche pas spécialement d'aide à vrai dire, je cherche juste un clan avec de la bonne humeur. Je cherche pas richesse du moment que j'ai mes équiments et potions, je peux partager le reste.

Niveau personnage, je compte faire de full agi/force, qui expliquera une avancé (lente mais surement :p)

Niveau activité, c'est le vacances j'ai du temps...On verra après, si j'ai plus le temps j'arrête de toute façon.

voilà! a vous de voir!
Losterne
Losterne
MEMBRE

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Losterne is here. Empty Re: [Accepté] Losterne is here.

Message  Jah Lun 4 Juil - 20:04

Le Capt'ain en second des lieux était là pourtant, ses moussaillons aussi. D'ailleurs il fut le premier à prendre la parole :

- OHÉ moussaillon ! En effet, fameux ce rhum-bière-citron, je le recommande chaudement.

Se raclant la gorge, il tentait de se souvenir du coutumier message d'explication. Dieu que c'était rébarbatif, c'était pourtant nécessaire.

- Soit le bienvenu sur le navire Palingénésie. Ici point de recrutement à proprement parler, mais plus une première prise de contact entre toi et nous, à la suite de quoi tu seras invité, ou pas, mais bon c'est rare, à rejoindre le clan.

Offre un autre verre à son hôte et s'en sert un aussi en attendant les autres membres de l'équipage.

HRP : Moi ça me va perso, après aux autres de voir...
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Losterne is here. Empty Re: [Accepté] Losterne is here.

Message  seriensae Mar 5 Juil - 21:16

D'un pas décidé le jeune aventurier s’avança vers le jeune matelot s'étant présenté sur le navire.

- Salut jeune homme, tu as la peau bien blanche mon ami, tu ne dois pas souvent prendre la mer pour en être si pâle.

D'un calme inhabituel, il alla s'asseoir sur un tabouret.

J'vois pas d’inconvénient à ce que tu reste sur ce bateau, tant que tu ne cherchera pas à le couler.

HRP: Bon désolé, ton RP est partit sur un bateau alors qu'il s'agissait d'une taverne à la base mais bon j'ai suivis jah ^^
Pour moi pas de problème pour ton recrutement comme dit dans le RP
seriensae
seriensae
INACTIF

Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Losterne is here. Empty Re: [Accepté] Losterne is here.

Message  Zaledan Mar 5 Juil - 22:00

Zaledan observait la scène avec un grand sourire, en voyant ses camarades parler de bateaux.

Bonjour à toi !
Moi c'est Zaledan et t'as une bonne tête petit. Mais, j'espère pour toi que tu comptes pas nous lâché du jour au lendemain, hein !
Je pense que j'vois aucune objection à ta venu, puisque apparemment, tu compte passer le plus clair de ton temps à la taverne !!


[HRP] Bah, je penche pour un oui, mais ça sera un petit oui pour ma part. Pourquoi ? Parce que tu n'as pas l'air plus motivé que ça, tu parle beaucoup trop de delete et d'arrêt à mon goût.
Je pense que ce n'est pas l'impression que tu veux donné, mais pour moi, ton message donnais l'impression que tu viens histoire d'être là jusqu'à ce que ça te saoul.
Mais bon, apparemment c'est pas le cas, donc je l'espère bien donc ma réponse c'est oui. [/HRP]
Zaledan
Zaledan
AMIS DU CLAN

Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Losterne is here. Empty Re: [Accepté] Losterne is here.

Message  Losterne Mar 5 Juil - 22:12

Une tête connue. Une tête inconnue. J'écoute, je réfléchis et j'écoute en même temps. Premier arrivé, premier servit, je réponds donc en premier à Jah, la dit "tête connue".

-Et bien en espérant que je ne fasse pas partie des rares non-invités alors!

Puis je me tourne vers la seconde personne,

-Pâle? Non juste que j'ai pas vu le soleil depuis un moment! Les forêt sont très dense sur Baduk, la lumière ne passe pas beaucoup!

Juste après une troisième tête! J'écoute et j’acquiesce au fur et à mesure de la tête!

HRP: (c'est un peu biscornu mais on a rép' pendant que je répondais)

Non, non j'compte pas arrêter plus que ça! J'suis motivé mais ma motivation en période de cours peut subir un echec critique (Rentrée tard+autres occupation+plus amusement IRL= plus de temps. L'année prochaine je suis à la fac donc normalement j'dois avoir plus de temps que cette année par exemple ;))
Losterne
Losterne
MEMBRE

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Losterne is here. Empty Re: [Accepté] Losterne is here.

Message  Zaledan Mar 5 Juil - 22:18

Zaledan écoutait très attentivement leur invité. On pu lire un petit sourire sur le bord de la gueule du dragon.

Et bien, je pense que tu as su rassuré le dragon que je suis mon cher ami ! Je suis heureux, mon doute est levé très cher.

Zaledan s’en voulait un peu, alors il espérait que cette petite phrase fasse sourire l'invité.
Zaledan
Zaledan
AMIS DU CLAN

Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Losterne is here. Empty Re: [Accepté] Losterne is here.

Message  elzo64 Mer 6 Juil - 0:23

je n'ai pas de questions à te poser
pour ma part à trés bientot dans le clan c'est ok pour moi
elzo64
elzo64
MEMBRE

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Losterne is here. Empty Re: [Accepté] Losterne is here.

Message  Rebecca Mer 6 Juil - 22:49

Ohé du bateau moussaillon,

Je me présente, Rebecca ou Reb' pour les intimes
(aussi surnommée la vieille ou miss casse-noisette pour rester polie), je suis l'administratrice de la section inactive de la Palingénésie

Si je ne me trompe pas, tout le monde a plus ou moins appuyé ta demande de recrutement, donc si on ne te l'a pas déjà proposé, je t’invite, dès ton arrivé à quai à aller signer la charte du clan en te rendant au bureau des guildes pour postuler dans la Palingénésie
(la Palingénésie avec un "g" minuscule, la PalinGénésie avec un "G" majuscule étant la section inactive.)

HRP : Si d'aventure tu as moins de temps ou d'envie pour Silver à la rentrée, la section inactive est là pour ça, tu pourras y rester pendant tes cours et revenir dans la section active pendant tes vacances ou quand tu auras plus de temps pour Silver. Il te suffira simplement de faire une demande de retour via ce post.
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Losterne is here. Empty Re: [Accepté] Losterne is here.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum