Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté] Tarolwin Gulgur

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Tarolwin Gulgur Jeu 22 Avr - 21:39

Tarolwin Gulgur renaquît de ses cendres après de longues années. Les terres d'argents avaient bien changées. On lisait dans le regard des monstres la colère et on pouvait y déchiffrer qu'ils ne cherchaient qu'une seule chose, vous tuer. Si même les bestioles de ces terres fûrent devenues comme tel, mieux vallait ne pas imaginer ce qu'étaient devenus les hommes. Tout était devenu plus sombre, le paysage était démuni de toute ces belles choses d'entemps.

Il marchait sans se soucier de où il pouvait aller, il n'en avait rien à faire. Ce qu'il voulait c'était atteindre un minimum d'expérience pour aller une nouvelle fois explorer les autres continents.

[...]

Arrivé à la porte de Palingénésie.


Ouvrez-moi !! Je vous en prie ! Ouvrez-moi !!!

J'étais pouchassé par un terrible assassin, je voulais me cacher, ne plus avoir affaire à lui, il était terrifiant !

Je suis ici pour vous demander de l'aide, je ne reconnais plus rien ni personne sur ces terres. Je suis de retour, mais je ne sais pas encore pourquoi j'y reviens, je ne sais pas encore ce que je viens y faire. Je vais comment se déroule les choses et voir un peu ce qu'il s'y passe, et après je ferrai mon choix, je choisirai mon alignement et pourquoi je le fais. En ce qui est de maintenant, je suis un jeune mage de niveau 21... et voilà, pas grand chose d'autre à dire...

Que devait-il spécifier d'autre ? Il n'en savait strictement rien... Alors il attendit avec un petit sourir timide dessiner sur ses lèvres.
Tarolwin Gulgur
Tarolwin Gulgur
PARTIS

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty Re: [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Invité Ven 23 Avr - 9:27

pendant que Lloyd faisait sa promenade quotidienne dans les jardin luxuriante il remarqua un jeune aventurier dans la cour du châteaux .Il s'approcha de lui .

- Bonjour jeune aventurier je suis Lloyd de la Palingénésie.J'ai entendu votre appelle pendant que je faisait ma promenade ,alors comme sa tu voudrait tenter l'aventure Palingénésie?

-Pourrez tu me dire quel sont tes stats ?
-Chercher tu être un pk,mage soigneur, mage pk etc... ?
- Serait tu près a aider un membre qui chercherais de l'aide ?


Quand Lloyd eu fini de parlais il attendis que le jeune aventurier parle pour lui répondre .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty Re: [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Tarolwin Gulgur Ven 23 Avr - 12:02

Bonjour Lloyd, pour répondre à votre première question, oui j'aimerais tenter l'aventure chez vous, mais uniquement si vous êtes gentils ahah.

Par contre, en ce qui est de mes stats, je les garde pour moi, je préfère ne pas les montrer, j'espère que vous comprendrez.

Pour l'instant je suis mage, mage tout court. J'ai déjà tué 6 joueurs, et je ne vais surement pas m'arrêter là, donc oui surement que plus tard je serai un mage pk. Mais comme je l'ai dit plus haut, je vais me remettre dans le bain avant de choisir tout ça.

Et pour finir, oui, j'aiderais n'importe qui, tant que c'est dans mes capacités et qu'il me le demande correctement et poliment. Par contre si c'est pour des soins, non ahah ! Je ne souhaite pas devenir un mage soigneur.

Voilà, si vous avez d'autres questions, j'y répondrai volontier.
Tarolwin Gulgur
Tarolwin Gulgur
PARTIS

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty Re: [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Invité Ven 23 Avr - 13:15

Merci Tarolwin Gulgur , je comprend parfaitement que tu ne veuille pas montré tes stats mes se n'est pas grave .

Combien de fois pourrez tu te connecter par jour ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty Re: [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Tarolwin Gulgur Ven 23 Avr - 20:49

Je me connecte tous les jours. Il n'y a pas de soucis à se faire en ce qui est de mon temps de jeu.
Tarolwin Gulgur
Tarolwin Gulgur
PARTIS

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty Re: [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Invité Ven 23 Avr - 20:51

Ok on attend que Reb arrive .

Lloyd invita Tarolwin Gulgur boire un coup
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty Re: [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Tarolwin Gulgur Ven 23 Avr - 20:54

Accepte volontier.
Tarolwin Gulgur
Tarolwin Gulgur
PARTIS

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty Re: [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Invité Ven 23 Avr - 20:56

Aller dans présentation des membre pour (vous présenter) c'est bête n'est ce pas .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty Re: [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Tarolwin Gulgur Ven 23 Avr - 20:59

Je le ferrai quand j'aurai pas réponse, car si elle est négative, vous aurez rien à faire de moi et de ma présentation. Donc j'attend mon jugement avant d'y poster un message.
Tarolwin Gulgur
Tarolwin Gulgur
PARTIS

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty Re: [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Invité Ven 23 Avr - 21:03

Je ne pense pas quel sois négatif mais attendons Rebecca
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty Re: [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Aarion Ven 23 Avr - 22:38

Je tiens juste à préciser quelque chose.

Ce clan est avant tout un clan d'entraides.
Ainsi, il n'a pas d'alignement spécifique les gens sont bon ou mauvais c'est pas forcément ce qui nous intéresse. Ce qui nous intéresse en revanche c'est la Justice. Nous sommes un clan d'entraide pour la Justice et non un clan pour le bien ou le mal.

Cela me semblé interessant à préciser parce que vous dites "j'aimerais tenter l'aventure chez vous, mais uniquement si vous êtes
gentils". Donc ne vous méprenez pas il n'y a pas d'alignement ici.

Sinon je constate que vous avez développé un bon Rp et vous semblez motivé pour entrer dans le clan et participer.
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty Re: [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Tarolwin Gulgur Sam 24 Avr - 20:36

"j'aimerais tenter l'aventure chez vous, mais uniquement si vous êtes
gentils"

C'était ironique ahah.. Ma façon de dire que je viens si et seulement si il y a une bonne ambiance au sein du groupe. Sinon je suis d'accord avec votre point de vue qui est la justice, bien entendu.
Tarolwin Gulgur
Tarolwin Gulgur
PARTIS

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty Re: [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Invité Dim 25 Avr - 0:54

Pour ma part je suis d'accord pour qu'il intègre la Palingénésie. Il a fait un rp tout à fait correct et il m'a l'air très sympathique en plus d'avoir le sens de l'humour^^. Donc encore une fois "oui" à Tarolwin Gulgur!

A+ et bon jeu à tous!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty Re: [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Lightning Dim 25 Avr - 12:21

Bon même suis je suis la que depuis quelques jours, moi je vote Oui aussi car son RP est plutôt bien, et il a l'air très sympa
Lightning
Lightning
PARTIS

Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty Re: [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Rebecca Dim 25 Avr - 16:26

Bienvenu sur le forum de la Palingénésie Tarolwin Gulgur,

La plupart d'entre nous sont très gentils ne t'en fait pas, certains mordent, mais bon, ils n'ont plus toute leur raison, l'alcool leur faisait perdre la tête. Sinon a jeun ce sont des personnes très fréquentables ^^

J'aime beaucoup la manière dont tu t'es introduit en ces lieux, dommage que le RP n'ai perduré pour être remplacé par quelque chose de plus procédurier. Enfin, rien de grave, ton profil de joueur correspond tout à fait à ceux que la Palingénésie à pour but d'accueillir en son sein.

Ayant eu un avis positif de la majorité des membres et ayant répondu à leurs questions, tu peux dès à présent refaire ta demande dans le clan, si ce n'est pas moi un des sous-chefs pourra te faire signer notre registre pour que tu puisses faire parti de la guilde.

Si tu as des questions relative aux changements survenus dans le jeu, je t'invite à les poser sur le forum, sans être omniscient, je pourrais peut-être y répondre foulant ces terres depuis leur création et ayant observé avec effroi la lente, mais constante, avancé des ombres sur la lumière.
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty Re: [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Tarolwin Gulgur Dim 25 Avr - 17:00

Merci à tous ! J'espère passer un bon petit séjour en votre compagnie, je pense que ça sera le cas.

Rebecca, j'aurais voulu aussi continuer cette demande de façon rp, mais il faut me comprendre, celà fait déjà quelques années que je ne me suis pas entrainer, il me faudra le temps ahah.

Encore merci.
Tarolwin Gulgur
Tarolwin Gulgur
PARTIS

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tarolwin Gulgur Empty Re: [Accepté] Tarolwin Gulgur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum