Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ...

+2
Poupi
Bersek
6 participants

Aller en bas

 [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ... Empty [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ...

Message  Bersek Jeu 30 Sep - 20:42

Bonjour je me présente ,
Je suis Bersek un ancien de silver world . J'ai eu un gros problème de santé (tumeur en tronc cérébral pour éclairsir certainnes personnes .

Donc suite a cette maladie j'ai perdu mon ancien perso Reska ( lvl 300 )
Je suis dans l'ombre totale je n'est plus rien donc je vient vous demandez de l'aide.

Je suis en se moment level 41
.
Merci,cordialement Bersek


Bersek
Bersek
PARTIS

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ... Empty Re: [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ...

Message  Poupi Jeu 30 Sep - 20:50

Salut le nouveau !!! =D ca va ???
Ne t'en fais pas pour ton accident médical ce n'était pas la peine d'en dire autant
Bref je ne sais pas si tu as lu le post qui est a lire avant de postuler mais peux tu nous parlez de tes objectifs dans le jeu ? Ensuite nous parlez de ton personnage si possible (guerrier/mage ...)

PS : je fais celui qui s'y connait mais je suis arrivé dans le clan mercredi :p
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ... Empty Re: [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ...

Message  Aarion Jeu 30 Sep - 21:08

Lol, Belle initiative Poupi. lol

Donc oui Bersek parle nous un peu de t'es attentes dans le jeu. De la régularité dont tu fait preuve sur le jeu. De ton ancien personnage. De ton personnage actuel. De tes envie pour ce personnage.

Sinon en effet, ce n'était pas la peine d'en dire autant. Mais comme cela tout le monde est prévenu.

Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ... Empty Re: [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ...

Message  MoGy_m@g3 Jeu 30 Sep - 21:51

bienvenue sur notre forum bersek

jai quatre petite question a te poser...

la première:comment a tu entendu parler de la pallingénésie?

la deuxième:quelle est ta motivation de nous rejoindre?(le pourquoi tu veut venir avec nous plutot que dautre..)

la troisième: combien de fois te connecte tu par semaine?

et la derniere: que peut tu apporter de plus au clan?

alors voila
MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ... Empty Re: [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ...

Message  Vivitas Jeu 30 Sep - 23:05

Bienvenue sur notre forum a toi Bersek.

Je ne ferais pas plus loin car les autres membres se sont chargés de te poser les questions^^' =)
(J'avoue, belle initiative poupi =O )
Vivitas
Vivitas
MEMBRE

Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ... Empty Re: [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ...

Message  Poupi Ven 1 Oct - 0:21

Hey ! vous croyez quoi :p moi c'est bon dans 1 semaine je suis sous chef et 2 semaines chef du clan :p
Et Vivitas excuse moi d'avance mais c'est vital pour ma pensé ton "Bienvenu sur notre forum a toi" ma fait mal au coeur en le lisant donc on dit "bienvenu a toi sur notre forum" ^^ Non non je ne suis pas chiant !
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ... Empty Re: [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ...

Message  Vivitas Ven 1 Oct - 0:26

Oui je suis désolé, je n'avais pas beaucoup de temps donc je suis passé sur le forum en speed en y mettant ce mot a l'arrache, veuillez m'excusez. =)

Et pour ce qui est de sous chef, ce sera surement le cas, mais pour etre chef, je crois que tu peux toujours courir =P , je ne pense pas que Marla te cedera sa place =D
Vivitas
Vivitas
MEMBRE

Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ... Empty Re: [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ...

Message  Rebecca Sam 2 Oct - 12:35

Bonjour, soit le bienvenu sur le forum de la Palingénésie Bersek,

Moi aussi, j'aurai aimé en savoir un peu plus sur tes objectifs IG que sur tes problèmes de santé IRL, mais vu que tu es déjà accepté dans un autre clan : "Senten Keishion" en tant que sous-chef même, je pense que nous n'en serons jamais d'avantage à ton sujet.

Je laisse quand même ouvert, au cas ou...
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ... Empty Re: [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ...

Message  MoGy_m@g3 Sam 2 Oct - 18:25

je croit quil nest pas tres interesser de nous rejoindre puisquil ne vien mem pas repondre a nos question....si cela serait serieux il serait deja venu sur le forum pour voir ce que avons a dire...
MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ... Empty Re: [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ...

Message  Rebecca Ven 8 Oct - 19:50

Pas de nouvelles donc je verrouille.
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ... Empty Re: [Ajourné] Bersek - Perdu entre un monde ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum