Recrutement
+2
Aarion
john cena
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recrutement
Bonjour à toutes et à tous:
Je me présente je m'appelle John Cena je suis un mage level 87, j'xp assez bien, 15 level par semaine à peu prés cela dépend de ma connexion.
Je suis trés motivé, je veux devenir un grand mage dans silver world.
Je suis sur que j'irai bien avec vous tous... Avant j'avais un autre perso mais je l'avait raté ce qui ma poussé à en crée un autre...
J'espère pouvoir venir parmit vous... N'hésitez à me poser des questions.
Merci et bonne Journée à tout le monde.
Je me présente je m'appelle John Cena je suis un mage level 87, j'xp assez bien, 15 level par semaine à peu prés cela dépend de ma connexion.
Je suis trés motivé, je veux devenir un grand mage dans silver world.
Je suis sur que j'irai bien avec vous tous... Avant j'avais un autre perso mais je l'avait raté ce qui ma poussé à en crée un autre...
J'espère pouvoir venir parmit vous... N'hésitez à me poser des questions.
Merci et bonne Journée à tout le monde.
john cena- PARTIS
Re: Recrutement
Bonjour à toi John Cena.
Tout d'abord bienvenu sur le forum du clan Palingénésie.
Premièrement, l'Xp n'est pas la seule chose essentielle ici, on préfèrera un joueurs qui n'Xp pas beaucoup mais qui communique à un joueur qui Xp tout seul dans son coin. La communication est une chose importante pour nous.
Comme tu as pu le remarquer, c'est une famille ou l'on s'entraide. Il n'y a donc pas d'alignement mais plutôt des valeurs tel que la justice.
Te sent-tu capable de respecter c'est deux chose essentielle pour nous? L'entraide est primordiale, c'est grâce à elle qu'on évolue bien. J'entends par entraide le fait de faire ton possible pour aider les autres membres, tel que des prêts d'équipement, des ouvertures ou des entames.
On va faire un truc plus simple, il existe un petit questionnaire qui regroupe cela. je vais le mettre en ligne pour que tu réponde.
¤Pourquoi veux-tu entrer dans un clan?
¤Est-ce ton premier clan?
¤Première venue sur sw?
¤Pourquoi Palingénésie?
¤Quel objectif as-tu pour ton perso?(guerrier, mage, pk..)
¤Es-tu prêt à t'investir dans le clan? (participer à la vie du clan, et ne surtout pas être un zombie)
¤As-tu un rp? Comptes-tu en faire un?
¤Peux-tu te décrire rapidement (ta personnalité hein rien de plus!)
Ainsi les autres membres de la famille pourront te poser des questions précise.
Voila je laisse la paroles à mes frères et soeurs. Je donnerai ma réponse au vue de t'es réponse.
Amicalement
Aarion
Tout d'abord bienvenu sur le forum du clan Palingénésie.
Premièrement, l'Xp n'est pas la seule chose essentielle ici, on préfèrera un joueurs qui n'Xp pas beaucoup mais qui communique à un joueur qui Xp tout seul dans son coin. La communication est une chose importante pour nous.
Comme tu as pu le remarquer, c'est une famille ou l'on s'entraide. Il n'y a donc pas d'alignement mais plutôt des valeurs tel que la justice.
Te sent-tu capable de respecter c'est deux chose essentielle pour nous? L'entraide est primordiale, c'est grâce à elle qu'on évolue bien. J'entends par entraide le fait de faire ton possible pour aider les autres membres, tel que des prêts d'équipement, des ouvertures ou des entames.
On va faire un truc plus simple, il existe un petit questionnaire qui regroupe cela. je vais le mettre en ligne pour que tu réponde.
¤Pourquoi veux-tu entrer dans un clan?
¤Est-ce ton premier clan?
¤Première venue sur sw?
¤Pourquoi Palingénésie?
¤Quel objectif as-tu pour ton perso?(guerrier, mage, pk..)
¤Es-tu prêt à t'investir dans le clan? (participer à la vie du clan, et ne surtout pas être un zombie)
¤As-tu un rp? Comptes-tu en faire un?
Ainsi les autres membres de la famille pourront te poser des questions précise.
Voila je laisse la paroles à mes frères et soeurs. Je donnerai ma réponse au vue de t'es réponse.
Amicalement
Aarion
Aarion- CHEF
Salut salut ! Pour l'instant je ne pas vraiment me faire d'idée sur toi alors j'attends que tu répondes aux questions d'Aarion avant de pouvoir donner mon avis . Et si possible fais attention aux fautes d'orthographe :/
Poupi- INACTIF
-Je n'ai jamais trouver un clan bien soudé comme le votre ce qui me ferait plaisir de venir.
-Non ce n'est pas mon premier clan.
-Oui j'ai déjà joué à silver world avant.
-Ont ma toujours dit que le clan Palingénésie était vivant que tout le monde ce parler bien et tout j'aime bien.
-Mon perso est mage est mon objectif c'est étre un grand mage est devenir un haut level.
-Oui absolument je suis prés à m'investir, étre vivant etc.
-Non je n'ai pas de Rp.Je sais pas si je suis pas obligé non.
-Je parle souvent avec mes amis...
-Je suis toujours là quand il y a un truc qui ne va pas...
-Je suis parfois patient etc.
Merci
N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous le souhaité.
-Non ce n'est pas mon premier clan.
-Oui j'ai déjà joué à silver world avant.
-Ont ma toujours dit que le clan Palingénésie était vivant que tout le monde ce parler bien et tout j'aime bien.
-Mon perso est mage est mon objectif c'est étre un grand mage est devenir un haut level.
-Oui absolument je suis prés à m'investir, étre vivant etc.
-Non je n'ai pas de Rp.Je sais pas si je suis pas obligé non.
-Je parle souvent avec mes amis...
-Je suis toujours là quand il y a un truc qui ne va pas...
-Je suis parfois patient etc.
Merci
N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous le souhaité.
john cena- PARTIS
Bienvenue sur le forum de la Palingénésie John Cena.
Je dois dire que tu es musclé et sacrément costaud =P ( petite parenthèse pour ce qui regarde ou ont regardé le catch comme moi^^' )
Et bien pour le moment je n'ai pas de question(s) qui me vienne(nt) a l'esprit.
Je laisse le soin aux autres membres de passer voir et de poser leurs éventuelles questions et je donnerais mon avis =)
Je dois dire que tu es musclé et sacrément costaud =P ( petite parenthèse pour ce qui regarde ou ont regardé le catch comme moi^^' )
Et bien pour le moment je n'ai pas de question(s) qui me vienne(nt) a l'esprit.
Je laisse le soin aux autres membres de passer voir et de poser leurs éventuelles questions et je donnerais mon avis =)
Vivitas- MEMBRE
Bienvenue à toi aussi John Cena.
Belle parenthèse Viv' Malgré ma petite aversion pour le Catch héhé.
Pour ma part, j'ai une petite question. Pas très compliqué héhé.
As-tu déjà eu un précèdent personnage sur SW? Si oui, peut - tu nous parler de lui, de comment tu l'avais monté, quel été t'es objectifs pour lui et si, toujours dans l'éventualité d'un précèdent personnage, quel ont été les raisons de l'arrêter?
Et une petite dernière pour la route
Où et comment as tu entendu parler de la Palingénésie? J'aime bien cette question
Voila Tout comme mon cher frangin Viv' je donnerai ma réponse une fois que tout le monde aura répondu à leur éventuel question
A Bientôt
Aarion
Belle parenthèse Viv' Malgré ma petite aversion pour le Catch héhé.
Pour ma part, j'ai une petite question. Pas très compliqué héhé.
As-tu déjà eu un précèdent personnage sur SW? Si oui, peut - tu nous parler de lui, de comment tu l'avais monté, quel été t'es objectifs pour lui et si, toujours dans l'éventualité d'un précèdent personnage, quel ont été les raisons de l'arrêter?
Où et comment as tu entendu parler de la Palingénésie? J'aime bien cette question
Voila Tout comme mon cher frangin Viv' je donnerai ma réponse une fois que tout le monde aura répondu à leur éventuel question
A Bientôt
Aarion
Aarion- CHEF
voila mes réponses
Bonjour oui j'avais un autre personnage avant qui était lvl 110 mes objetctifs était de le faire monter assez de level pour qui soit un grand level, mais cela n'a pas était assez facile car j'au dut attraper plus 1.000.000 d'xp au spectre qui ne donner que 3000 ce qui ma pousser à en recrée un autre.
J'ai entendu parler de la Palingénésie par plusieurs personne qui m'ont que se clan était trés formidable que tout le monde ce respecter et tout cela me plait plus particulièrement le respect se qui ma pousser à faire tout cela j'espère avoir répondu à toutes vaut questions n'hésiter pas si vous en avait d'autre. A bientôt...
John cena
Bonjour oui j'avais un autre personnage avant qui était lvl 110 mes objetctifs était de le faire monter assez de level pour qui soit un grand level, mais cela n'a pas était assez facile car j'au dut attraper plus 1.000.000 d'xp au spectre qui ne donner que 3000 ce qui ma pousser à en recrée un autre.
J'ai entendu parler de la Palingénésie par plusieurs personne qui m'ont que se clan était trés formidable que tout le monde ce respecter et tout cela me plait plus particulièrement le respect se qui ma pousser à faire tout cela j'espère avoir répondu à toutes vaut questions n'hésiter pas si vous en avait d'autre. A bientôt...
John cena
john cena- PARTIS
Bonjour et bienvenu sur le forum de la Palingénésie Jhon Cena,
Je n'ai pas grand chose à rajouter * qui a dit que je ne servais à rien ^^ * si ce n'est que j'espère que tu as bien lu la charte de la guilde et que tu sauras la respecter.
Si c'est le cas, je ne vois personnellement aucune objection à ce que tu nous rejoignes dans la Palingénésie.
Je n'ai pas grand chose à rajouter * qui a dit que je ne servais à rien ^^ * si ce n'est que j'espère que tu as bien lu la charte de la guilde et que tu sauras la respecter.
Si c'est le cas, je ne vois personnellement aucune objection à ce que tu nous rejoignes dans la Palingénésie.
Rebecca- SOUS-CHEF
réponse
Bonjour oui je l'ai entièrement lu de A à Z
A bientôt...
A bientôt...
john cena- PARTIS
C'est bien, par contre, j'aimerais qu'on m'explique ça :
Je n'ai pas tout suivi en ce qui concerne le recrutement de x-bambin-x à cause de mon absence ces deux dernière semaine, mais je pense qu'il y a quelque chose de pas très claire dans toute cette histoire...
Membre du clan Hannibal
x-bambin-x (Chef)
john cena (Sous-Chef)
Je n'ai pas tout suivi en ce qui concerne le recrutement de x-bambin-x à cause de mon absence ces deux dernière semaine, mais je pense qu'il y a quelque chose de pas très claire dans toute cette histoire...
Rebecca- SOUS-CHEF
Bonjour oui il à voulut que je vienne dans son clan ... J'attend votre réponse pour le quitter ensuite.
Merci. A bientôt
Merci. A bientôt
john cena- PARTIS
voilà je l'ai quitté Merci et A bientôt je l'espère.
john cena- PARTIS
Ne t'inquiètes pas, les membres du clan son plutôt compréhensif.
Et on attends toujours les réponses des autres membres, pour décider de ton intégration ou non. Donc ne perd pas patience.
Et on attends toujours les réponses des autres membres, pour décider de ton intégration ou non. Donc ne perd pas patience.
Aarion- CHEF
D'accord je ne perd pas patience donc dites moi quand vous serai la réponse ou des réponses à d'autre questions Merci
A bientôt
A bientôt
john cena- PARTIS
J'espère vraiment venir avec vous tous cela me ferai vraiment plaisir ...
john cena- PARTIS
Bonjour John ... ce nom fait plus guerrier que travesti mais bref !
Tout d'abord désolé du retard mais nous avons une vie trépidante au sein de la Palingénésie que j'en oublie mes écrits ... Je pense que Aarion va nous taper sur les doigts !
Je crois que le chef à posé bon nombre de questions intéressantes sur la vie du clan et je vois que tu es prêt à t'y investir. Néanmoins j'espère que tu es assez bavard pour l'entretenir au jour le jour, et que l'entraide est synonyme pour toi d'honnêteté, de don, et de fraternité.
Si tel est le cas alors mon vote sera positif !
Cordialement
Gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
Tout d'abord désolé du retard mais nous avons une vie trépidante au sein de la Palingénésie que j'en oublie mes écrits ... Je pense que Aarion va nous taper sur les doigts !
Je crois que le chef à posé bon nombre de questions intéressantes sur la vie du clan et je vois que tu es prêt à t'y investir. Néanmoins j'espère que tu es assez bavard pour l'entretenir au jour le jour, et que l'entraide est synonyme pour toi d'honnêteté, de don, et de fraternité.
Si tel est le cas alors mon vote sera positif !
Cordialement
Gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
Gruik- INACTIF
Bonjour oui j'adore parler avec les autres et encore plus pouvoir aider quelqu'un quand il en a besoin voilà n'hésitez pas à d'autre questions si vous le souhaitez.
Cordialement
John Cena
Cordialement
John Cena
john cena- PARTIS
Dites moi quand vous aurez une réponses ...
Merci à bientôt
John cena
Merci à bientôt
John cena
john cena- PARTIS
Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient, mon vote est donc favorable
Poupi- INACTIF
Pour ma part, je ne vois aucune objection à ton intégration au sein du clan donc j'espère que les prochaines réponse soit aussi positive.
Aarion- CHEF
Idem, t'es le bienvenu, mais ça je l'ai déjà dit...
Rebecca- SOUS-CHEF
Merci beaucoup pouvez vous me dire combien de menbres reste t-il à donner une réponse s'il vous plait ?
Merci A bientôt
Merci A bientôt
john cena- PARTIS
Plus qu'une voix et une petite décimale et tu es pris nous sommes 8 et il te fait plus de la moitié très cher
Poupi- INACTIF
Faudrait pas non plus te faire patienter plus que de raison s'ils ne viennent pas donner leurs avis...
Rebecca- SOUS-CHEF
Ok ne vous inquiéter pas je suis patient =D
john cena- PARTIS
Page 1 sur 2 • 1, 2