Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Acceptée] Recrutement Poupi =D

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Poupi Dim 26 Sep - 0:42

Bonjour les enfants
Et bien voila ! Mon speudo est Poupi, mon personnage est une fille mais je n'en suis pas une désolée ^^
Je suis niveau 70 et une mage tank. J'ai joué à silver world il y a bien longtemps ... genre 5 ans puis arrêté puis repris puis encore arrêté pour reprendre a nouveau il y a quelques temps ^^
Je connais donc assez bien le jeu, je suis très actif et souhaite progresser le plus vite possible. Le seul problème que je rencontre avec ce personnage est qu'il s'agit de mon second perso de ce fait j'ai un peu de mal a l'augmenter car je m'ennuie avec (je me sens seuol :'( ) c'est pour cela qu'il me faut un clan ultra sympathique au plus vite :p j'ai donc décidé de vous choisir parce que votre description est plutôt attrayante ^^
D'ailleurs avec mon mini lvl 70 je me suis amusé a attaquer Gruik tout a l'heure je n'ai pas vu sa barre de vie bouger d'un centimetre mais ca ma fait rire ^^ bref ; voila voila je vous aurai bien fait un petit Rp mais il est 23h30 et j'ai une flemme atroce XD peut etre serai-je inspiré a mon réveil :p
En attendant j'attends vos innombrables questions durant mon sommeil
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Invité Dim 26 Sep - 1:04

bonsoir Poupi, pour le RP pas de problème ce n'est pas une obligation. pour ma part tu m'a l'air tout aussi sympathique que nous ( rire ) ceci dit mon simple accords ne suffit pas à ton adhésion je ferai le suivi au près des autres membres afin que ta demande soit au plus vite traitée

Cependant je suis encore curieux, de fait j'ai encore quelques questions a te posé. parles nous de tes anciens comptes ( lvl, types ; mages, guerriers autres, ... )

serais tu prêt à t'investir au sein du clan ? ( entame, soins, ouverture de case vu que tu es mage et tank ) etc ?

voila sinon pour ma part c'est en bonne voie

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Poupi Dim 26 Sep - 1:18

Et bien mes autres comptes ... Donc comme je l'ai deja dis il s'agit de mon second perso, mon premier est un guerrier lvl 117. Mon tout premier compte fut un mage monté environ lvl 150 (je ne me souviens que très vaguement) et ma seconde reprise un guerrier monté lvl 60 rien de très extraordinaire mais assez pour savoir me dépatoger sur les trois premières maps.
Ce qui est de l'entraide il n'y a vraiment aucun soucis je me déplacerai a la demande si je peux rendre service je le ferai volontiers mais pour les ouvertures de cases il faudra attendre un peu car ce n'est pas que mon perso est un peu pourrit pour le moment ... mais bon XD
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Rebecca Dim 26 Sep - 15:58

Bonjour, soit la bienvenue sur le Forum de la Palingénésie Poupi.

Que tu es un double ne me dérange pas, par contre, j'espère que tu consacreras un minimum de temps au clan et au forum.

Aussi je suppose que tu as lu la charte du clan et que tu es prête à l'accepter si tu postules parmi nous ? Charte qui implique de participer un minimum à la vie du clan et au forum, car l'inactivité de certains nous pénalise déjà beaucoup et je ne voudrais pas en rajouter inutilement.

PS: Et il faudra aussi que tu te trouves un avatar qui te corresponde avant de postuler si ta candidature est approuvée.
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  MoGy_m@g3 Dim 26 Sep - 17:28

bien le bonjours poupi
meme si mes parole naura aucun effet je vote oui!

je te trouve tres simphatique mais cest reb! qui va plutot choisir

MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Rebecca Dim 26 Sep - 18:59

Mon avis n'est pas souverain (seul celui de Marla l'est) et il à tout autant de valeur que celui d'un autre membre.

Le recrutement à la Palingénésie est plus une première prise de contact entre le clan et la personne qui veut l'intégrer, qu'un réelle recrutement, sauf avis contraire, si par exemple un membre actuel du clan s'oppose à la venu d'un nouveau membre parce qu'il l'a arnaqué par le passé ou autres joyeusetés.

Par exemple, Gruik pourrait s'opposer à la venue de Poupi parce qu'elle l'a attaqué, c'est son droit et personnellement je ne voudrais pas le froisser en donnant mon approbation alors que cela le dérangerait d'être dans le même clan.

Ceci dit, il serait étonnant que Gruik appose son véto parce que s'il s'est fait attaqué et qu'il est mort depuis, c'est plus de sa faute que de celle de Poupi et je ne pense pas qu'il lui en tienne trop rigueur.

En revanche, même si Poupi m'a l'air à moi aussi très sympathique, j'aimerai être rassurée sur son degré de participation, parce que si il est à la hauteur de l'ambiance du clan, j'ai bien peur qu'on se retrouve avec un zombie de plus.

Voilà, pardonne moi d'avoir parlé de toi comme si tu n'étais pas là Poupi, mais une petite clarification avec MoGy_m@g3 s'imposait.
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  MoGy_m@g3 Dim 26 Sep - 19:04

daccord je voit

MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Poupi Dim 26 Sep - 19:53

Mdr XD aucun problème rebecca ton message était tellement serieux qu'il m'a fait rire ^^' la reponse de Mogy aussi était bien drole ca faisait un peu "Chef ! Oui chef ! pardonnez moi chef !"

Bref excusez moi pour ce moment d'absence que je viens d'avoir :p et bien rebecca tu n'as pas a t'en inquiété j'ai dis dans mon premier message que je ne me connectais pas enormement avec ce personnage mais assez pour ne gacher aucun PA et je me connecte environ 2 fois par jour dessus je reste juste plus de temps sur mon premier car je peux parlera du monde au travers de mon clan, c'est d'ailleurs pourquoi je souhaite trouver un clan a ce personnage la, pour m'amusez avec mes 2 persos :). (Respirons, Respirons, je viens de me taper une phrase de 5 lignes sans reprendre mon souffle)... Excusez moi je me fais toujours des délires bizarees tout seul ^^".
Donc si l'ambiance de votre clan est a la hauteur (ou meme ne l'ai pas :p) je me connecterai bien plus avec ce personnage dorénavant :D. Enfin ce pour qui est du forum il n'y a pas de soucis
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Poupi Dim 26 Sep - 19:57

Ah ! J'ai oublié pour mon image de profil en fait je m'amuse a laisser cette image pcq je n'ai pas a en chercher premierement XD et que je trouve ca drole on me prend pour un magnifique petit débutant bien evidement si cela pose soucis il n'y a pas de probleme je trouverai quelque chose
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Rebecca Dim 26 Sep - 20:31

Pour moi c'est bon, je ne vois pas d'objection à ta venue dans le clan sous réserve que ton personnage ai un avatar, car je pense que c'est important pour l'image du clan et à moins que les autres s'en accommodent, j'aimerai assez que tu personnalises un minimum ton avatar (effet miroir, inverse, change la couleur) si tu veux garder le point d'interrogation, le mieux serait quand même d'en avoir un qui te corresponde vraiment.

On va laisser encore un peu de temps aux autres membres pour qu'ils viennent t'aceuillir et/ou te poser des questions, et d'ici dimanche prochain au plus tard je pense que tu seras fixé sur ton adhésion, ou pas, à la Palingénésie.

Mdr XD aucun problème rebecca ton message était tellement serieux qu'il m'a fait rire ^^' la reponse de Mogy aussi était bien drole ca faisait un peu "Chef ! Oui chef ! pardonnez moi chef !"

Mouai, j'ai beau leur expliquer que je ne suis pas/plus chef, ils comprennent pas, c'est un peu embêtant, quoiqu'à charge j'arrange pas trop les choses en faisant ma matrone, mais faut bien que quelqu'un qui s'y colle.

Remarque, tant mieux pour eux, sinon ils imaginent même pas comme je t'aurais remué tout ça à grands coups de rangers dans leurs popotins de tire au flanc, non mais ^^
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Poupi Dim 26 Sep - 20:37

Quel magnifique expression :p Je veux bien changer d'avatar mais je ne sais pas du tout creer un avatar ou le personnalisé XD
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Aarion Dim 26 Sep - 22:55

Mouaahh quel discussion engagée. J'adore ca, enfin un soubresaut d'animation dans ce forum.

Pour ma part, je suis assez d'accord avec l'avis de reb il faut te trouver un " vraie" avatar, même si c'est le même avec une couleur de changer, ca fera toujours un trait humoristique. Après les questions essentiel on déjà étaient posées, du coup je me retrouve sans quelque chose pour t'embêter un peu héhé.

Tu semble être quelqu'un de très joyeux et c'est pas plus mal. Si j'ai un conseil, si tu intègres le clan ce qui ne dépend pas de moi, continue à garder ta bonne humeur et ton franc parlé que me fait bien rire.

Hum, je ne sais quoi dire, ah si, pour te répondre reb, même si tu n'est pas le chef officiel de la Palingénésie du restera mon chef à moi dans mon cœur

C'est donc avec un grand oui et une grande fête que je vote pour l'entrée de Poupi eu sein du clan. Je pense qu'il peut nous apporter beaucoup, si bien sûr on se remue un peu. Parce qu'il ne fera pas tout loin de là.
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Poupi Lun 27 Sep - 8:40

Krkrkr avec plaisir Mr Aarion ^^ (infériorité face a un sous-chef exige :p). Merci beaucoup en tout cas je vais me mettre a chercher un point d'interrogation sur internet je pense comme ca je n'orai pas a en faire ^^
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Poupi Lun 27 Sep - 8:42

VOOOOIIIIILAAAA
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Aarion Lun 27 Sep - 15:06

Mouaahhh. Je trouve ton image vraiment parfaite.

Et je t'explique une chose, j'ai beau être sous chef, je reste un membre de la Palingénésie, et donc pour ma part plus de Mr Aarion. Ca me fait bizarre lol. On est un famille.

Encore une fois je renouvelle mes félicitations pour ton image mouaahhh
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Poupi Lun 27 Sep - 19:36

Ouai mais c'est un mec ca craint il me faut une fille puisque mon perso en est une >.>
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Vivitas Lun 27 Sep - 21:55

J'ai lu toutes ces belles phrases et cela m'a bien fait rire! Merci a vous tous =) ^^'

Pour ma part j'ai également un autre perso (Je ne l'avais guére préciser avant mon intégration donc je le fais maintenant, mais je suis autant actif sur les deux comptes sans problèmes quelconques)

Tout a déja été demandé et répondu donc je n'ai rien d'autre a ajouter, si ce n'est une réponse positive a ton adhésion au sein de la Palingénésie! =)

Et pas mal ton avatar malgré qu'il soit masculin et ton personnage féminin^^'
Vivitas
Vivitas
MEMBRE

Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Poupi Lun 27 Sep - 22:05

Merci beaucoup a toi
Oui je suis a la recherche d'un avatar qui me correspondrai mieux mais j'ai un peu du mal >.< ou plutot j'en ai trouvé mais qui ne ressemble a rien ...
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Vivitas Lun 27 Sep - 22:08

Ou alors peut etre que ton avatar peut etre interpreter comme un personnage féminin avec pourtant un style vestimentaire plutot masculin, donc en gros, un (désolé du terme^^) transexuel =P
Vivitas
Vivitas
MEMBRE

Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Poupi Mar 28 Sep - 7:49

Oui avec un esprit tordu peut etre :p mais de toute maniere Silver world ne veux pas de mon image est prend trop de place ... 36K au lieu de 20
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Poupi Mar 28 Sep - 20:11

Ca m'a fais mal au coeur mais j'ai trouvé finalement :p
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Invité Mar 28 Sep - 21:55

j'adhère à l'avatar
et je vote un oui concret et univoque


bouh mes smiley n'apparaissent pas on à l'impression que mon message est horriblement monotone



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Aarion Mer 29 Sep - 0:29

Bon bah Poupi, avec 5 voie pour ton intégration, les seuls manquantes étant celle de Marla, Hardskilled, Kisox, Rastafarï et Goodboy, les 4 premiers étant que peu actifs.

Je prend l'initiative de t'inviter à postuler dans le clan, pour rejoindre notre grande famille.

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, et te souhaite un agréable séjour avec notre compagnie de joyeux, mais peu bavard, fêtard.
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Poupi Mer 29 Sep - 8:35

^^ C'est deja fait j'ai du le faire hier vers 20h environ :p
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Invité Mer 29 Sep - 19:29

j'acceptes ta demande de suite ingame

j'espère que tu te plaira dans le clan comme nous avons le plaisir de t'accueillir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Recrutement Poupi =D Empty Re: [Acceptée] Recrutement Poupi =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum