Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Acceptée] Khao le cheveu sur la soupe!

4 participants

[Acceptée] Khao le cheveu sur la soupe! Empty [Acceptée] Khao le cheveu sur la soupe!

Message  Khao Lun 11 Avr - 11:10

Bonjour chers membres du Palingénmnémisme... euh non c'était pas ça que j'ai vu... Je recommence... Bonjour chers membres du Palingenesie (oui c'était ça). Je viens dans l'espoir que je puisse intégrer vos rang! Bon je sais pour passer je dois montrer pattes blanche... Tout ce que je sais c'est mon histoire, enfin celle de ma vie. Ne vous en faite pas elle ne sera pas longue parce que j'ai oublié un morceau mais vous allez voir vous allez comprendre (enfin j'espère).

Alors voilà, cela va bientôt faire une semaine que me voilà réveillé. "Réveillé?" Vous allez me dire et bien oui! Mon histoire ne commence pas plus tard qu'il y a une semaine environ. Tout ce qui s'y trouvait avant fût effacé par je ne sais quel hasard, tout jurait-il que quand je me suis réveillé j'étais sous la pluie avec pour seul compagnie un katana.

Le problème avec ce katana c'est qu'il ne me sert a rien vu que je suis un apprenti magicien (je ne le savais pas non plus quand je me suis réveillé) enfin le katana m'aide avec les filles, je suppose que vous voyez de quoi je veux parler
*effectue un magnifique clin d'oeil*

Enfin je m'étale, donc voilà une semaine que me revoilà réveillé et depuis cette semaine je ne travail que seul, j'ai donc, en parcourant quelques villes croisé des personnes sans oser les déranger, il faut dire que mon accoutrement ne joue pas en ma faveur, je n'ai plus de chemise (ce qui ne me déplait pas) et mon pantalon taché de boue ne reflète pas la personne que je suis. Je disais donc... Ah oui! que je n'osais pas les déranger, me voici donc aujourd'hui venu vous voir pensant honnêtement avoir une chance de rentrer dans votre clan, qui selon les écrits sur celui-ci me parait en accord avec bon nombre de mes principes de vie.

Je n'ai pas un niveau exceptionnel, mais il y a deux jours j'ai vu une bohémienne qui a vu dans ses cartes que j'avais eu d'autres vies avant celle-ci, elle disait avoir vu mon katana dans ses visions mais je n'y crois pas trop personnellement, parce qu'elles disent souvent des choses que l'ont veut entendre. Puis des visions j'en ai aussi de temps en temps, à mon avis je me suis pris un fameux coup sur la tête pour ne plus me souvenir de ma vie avant le réveil... Ah oui, pardon je vais vous laisser parler un peu maintenant...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Voici une petite présentation de mon personnage rp j'espère qu'elle vous plaira (ou vous à plus si vous avez déjà lu).

Enfin si vous avez des questions je suis à votre entière disposition (ici comme sur le jeu)

Merci
Khao
Khao
PARTIS

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Khao le cheveu sur la soupe! Empty Re: [Acceptée] Khao le cheveu sur la soupe!

Message  Aarion Lun 11 Avr - 23:07

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur le forum de la palingénésie.

Je t'explique le déroulement d'une demande de recrutement. Une fois celle ci faite les membres du clan viennent et te pose leur question auxquels tu devras biensûr répondre. Pour arriver au final à un vote des membres en ce qui concerne ton intégration.

Pour ma part, je vais débuter la foires aux question. Comment à tu connus la Palingénésie?

Cordialement, Aarion
Aarion
Aarion
CHEF

[Acceptée] Khao le cheveu sur la soupe! Empty Re: [Acceptée] Khao le cheveu sur la soupe!

Message  Khao Lun 11 Avr - 23:15

J'étais à Lodoran (map1) et j'ai vu Zack, j'ai vu que c'était un soigneur et puis je me suis un peu demandé d'où venait le nom de son clan, j'étais curieux en fait ^^

J'ai regardé et puis au fur et à mesure que je lisais la description du clan je me suis dis que j'allais venir faire un tour sur le forum, ça ne coutait rien.

Et en lisant encore un peu le forum, j'ai pensé que votre clan était bien pensé et apparemment bien organisé. En plus vous avez plusieurs valeurs que j'ai toujours respecté avec tout mes personnages que j'ai eu auparavant.

Puis l'ambiance à vraiment l'air génial *_*
Khao
Khao
PARTIS

Message  Invité Mar 12 Avr - 19:29

Hey !
Sympa la présentation !
Pour poursuivre les questions, je vais quand à moi te demander ce que tu penses pourvoir apporter et ce que tu attends du clan.

Enfin bon, pas d'inquiétudes, pour le moment je ne vois pas de raisons de ne pas t'accepter, quoi qu'il en soit bonne chance. ^^
Sur ce, BYE.
Invité
Invité

Message  Jah Mar 12 Avr - 20:49

Plop,

C'est vrai qu'elle a une certaine allure ta présentation Khao.

Sans compter que ton avatar, très classe au passage, colle à merveille avec ta présentation et ton pseudo.

Pour moi c'est un sans fautes pour l'instant et je ne vois aucune objection à formuler pour ne pas t'accepter comme l'as déjà dit Sneikayz.

Cependant puisque c'est la tradition, je vais me plier au jeu des questions en te demandant si tu veux bien me prêter ton katana pour que je puisse aller draguer les filles avec, j'en ai déjà un c'est vrai, mais avec deux katanas, j'aurais deux fois plus de succès... dit le Nin-Jah en jupette !
Jah
Jah
INACTIF

Message  Khao Mar 12 Avr - 21:57

Alors je vais répondre dans l'ordre hein

Pour répondre à ta question Sneikayz j'espère pouvoir apporter mon aide au clan quand je serai plus puissant, en attendant de l'être et de pouvoir par exemple entamer des monstres, je pourrai fournir mon expérience en tant que guerrier. Même si ici mon personnage est un mage j'ai joué beaucoup de personnages guerriers et souvent des players killers ^^ Mais l'expérience que vous avez est surement supérieur à celle que je pourrais vous offrir.

Enfin j'espère, sans vouloir me venter, que ma bonne humeur, ma sociabilité sont des atouts majeurs qui pourraient jouer en ma faveur

Pour ce que j'attends du clan, ce serait de l'aide évidemment, dans un premiers temps surtout des conseils, c'est seulement mon 2ème personnage en tant que mage. Si j'en fais un c'est que j'ai envie de changer et j'ai l'impression que c'est plus viable à long terme (voir à très très long terme). Dans un deuxième temps (il faut bien en parler :p) de l'aide pour les stuffs, je n'attends pas de l'aide financière mais plus une aide pour aller les chercher ou quoi, je n'aime pas trop dépendre des autres.

J'espère que j'ai bien répondu à la première question

Et Jah, je pense que mon katana m'est très très très très utile... *tout bas* "Mais y a toujours moyen de marchander contre une bonne bouteille de saké"
Khao
Khao
PARTIS

Message  Invité Mar 12 Avr - 22:19

Qu'ouïe-je ? Que viens-je de sentir ? (oui oui j'ai les sens très développés :D)
Essayerais-tu de soudoyer Jah avec ce katana ? Si tel est le cas je désir également en profiter, étant magicien, cela m'aiderait fortement à entretenir des relations avec des femmes ! :}
Invité
Invité

Message  Khao Mar 12 Avr - 22:42

Tant que ça reste entre nous

Sinon je vais devoir le prêter souvent :p

De toute façon mon nom est dessus ^^
Khao
Khao
PARTIS

Message  Invité Mer 13 Avr - 16:29

Effectivement, cela reste un problème ! =D
Sort discretement et s'en va acheter du matériel de forgeron pour effacer le nom déja inscrit et s'approprier la lame.
Invité
Invité

Message  Khao Mer 13 Avr - 23:20

C'est "ingratable" :p

Puis à part mon pantalon c'est le seul souvenir de mon passé :p
Khao
Khao
PARTIS

Message  Khao Jeu 14 Avr - 21:39

Ah oui! Si jamais je pars en vacance à partir de demain jusque lundi soir. Donc ça vous laisse le temps de débattre en interne sur ma candidature (je sais que ça prend souvent plus d'une semaine pour évaluer une candidature) Si il y à débat , sinon je devrai attendre lundi avant d'avoir une réponse ^^ (où d'attendre encore un peu)

Où ca vous laisse le temps de trouver d'autres questions :p
Khao
Khao
PARTIS

Message  Invité Ven 15 Avr - 12:22

Ok, ok, de toutes façons pour moi c'est un
Spoiler:
Invité
Invité

Message  Jah Dim 17 Avr - 19:41

*Offre un baril de Saké à Khao*

Eh oui Sneikayz, ça ne s'efface pas *Observe ses précieux avec concupiscence* A moi les petites nymphettes !

Pour moi c'est oui aussi, reste à avoir l'avis des autres membres du clan, mais bon je craint qu'on doive se passer de leurs avis à force d'inactivité. Si Rebecca était encore là, je crois qu'elle donnerait un grand coup de pied dans la fourmilière, faisant trembler la maison Palingénésie du sol au plafond...
Jah
Jah
INACTIF

Message  Aarion Dim 17 Avr - 21:26

Cela me désolé, trois personnes qui ont répondu ...

Je tiens à m'excuser au nom de la Palingénésie pour la lenteur de la démarche...

Pour ma part, tu m'a plus que convaincu. J'aime ton humour t'as façon d'écrire et plein d'autre chose.
Je voterai favorable à ton intégration.

(A quand le retour de Reb' histoire qu'elle l'ouvre un peu à l'ancienne quoi.)
Aarion
Aarion
CHEF

Message  Invité Lun 18 Avr - 11:59

Zack arriva dasn sa demeure épuisé où il vis un individu, il s'approche et s'exclama

Huhu, pardonnez moi d'arrivé si tard mais j'ai du m'arreter à la Taverne afin de me raffraichir et une troupe de brigand ma assomé

Il me semble t'avoir déja vu au niveau de Baduk ?
Invité
Invité

Message  Khao Mar 19 Avr - 1:32

Au moment où je prêtais mon katana à Jah contre un baril de saké, un homme fît son entrée. Il s'agissait de la personne grâce à laquelle j'avais eu l'envie de me renseigner au sujet du Palingénium... Oui enfin vous m'avez compris... C'est alors qu'il s'adressa à moi. Je lui répondis.

Oui en effet.

L'homme avait bonne mémoire pour quelqu'un qui avait été assommé. Dans la foulée je lui annonçais que j'étais venu pour me présenter... Même si là j'avais plus l'allure d'un marchand avec mon baril...

Je suis venu pour me présenter dans l'espoir d'intégrer votre clan...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour vos réponses Et pas de problème pour le temps que prend ma candidature, je viens vous la soumettre c'est donc à moi de montrer ma détermination en restant patient ^^
Khao
Khao
PARTIS

Message  Aarion Mer 20 Avr - 21:15

Bon s'en est assez, cela fait plus d'une semaine que tu a effectuer t'as demande de recrutement.

Or nous ne sommes que quelques un à avoir répondu positivement à ta demande de recrutement.

Je prend donc l'initiative de t'inviter à nous rejoindre dès aujourd'hui sur le jeux moi même ou l'un des sous chef t'accepterons.

bienvenue dans notre grande famille

Aarion,
Aarion
Aarion
CHEF

Message  Invité Jeu 21 Avr - 10:24

Zack baissa la tête et repris

Désolé Aarion, les temps sont durs en ce moment pour moi, mais pour ma part il s'agit aussi d'un Oui
Invité
Invité

Message  Khao Jeu 21 Avr - 10:49

C'est avec une joie non dissimulée que je laissai alors éclater ma joie, en ne dissimulant plus maladroitement la baril de saké et en proposant un verre à tout les gens présent... Je ne voyais par contre déjà plus Jah... Il était sans doute déjà parti dans un autre coin de la pièce pour draguer quelques filles avec le katana.

Tournée de saké pour tout le monde!
Khao
Khao
PARTIS

Message  Jah Dim 24 Avr - 17:17

*Sort à demi-nu de derrière le comptoir, un tablier de serveuse sur la tête emmêlé dans ses cheveux et le visage parsemé de baisés d'un rouge à lèvre couleur passion.*

- Bienvenu dans la Palingénésie l'ami ! dit-il brièvement avec d'être de nouveau happé par quelques damoiselles en folies.

Jah
Jah
INACTIF

Message  Raine Dim 24 Avr - 18:43

Jah un peu de tenue s'il te plait il y a des personne innocente.
Raine
Raine
AMIS DU CLAN

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé