Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Acceptée] Amaliia second recrutement

5 participants

Aller en bas

[Acceptée] Amaliia second recrutement Empty [Acceptée] Amaliia second recrutement

Message  Amaliia Sam 13 Nov - 2:37

Bonsoir, bonjour, bonne nuit a tous!! vous me conaissez déjas tous, mais moi non, je vous expklique....

Amalia a décider d'arreter de jouer... ayant un autre perso, je lui ai demander si je pouvais continuer de jouer son perso, et elle ma dit oui, alors au lieu de deleter, elle me la donner...
J'ai quitter le clan, parce que je ne le connais pas, mais aussi pour repartir de zéro, dune certaine facons avec Amalia, C'est pourquoi ma demande a l'instant de recrutement... Je vous demande donc si posible d'oublier l'ancienne amalia, et me laisser la chance d'intégrer a nouveau ce clan, qui a mes yeux semble tres bien...

Ton niveau d'expérience: Je suis sur ce jeux depuis plus de 5 ans, jai eu de nombreux perso

Tes objectifs dans le jeu: ... l'évolution bien suir avac amalia, et la création d'une famille

Mon rp bien que peux fort dans le role playing et l'ortograohe, je vais tenter de pondre quelque chose de bien....

* Hého......S'écria un inconnu... heho réveille toi....

*Mais... ou suis-je ...

*Mais voyon Tu est par terre...

Amalia, du se relever, quelque équimose étaient visible sur ces bras, et a la hauteur de son coup, mais elle semblait tout de meme rien avoir de grave.

* Qui est tu, se demanda Amalia, a son interlocuteur...

* Moi... je suis qu'un paysant qui tza vue précedement tomber par terre... tu semblerais avoir une sorte d'amnésie a ce que je voie... Tu ne te souvisn de rien??

* Me souvenir de quoi, de qui !!!!

Amalia, venais semble-t-il, de recevoir lors d'une bagare, ou d''un afrontement un violent coup sur la tete, puis elle sMécroula par terre... Ne se souvenant plus de rien, elle rmercia l'inconnue de son précieur aide, et de son temps a son bon rétablissement, puis parti vers la foret pour se ressourcée d'avantage...

Le temps avanca puis Amalia, se demanda qui elle étais. En fouillant ces vetements, auparavant, elle y retrouvit, ce qui semblais étre de vieux souvenir, et certaine chose, plutot des débris....

Elle décida alors d'y jeter un coup d'oeil..

* Mais qu'est ce qu'est ca.. se demanda t-elle.... Ca ressemble a une carte, ou a une trésor. Pourquoi ne pas tenter d'aller y voir de plus pret...

Avec le temps et l'acharnement, Elle se rendi devant, ce qui semblais etre une forteresse, un chateau quelconque, ou une ambasade....Elle décida d'y cogner....


Hrp, vous continuer la suite, avec vos quetsion et jy repondrai évidement...
Amaliia
Amaliia
PARTIS

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Amaliia second recrutement Empty Re: [Acceptée] Amaliia second recrutement

Message  Rebecca Dim 14 Nov - 14:49

Rebecca avait entendu le tonnerre gronder cette nuit, mais en se réveillant et en ouvrant sa fenêtre, rien qui ne puisse suggérer qu'un orage ait pu frapper.

Passant une vielle étoffe usée, car elle n'allait pas se balader à poil dans la demeure à l'heure du déjeuner, plus par ce qu'elle n'était pas épilée que par crainte de choquer ceux qui étaient déjà attablés, Rebecca descendit nue pied sur le palier, on ne voyait pas grand chose du haut de sa tour.

En ouvrant la porte à défaut de trace de pluie elle trouva endormie sous le porche une vieille connaissance qui avait quittée la Palingénésie, sans plus d'explication, il y a quelques lunes déjà.

Que lui était-il donc arrivé ? Pourquoi dormait-elle dehors plutôt que dans son lit ? Était-elle encore vivante ? Autant de questions auxquels quelques coups de pieds dans le corps inanimé d'Amalia n'avaient pas su trouver de réponse. Elle aurait bien frappé plus fort, mais sans ses bottes, elle eut peur de se casser les ongles !

EH, cria-t-elle, venez voir qui j'ai trouvé devant notre porte, puis aidez-moi à la mettre dans le petit salon, qu'on puisse savoir de quoi il en retourne quand elle se réveillera, du moins si elle se réveille...
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Amaliia second recrutement Empty Re: [Acceptée] Amaliia second recrutement

Message  Vivitas Dim 14 Nov - 16:11

A l'appel de Rebecca (qui était en tenue sexy quel plaisir! xD), Vivitas,ce grand curieux de nature, se précipita. En voyant Amalia sur le sol, pas très vêtue, il décida d'user de sa magie pour allumer la grande cheminée tandis que les autres soulevèrent et amenèrent Amalia, puis alla cherche une grande couverture chaude et la posa sur se corps chétif allongé dans le canapé.

J'm'arrete la, j'ai pu d'inspiration ><
Vivitas
Vivitas
MEMBRE

Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Amaliia second recrutement Empty Re: [Acceptée] Amaliia second recrutement

Message  Aarion Dim 14 Nov - 21:06

Tel une lance éguisée, l'appel de Rebbeca transperça le crane d'aarion. Se crie, retentis durant une bonne minute cognant d'un bord à l'autre de son crane. Néanmoins, il descendit dans le petit salon avec l'intention de gronder Reb pour se crie proche des ultrasons qui , un lendemain de cuite, se révélé plus compliqué que prévu à surmonter.

- Reb, mais ca va pas de cr... Tient mais qui voila donc, dans un sacré mauvais état qui plus est.

Se retournant vers vivitas et reb, il leur demanda s'ils savaient ce qu'il lui était arrivé, ce qui resta sans réponse.
Malgré sa migraine de plus en plus forte, Aarion se posa néanmoins plusieurs questions. Ou avait elle bien pu passé durant cette période?
La seul problème était qu'elle ne dégné se reveiller, c'est pourquoi Aarion propose de prendre un gros déjeuner pour continuer d'éponger les restes de la soirée d'hier soir et de patienter jusqu'au réveil d'Amalia ou tout du moins de ce qu'il en resté.
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Amaliia second recrutement Empty Re: [Acceptée] Amaliia second recrutement

Message  Poupi Dim 14 Nov - 23:10

Poupi s'entrainant à une dizaine de kilomètre de la forteresse eu les tympans en miettes lorsque les ultra sons de Rebecca l'atteignit. Elle se téléporta donc d'un claquement de doigt et atterrit dans la cheminée pour s'écraser enfin dans le salon de l'Apocatastase où se trouvait déjà Rebecca, Vivitas, Aarion ainsi qu'un résidu qu'elle reconnu comme étant Amalia. Aarion, ayant comme à son habitude encore des restes d'alcoolémie dans le sang s'étranglait de rire de voir Poupi ainsi et criait déjà dans toute la forteresse "C'est la Poupi Noel ! C'est la Poupi Noel !"
Mais Poupi se penchant sur la corps d'Amalia s'interrogeait sur le retour de celle-ci et ce qui avait bien pu la mettre dans un état pareil.
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Amaliia second recrutement Empty Re: [Acceptée] Amaliia second recrutement

Message  Amaliia Lun 15 Nov - 7:06

Apres quelques heures de sommeil, quelque peux forcé par l'épuissement, Amalia se reveilla dans ce qu'on pourrais ainsi nommé, un salon . Ell ouvrit un oeil... puis le second, mais tout était flous, rien de distinctif, que des gestes et des paroles incompréhensible..
Voyant ce qui semblais etre quatre individues gesticuler, et s'exciter devant eux, Amaliase frota les yeux pour tenter de distinguer ce qui se passa.

*Mais...mais ou suis-je* répondi Amalia, sur une faible voix, l'air éfrayer

*Dans notre forteresse, plus précisement dans le salon, pret du foyer* Répondu l'un des quatre individues

L'un d'eux lui amena un verre d'eau, puis Amalia l'avala d'un coup sec. Amalia

*vous semblez me connaitre.... * S'étonna Amalia...* pourriez vous me dire qui je suis....

Amaliia
Amaliia
PARTIS

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Amaliia second recrutement Empty Re: [Acceptée] Amaliia second recrutement

Message  Poupi Ven 19 Nov - 1:53

Ton nom est Amalia, tu es une mage des Terres d'Argent qui fut anciennement des nôtres mais tu nous a subitement disparut. Qu'a-t-il bien put t'arriver pour te retrouver dans cet état là ?
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Amaliia second recrutement Empty Re: [Acceptée] Amaliia second recrutement

Message  Amaliia Ven 19 Nov - 2:03

*Amalia, dis-je.... ca ne me dit rien... quoi qu'il en sois, j'adopterai ce nom*

Amalia regarda alentour d'elle. Elle vit que les inconu la regardais attentivement mais rien de ses souvenir ne revenaient...

*Si, j'ai pu vous quitter pour une quelconque raison, j'en suis totalement désoler, je ne me souviens pas qui je suis ni d'ou je viens*

Amalia versa une larme, puis deux.... puis parti en sanglot. Elle venais de se rendre compte qu'elle venais de subir une amnésie totale de sa courte disparution de ce qui c'étais passer, et d'ou elle vennais......

* si vous ne voulez plu sde moi je patirai, mais j'aimerais bien rester si vous etes d'accord...*
Amaliia
Amaliia
PARTIS

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Amaliia second recrutement Empty Re: [Acceptée] Amaliia second recrutement

Message  Rebecca Dim 21 Nov - 13:29

Bonjour Amalia, je me nomme Rebecca, soit la re-bienvenue dans la maison Palingénésie.

Et ne pleure plus cocote, tient prend ça *tend un mouchoir à Amalia* et essuies moi toutes ces vilaines larmes.

Si l'on veut encore de toi ? Bien sur, nous n'allons pas te mettre dehors, surtout après ce qu'il t'est arrivé, rassure-toi. Par contre, j'espère que le coup que tu as reçu sur la tête aura aussi changé ta façon de voir les choses et que tu participeras d'avantage à la vie du clan, point de la charte que jadis tu négligeais.

Enfin soit, le temps et les circonstances ne sont pas aux remontrances, mais à l'accueil et quels types de montres serions-nous pour te tenir rigueur de faits dont tu ne te souviens plus. Prend plutôt la peine de lire la charte du clan et si cela te convient, tu pourras, pour moi, de nouveau rejoindre la Palingénésie.
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Amaliia second recrutement Empty Re: [Acceptée] Amaliia second recrutement

Message  Poupi Dim 21 Nov - 14:01

Je n'y vois également aucun inconvénient pour ma part
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Amaliia second recrutement Empty Re: [Acceptée] Amaliia second recrutement

Message  Amaliia Lun 22 Nov - 6:48

* je.. mais.. je.... merci....*

Amalia prit le mouhoir que lui tendit Rebecca, puie arreta de sangloter.

* Je ne vous décevrai pas, je vous le promets....*
Amaliia
Amaliia
PARTIS

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Amaliia second recrutement Empty Re: [Acceptée] Amaliia second recrutement

Message  Vivitas Lun 22 Nov - 15:48

Et bien, je te souhaite déjà la (re)bienvenue même si tu n'as pas encore intégré le clan =)
Vivitas
Vivitas
MEMBRE

Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Amaliia second recrutement Empty Re: [Acceptée] Amaliia second recrutement

Message  Amaliia Mar 23 Nov - 5:34

hrp.. au heure de connection et quand je reviens d etravailler, sw est souvent hors conexions... * je suis quebecois*
Amaliia
Amaliia
PARTIS

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Amaliia second recrutement Empty Re: [Acceptée] Amaliia second recrutement

Message  Amaliia Mer 24 Nov - 5:36

hrp* ces temps si je fini tard d etravailler... et quand je peux jouer cest durant la putain de save.... je suis desoler... aussitot que je peux me connecter sur sw je fais ma demande au sein du clan
Amaliia
Amaliia
PARTIS

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Amaliia second recrutement Empty Re: [Acceptée] Amaliia second recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum