Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Accepté]Une petite place pour Falios ?

+4
Vivitas
Poupi
Aarion
Falios
8 participants

Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  Falios Lun 27 Déc - 18:20

Tout d'abord je souhaite m'excuser pour mon orthographe.

Jeune Satyre fou de jus de pomme !!! Agé de 23 ans sur ces terres, je suis un mage qui selon ces humeurs peut soigner ou attaquer les habitants de ces contrée.
J'ai déjà fait partis d'un clan qui se nommé "lè guérié roa 2 prmier cart" mais l'ambiance ne me plaisais pas du tout. je n'avais un lien particulier avec les autres membres personne sur qui compté.
Je l'avais rejoins pour voir ce qu'était le fais d'avoir un clan.

Je me tourne maintenant vers vous car en lisant votre charte je me suis tout de suite senti concerné. J'aime aider les autres joueurs, j'ai déjà donné quelques équipements et fait quelques don d'or, pas des dons énormes mais juste ce que je pouvais.

Donc voilà je pense être bien parmi vous et apporté de la bonne humeur

ps : Je signerais la charte si je suis accepté.
Falios
Falios
INACTIF

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  Aarion Mar 28 Déc - 0:35

Tout d'abord bonjour à toi Falios, l'orthographe est essentiel pour se faire comprendre mais tant que tu fait des efforts pour l'améliorer ca nous va.

J'aurais une petite question, as tu déjà eu un précédent personnage sur Sw? Si oui peut tu nous parler un peu de lui.

Je laisse à mes coéquipiers le soins de venir à leur tour te poser des questions à l'issue desquels nous donneront notre réponse pour ton intégration ou non.

Voila voila



Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  Falios Mar 28 Déc - 0:52

Haha.

Oui j'ai déjà eu 2 personnages il y a de sa 4 ans.

Un guerrier lvl 40 (sakashi) avec lequel j'étaie classé dans le top 200 ou 300 Pk.

Puis un mage lvl 165 a peu prés (Takashi je crois) avec lequel je ne faisais que xp et soigner les autres joueurs.

Voilà cela remonte à loin quand même ^^ mais je me rappel de quelques joueurs qui sont toujours là.


Falios
Falios
INACTIF

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  Poupi Mar 28 Déc - 14:32

Bienvenu a toi Falios, je reprends les questions habituelles que tout le monde copie pour te les poser :
¤Es-tu prêt à t'investir dans le clan? (participer à la vie du clan, et ne surtout pas être un zombie)
¤Peux-tu te décrire rapidement (ta personnalité hein rien de plus!)

Krkrkr lè guérié roa 2 prmier cart ... ce clan me fais bien rire, c'est a la base juste un délire, il est normal que tu ne te soit pas sentis pas a l'aise dedans car ce n'est pas vraiment un clan en fin de compte :p
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  Falios Mar 28 Déc - 15:47

Bien évidement que je compte participer à la vie du clan j'ai déjà prévue de prêter si il le faut une robe magique que je ne suis pas prêt de porter. Puis je vais bientôt pouvoir porter quelques habilles de neptune donc les équipements que je ne porterais plus je les offrirais à la "banque" de la Palingénésie.
Puis pour l'argent je veut bien mettre un peu du mien en commun mais pas trop non plus ^^ je suis pas très riche hihihi.

J'aime être apprécié des autres donc je ferais tout ce qui est en mon possible pour l'être.
j'essaye de participer au mini chat, c'est toujours mieux pour débuter et essayer de se faire connaitre et donc des amis.

Voilà pour moi ...
Falios
Falios
INACTIF

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  Poupi Mer 29 Déc - 0:58

Je ne vois pas d'inconvénients a ta venu pour ma part, je vais patienter, que les autres membres du clan viennent se présenter et te poser leurs questions avant de donner mon verdict :p
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  Vivitas Mer 29 Déc - 15:22

Bienvenue sur le forum =)

Je n'ai pas de question a te poser pour ma part.

Et je ne vois pas d'inconvénient non plus a ce que tu intègres la Palingénésie =)
Vivitas
Vivitas
MEMBRE

Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  marla Mer 29 Déc - 19:04

Marla entre dans la salle d'attente et observe le jeune Falios.

"Takashi me rappelle quelqu'un de bien... Je vois que tu es très réactif aux questions, jeune mais ambitieux, déjà le cœur sur le main... Espérons que ce ne sois pas des paroles en l'air. Nous aurons de toute façon tout le temps pour voir cela.

Je ne vois aucune raison de le laisser devant la porte, il peut nous rejoindre je pense..."

Marla repartit attendre Nomos, la patience est d'or pour ce genre d'être maléfique....
marla
marla
INACTIF

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  Aarion Mer 29 Déc - 19:41

Pour ma part, je ne vois pas non plus d'inconvénient à ce que tu nous rejoigne. Et si je comptabilise, nous somme 4 à être de cet avis. Marla, Viv' Poupi et moi même ce qui constitue plus que la majorité du clan.

Donc je t'invite cordialement à venir postuler à l'entrée du clan. L'un des sous chef ou moi même t'accepterons.

Bienvenue dans la Palingénésie
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  Aisimac Mer 29 Déc - 20:50


Ah encore un nouvel arrivant chez vous.

je suis sur que tu va être bien chez eux Falios.
Aisimac
Aisimac
AMIS DU CLAN

Messages : 12
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  Falios Mer 29 Déc - 21:01

Merci beaucoup, je suis ravis de vous rejoindre.

Je signe la charte et je vous rejoins.

édit : je le signale ici car je ne sais pas où le faire. Demain je ne serais pas là de la journée, je vais aux ALL STAR GAMES à Bercy.
si je ne me connecte pas la première journée que je suis chez les Palingénésie c'est normale
Falios
Falios
INACTIF

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  Adramelech Ven 31 Déc - 0:52

Oh !
Me voilà dernier !
Et bien tout d'abord bienvenue ici.
Je ne suis qu'une petite voix mais... Je ne vois rien en toi qui mérite une réponse négative. Du moins, depuis mon tout petit perchoir !
Rien d'autre à ajouter !
Adramelech
Adramelech
PARTIS

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  Rebecca Ven 31 Déc - 3:27

Soit le bienvenu sur le forum de la Palingénésie Falios.

J'interviens juste pour te préciser que le clan Palingénésie dans lequel tu as postulé et celui des membres inactifs.

[Si la similarité des deux clan pose problème, je peux réfléchir à une façon de les différencier plus distinctement, car j'avoue que la ressemblance peut prêter à confusion.]
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  Falios Ven 31 Déc - 4:06

j'ai postulé sur le premier Palingénésie.
donc si c'est encore le mauvais, je postulerais sur le deuxième.
Falios
Falios
INACTIF

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  marla Dim 2 Jan - 21:35

Je ne vois personne devant la porte...

Ne pas confondre Palingénésie et PaIingénésie^^

Le bon clan doit-être le second, alphabétiquement parlant.
marla
marla
INACTIF

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  Rebecca Dim 2 Jan - 22:41

J'ai modifié le nom du clan, celui des inactifs à un G majuscule : PaIinGénésie.

Cela devrait suffire, je pense, à faire la différence.
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  Falios Dim 2 Jan - 23:17

cela devrait être bon maintenant.
Falios
Falios
INACTIF

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une petite place pour Falios ? Empty Re: [Accepté]Une petite place pour Falios ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum