Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

+2
Aarion
Masphèlicia
6 participants

Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  Masphèlicia Mar 4 Jan - 1:00

Bonjour je me présente je m'appelle Masphèlicia je suis un(e) Ange venu du ciel.

Mais hélas dans ce monde de brute je n'arrive pas à me débrouiller toute seule, alors je viens vous demander de l'aide à vous tous.

Je suis un simple Ange de level 70 je préfère la puissance de la magie que de l'épée !
Je suis également pour le bien, logique vu que je suis un Ange.

Dans ce jeu j'aimerai avoir un bon niveau et à mon tour aider d'autres personnes qui on besoin d'aide !

J'espère que ma demande seras accepter. Merci à toute les personne qui ont lu ce massage et qui vont le juger.
Ps: Je monte assez vite et je reste dispo sur Silver World en attendant vos Questions.

Masphèlicia
Masphèlicia
PARTIS

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty Re: [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  Aarion Mar 4 Jan - 13:40

Tout d'abord bienvenue sur le forum de la Palingénésie.
Prend un siège nous allons discuter un peu

Pour commencer, je voudrais juste préciser que la Palingénésie n'a pas d'alignement, c'est-à-dire que les valeurs de bien et de mal ne sont pas dans notre esprit. Mais nous n'empêchons pas les gens d'être bien ou mal. Ici, nous sommes pour la justice avant tout, et la solidarité. Le principe d'un clan d'entraide quoi

J'aurais une petite question, le clan a connu quelque soucis d'activités de ces membres dans le passé à savoir des personnes qui profité des gains des autres et n'était là que pour l'argent. Ma question sera donc simple, participera tu à l'activité du clan en venant donner ton avis sur les demandes de recrutement, sur les sujets sur la vie du clan ou en discutant sur la page du clan?

Mais tu m'a l'air bien motivé à poser pas mal de question j'aime bien ca.

Donc je vais attendre les avis de mes collègues de jeu et te précise que t'as demande sera acceptée à la majorité c'est à dire qu'il faut qu'il y ai la moitié des membres présent dans le clan qui ai répondu positivement à t'as demande cela prend au minimum une semaine voir un petit peu plus mais ne perd pas patience comme certaines personne que nous avons pu voir.

Je laisse la parole à mes amis du clan
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty Re: [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  Masphèlicia Mar 4 Jan - 14:00

Ahhhhh Enfin une Question

Oui je viendrai donné mon avis c'est même sur car Si je fait parti de ce clan autant donné notre temps libre .
Donc oui je serai présent pour discuter du recrutement de certaine personnes. Aucun problème


Dernière édition par Masphèlicia le Mar 4 Jan - 14:13, édité 1 fois (Raison : Probleme d'espace)
Masphèlicia
Masphèlicia
PARTIS

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty Re: [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  marla Mar 4 Jan - 15:25

Bonjour à toi Masphèlicia, j'espère que ta présence en salle d'attente ne sera pas trop longue...

Tu as fait un bon choix avec celui de la magie, surtout pour un ange, c'est une bonne voie vers l'entraide.

J'aurais à mon tour quelques questions afin d'en savoir plus sur ta candidature...

As-tu déjà eu un autre personnage sur Silver-World ou est-ce ta première venue sur les Terres d'Argent ?
Comment as-tu connu ce jeu ?

Je pense que c'est un bon début, si d'autres questions me viennent, je n'hésiterais pas à t'embêter à nouveau...
marla
marla
INACTIF

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty Re: [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  Masphèlicia Mar 4 Jan - 16:53

Encore des Questions.

Alors avant j'avais un guerrier mais les coups d'épée mon gonflé

donc j'ai arreter pour reprendre avec un ami celui ci m'a fait connaître ce jeu.

Avant j'étais une gameuse sur Dofus ^^.
Masphèlicia
Masphèlicia
PARTIS

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty Re: [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  Poupi Mar 4 Jan - 20:19

Yo !
Et bien écoute, je souhaiterai seulement savoir, pour ma part, si tu avais l'intention de faire un RP ou non voila :p
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty Re: [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  Masphèlicia Mar 4 Jan - 20:26

Bonjour à toi !

Humm question Rp je suis vider , Hélas je suis passé forte en Rp ...Si je suis obligé je le faire sinon je pense pas ...

J'espère avoir répondu à ta question !


Dernière édition par Masphèlicia le Mar 4 Jan - 20:34, édité 2 fois (Raison : Erreur de phrase)
Masphèlicia
Masphèlicia
PARTIS

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty Re: [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  Aarion Mer 5 Jan - 13:28

Hum mais je vois que les choses vont bon train ici je m'en félicite.

Je n'ai personnellement plus de question. Donc pour ma part, l'avis sera positif.

Je pense néanmoins que mes camarades vont continuer à affluer ici pour faire connaissance. Donc encore un petit peu de patience.

Tout viens à point à qui sait attendre

Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty Re: [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  Masphèlicia Mer 5 Jan - 17:33

Merci Monsieur
Masphèlicia
Masphèlicia
PARTIS

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty Re: [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  marla Mer 5 Jan - 21:18

*Lève le pouce vers le haut*

Je ne vois aucun soucis à ce qu'elle nous rejoigne, plus on est de fou, moins il y a de riz !
On en mange pas, donc c'est bon !
marla
marla
INACTIF

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty Re: [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  Falios Mer 5 Jan - 21:36

Je viens d'arriver dans le clan mais je pense pouvoir donner mon avis

Pour moi il n'y aucun problème, si il y a des gens de lvl proche on pourras s'entre aider pour les équipements ou l'xp

Et j'aime bien quand il y a du monde
donc au plaisir de te voir parmi nous.
Falios
Falios
INACTIF

Messages : 65
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty Re: [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  Masphèlicia Mer 5 Jan - 22:24

Merci Beaucoup.

Actuellement level 78 !
Masphèlicia
Masphèlicia
PARTIS

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty Re: [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  Poupi Jeu 6 Jan - 9:46

Je ne vois également pas de soucis a ce que tu nous rejoignes très chère :p
Poupi
Poupi
INACTIF

Messages : 162
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty Re: [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  Aarion Jeu 6 Jan - 13:05

Allez plus qu'une petite personne et ton intégration sera approuvé

Patiente, ca va venir
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty Re: [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  Masphèlicia Jeu 6 Jan - 13:43

Merci !
Masphèlicia
Masphèlicia
PARTIS

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty Re: [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  Jah Jeu 6 Jan - 23:11

Bonsoir Masphèlicia, soit la bienvenue sur le forum de la Palingénésie.

Pas de questions, mais comme j'aime bien le nom que tu portes, je me joints aux autres avis positifs, le temps nous démontera bien si ce choix s'avère judicieux, ou pas.

*Lève son pouce vers le haut.*

"Pollice Verso !"

Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide ! Empty Re: [Accepté]Mas Phelicia demande de l'aide !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum