Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté] postulation dun nouveau mage

5 participants

Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  MoGy_m@g3 Mer 11 Aoû - 23:41

bonjours a vous tous..je me nomme mogy_m@g3

je suis ici pour donner ma candidature pour y rejoindre vos rang..
[EDIT]:
mon niveau dexperience est de 55..

je suis sur cest terre pour y aventurer et y ramener la paix...car il y a trop de menace qui circule..je suis donc sure cest terre pour aider au aventurier...

rp:

il y a un siècle de cela les dieux mit un enfant au monde...ce garcons fut hait par tous les autre...jusquau jours ou il y rencontra un vieux sage qui laida a maitriser les force de la nature...il aprit a controler le feu leau le vent ainsi que la terre...il etait le plus craint de tous mais il ne voulait point créé la terreur..il partie donc sans rien prevoire vers louest dans un monde de terreur ou les gens sont sens pitier....il ateignit un jour la ville lodaran la ou il vut un homme bien gentil...il voulu donc rejoindre leur rang mais il menvoya dans un hall de recrutement...

impassient de voir votre reponse..bien a vous MoGy_m@g3


Dernière édition par MoGy_m@g3 le Jeu 19 Aoû - 1:35, édité 1 fois
MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  MoGy_m@g3 Mer 18 Aoû - 0:08

allez dite vos opinion
MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  Aarion Ven 3 Sep - 16:22

Il est étrange que personne ne soit passez par ses lieux depuis tout ce temps.

Je m'excuse de cela, il n'est pas correcte de laisser quelqu'un comme cela.

Personnellement, je ne vois aucun problème au fait que tu intègre notre clan mais cela n'appartient qu'à moi.

Il faudrait que les membres reviennent ici pour donner leur avis aussi.

Je vais voir de quoi il en retourne avec les autres.

Encore une fois désolé, et patiente encore quelque temps je te donnerai une réponse le plus vite possible .
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  Rebecca Dim 5 Sep - 13:41

C'est les vacances aussi pour beaucoup d'entre nous, le jeu, le clan et le forum tourne au ralenti.

Enfin, avec la rentrée plus de monde devrait passer... Normalement...

En ce qui concerne MoGy_m@g3, il ne nous a pas attendu pour trouver un clan puisqu'il parti, avec raison, chez chez LeS MaGeS SoIgNeUrS, c'est aussi ce que j'aurais fait si j'avais trouvé la porte du clan dans lequel je postulais close, sans l'âme d'un joueur pour venir m'accueillir.
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  Aarion Dim 5 Sep - 20:22

Il a, en effet, eu raison de choisir un autre clan.

C'est l'exemple type de ce qu'il faut éviter je pense. Même s'il faut lui dire non ou le faire attendre.

Ceci dit je comprend que les vacances font leur effet, j'espére juste que maintenant que la rentrée est de nouveau là, le clan reprenne un peu du poil de la bête et se remette à tourner a plein régime .
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  MoGy_m@g3 Mar 7 Sep - 21:51

oui je comprend tres bien...mais pour ce qui est du clan que je suis maintenant...ses moi meme qui la crée pour pacienter...alors je suis toujours dispo si vous voulez bien de moi dans vos rang

ps: je suis maintenant niveau 90...
MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  Aarion Mer 8 Sep - 14:15

Je suis ravis de l'apprendre.

Je vais faire une annonce sur le forum interne du clan pour qu'ils viennent donner leurs avis.
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  MoGy_m@g3 Mer 8 Sep - 19:49

parfait

merci
MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  Rebecca Mer 8 Sep - 19:54

Ravie que tu sois repassé nous donner une seconde chance MoGy_m@g3, soit le bienvenu sur le forum de la Plaingénésie.

Niveau 90, c'est bien, belle progression, mais tu sais le niveau ce n'est pas le plus important pour moi (nous?). Le principal, je pense, étant surtout de participer à la vie du clan en nous faisant profiter de ta bonne humeur.

Sinon, avant de te donner mon approbation, j'aurais deux questions à te poser :

- La première, est si ton clan LeS MaGeS SoIgNeUrS à une quelconque fillialité avec le clan LeS FrèReS dE MaSsAcRe.

- La seconde, est de savoir ce que va devenir Merlin qui est avec toi dans LeS MaGeS SoIgNeUrS si tu viens chez nous ?
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  Aarion Jeu 9 Sep - 1:44

Tant qu'à faire, j'aurais une autre question.

Quel est t'as régularité dans le jeu, j'entend par là combien de fois te connecte tu par semaine ?

Et puis une dernière pour la route

Est tu bavard ou pas ? En gros, est ce que tu va participer à la vie active du clan, et pas qu'au début comme j'ai peine à le voir aujourd'hui ...

Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  MoGy_m@g3 Jeu 9 Sep - 19:11

reponse pour Rebecca:

non mon clan na aucun raport avec le clan les frere de massacre...

et pour merlin jen est aucune idée..il fera ce quil veut...

reponse a Aarion:

je me connect chaque jour si possible....et quand je me connect je reste de 1 heure a 5 heure tous depend si jai des p.a ...

et oui je suis bavard jaime bien discuter avec tous le monde

je ne suis pas qun simple mage qui veut venir pour profiter de votre clan...au contraire je souhaite vous aidée donc dans un sans ses vous qui allez profiter de mes service
MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  Gruik Ven 10 Sep - 12:06

Bonjour à toi mon cher mage ! Moi j'irai également de ma question .... Serait tu prêt à supporter un cochon lorsque la nuit tombée tu te retrouvera à côté de moi !

De plus j'espère que tu aime les mauvaises odeur et que tu est équipé pour lutter contre les mouches ... tu sais la Palingénésie ce n'est pas ce que tous le monde crois !

Quel pensée fais tu de notre clan ?

Sinon j'aime le courage avec lequel tu es venu et resté pour exposer tes motivations

Cordialement Gruiiiiiiiiiiiiiik
Gruik
Gruik
INACTIF

Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  MoGy_m@g3 Sam 11 Sep - 18:14

mais oui biensure que je serait pres a vous suporter xD

pour léquipement...oui je le suis ce nest pas mon premier perso...jai reincarner plusieur fois..

la penser que je me fait de votre clan...et bien ses simple..vous ete un des clan les plus renommer de cest terre...et de plus vous maviez tous laire tres simpathique alors jai donc voulu vous rejoindre
MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  Rebecca Dim 12 Sep - 13:12

Ce n'est pas très sympa pour Merlin, en tant que chef de clan tu as une sorte de responsabilité envers les membres de ton clan, le dédain avec lequel tu agis n'est pas rassurant, enfin...

Tu as mon approbation pour rejoindre la Palingénésie, si Gruik et Aarion te donnent la leur avant que je revienne, ils sauront te montrer le chemin pour que tu signes le registre de la guilde afin de pouvoir faire parti des nôtres.
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  MoGy_m@g3 Lun 13 Sep - 2:21

pour ce qui est de merlin je les aviser de mon probable depart lorsquil ma rejoind...et il a approuver...


MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  Aarion Mar 14 Sep - 0:52

Au vu du message de Reb, et approuvant moi aussi ton entrée dans le clan nous n'attendons plus que celle de Gruik pour valider ton entrée dans le clan. Ce qui ne saurait tardé.

Tout du moins, j'espère que tu préviendra la personne présente dans ton clan de ton départ afin qu'il puisse lui aussi avoir le temps de réagir et de se préparer à se retrouver sans clan.
Aarion
Aarion
CHEF

Messages : 330
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  MoGy_m@g3 Mar 14 Sep - 1:10

ses deja fait

je suis maintenant seul et hors du clan

je nattend que la reponse de gruik
MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  Vivitas Mar 14 Sep - 13:59

Pour ma part je suis pour son intégration dans le clan, il a l'air de vouloir faire le bien et d'aider les personnes dans le besoin.
Meme si ma voix ne sert pas a grand chose, je tiens a faire part de mon opinion quand meme =)
Vivitas
Vivitas
MEMBRE

Messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  MoGy_m@g3 Mer 15 Sep - 2:58

il ne manque alors que Gruik :)....jespere quil viendra approuver ;P
MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  Gruik Mer 15 Sep - 21:33

Pour ma part je t'attends à mes côtés... j'ai la flemme de faire ma toilette par moi même !
Gruik
Gruik
INACTIF

Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  MoGy_m@g3 Mer 15 Sep - 21:36

Parfait

puisque personne nest contre je postule maintenant
MoGy_m@g3
MoGy_m@g3
INACTIF

Messages : 107
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  Rebecca Sam 18 Sep - 11:35

Ton avis compte autant que le mien, ou que celui d'un autre membre, Vivitas, merci de nous l'avoir fait partager.

Bienvenu dans la Palingénésie MoGy_m@g3.

Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] postulation  dun nouveau mage Empty Re: [Accepté] postulation dun nouveau mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum