Palingénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Gruik ... voilà le cochon !

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Gruik ... voilà le cochon ! Empty [Accepté] Gruik ... voilà le cochon !

Message  Gruik Jeu 1 Juil - 18:40

Bonjour à toutes et à tous !

Récent sur ce jeu, et ayant une envie folle de m'amuser et de découvrir ces terres, j'ai découvert en parcourant la place publique une certaine Rebecca qui réalisait des annonces à tous va.

Surpris de cette hystérique, je fit ni une ni deux le tour de trois gros mage que certains nommeraient tank afin de voir l'hurluberlu que tous reluquait. Beaucoup autour grognassait allant jusqu'à dire que c'était la chef d'un troupeau d'écervelé ...

Ca tombe bien j'en suis un, et voyant les couleurs arborées par la chef, je me suis dit que tout colllait !

Me voilà donc devant vous. Pour faire court, tout en faisant long je suis Gruik ... un petit cochon rose échappé de nul part et n'ayant qu'une envie manger. Aussi je me nourrit que de chair fraîche, et n'a aucune pitié pour qui que ce soit, excepté mes amis ou là je peux faire un effort. Non je ne suis pas un sanglier sanguinaire, je n'ai contrairement aucune défense si ce n'est me petit sabots !

Pourquoi toqué à votre porte et bien pour plusieurs raisons simples et évidente.

- Rebbeca semble une chef pleine de courage et d'ambition (toute rose avec un sourire comme je les aime ... c'est à dire pervers et plein de malice ... entendez par pervers machiavélique !)

- J'ai envie de connaître d'autre perso que les petits level de baduk qui ont un point d'interrogation à la place de la tête ... bizard vu le si peu de QI qu'ils ont un point aurait suffit !

- Je souhaite aider les petits malgré mon petits level actuel (10 mais vous inquiétez pas le temps de m'accepter et je serais bien plus loin)

- Enfin qui veut du champagne ?

Merci de laisser entrevoir une lueur d'espoir à tous ces jeunes pousse de silver world comme moi !

A bientôt.

Gruikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Gruik
Gruik
INACTIF

Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gruik ... voilà le cochon ! Empty Re: [Accepté] Gruik ... voilà le cochon !

Message  Rebecca Dim 4 Juil - 11:04

Bonjour et bienvenu mon petit cochon,

Ainsi donc je serais une pipelette dirigeant une troupe un peu folle : Il faudra me dire qui raconte ces drôles de choses ?

Ceci dit, je ne vois pas d'objection à ce que tu rejoignes notre troupeau, tout écervelé soit-il !

*Veut une coupe.*
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gruik ... voilà le cochon ! Empty Re: [Accepté] Gruik ... voilà le cochon !

Message  Invité Dim 4 Juil - 15:24

Vue que Reb a répondue tu peut venir postuler je t'accepterais .

Contacte moi sur Sw
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gruik ... voilà le cochon ! Empty Re: [Accepté] Gruik ... voilà le cochon !

Message  Gruik Dim 4 Juil - 20:28

Je m'en vais de ce pas essayer de trouver la porte de votre fort. Je suppose qu'elle ne sera pas dur à trouver car je suppose que Mme Rebecca à du se charger de la peinture...

*Rêve d'une citadelle saumonée*

Enfin je vous suis très reconnaissant de l'attrait porté à ma demande ... Ma queue en devient tire bouchon. Il est donc temps de boire à notre santé !

*Tchin tchin*
Gruik
Gruik
INACTIF

Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gruik ... voilà le cochon ! Empty Re: [Accepté] Gruik ... voilà le cochon !

Message  Gruik Jeu 30 Juin - 21:39

Du temps s'était envolé, de l'eau avait coulé, et une seule chose était resté, son "amour" pour une reine au caractère trempé. La fuite pour éviter de se rendre à l'évidence que sa reine ne reviendrait plus, fut son seul recours. La boule, rose au groin bien dessiné avait acquis de la résistance, et s'était forgé une personnalité de fer.

Se rendant compte de son erreur il se mit en quête d'une nouvelle vie, d'un nouveau défi qu'il partagea au sein d'une assemblée d'élite qui lui apporta sourire, dignité, et expérience. Tous les jours il combattait ces monstres qui causèrent la disparition de sa reine. Sato, au delà du désert aride connu de tous est un piège pour les non-initiés, et par dessus tout pour les moins agile.

Revenant exténué d'une bataille héroïque face à 6 mygales qui le combattaient de front, Gruik, d'un pas chaloupant s'employait à rejoindre la taverne la tête basse. Puis le noir, le néant durant une trentaine de seconde. La cause ? La porte s'en doute ! S'ouvrant vers l'extérieur, le quadrupède la prit en pleine poire. Son poids relativement faible ne fit aucune résistance à la porte en chêne massif. Retombant dans les herbes hautes sa vue repris peu à peu mais un étincelant rose l'éblouissa. Nul doute pour lui, elle était revenu, et au ressenti de cette porte, qui au passage lui avait causé un hématome gros comme un oeuf de poule, elle devait être revenue plus forte et déterminée que jamais.

Son envie intense de courir après cette silhouette se heurta aux pivers qui toquait dans son crâne. Pour en avoir le coeur net, et rester éveillé, Gruik entra dans la taverne commanda un verre d'eau ! et enqu^éta sur la personne qui venait de sortir ...

*Oui c'est Rebecca, d'ailleurs petit ne la cherche pas elle était en rogne, demande au gros guerrier là bas il viens de se prendre une belle fessée ...* dit un mage qui contemplait les différents breuvages étalés derrière le comptoir.

Il n'y avait pas de temps à perdre, choppant un oiseau au vol, il lui arracha une plume, et laissa un manuscrit auprès d'Altus. Le cochon enfourcha le gallinacé et se rendit sur kédok lieu de résidence de la Palingénésie ...

Toc toc, il y a quelqu'un ?
Gruik
Gruik
INACTIF

Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gruik ... voilà le cochon ! Empty Re: [Accepté] Gruik ... voilà le cochon !

Message  Rebecca Sam 2 Juil - 21:53

"Non il n'y a personne" répondit une voix rieuse, alors qu'en même temps la lourde porte en bois clouté de la maison Palingénésie s'ouvrait dans un grincement de gond difficilement supportable.

*Arf, faudrait mettre un peu de graisse de troll là-dessus* pensa-elle, accueillant Gruik d'un large sourire, les deux bras grands ouverts.

"Comment ça va bien mon petit cochon rose d'amour ?" questionna celle qui était censée être en colère, encore une lunatique sans doutes se dit sûrement Gruik, à moins que la visite surprise d'un vieil ami lui mette du baume au cœur...

"Moi aussi je suis en visite ici, rentre, tu es ici chez toi. Mais toutefois prend garde, car depuis ton départ la Palingénésie a été séparée en deux factions :

- La première, c'est celle qu'administre mon fils spirituel Jah en l'absence d'Aarion, c'est la section des membres actifs;

- La seconde, c'est la mienne, celle des membres inactifs (ou pas trop actifs).

Comme tu as postulé dans ma section, je t'accepte bien volontiers. Mais si tu désirs aller dans la section active, je ne t'en voudrais pas, la Palingénésie est une famille, ta famille, tu es libre d'aller d'une section à l'autre en fonction de tes envies et de ta disponibilité."
Rebecca
Rebecca
SOUS-CHEF

Messages : 265
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gruik ... voilà le cochon ! Empty Re: [Accepté] Gruik ... voilà le cochon !

Message  Jah Dim 3 Juil - 14:39

Re-Bienvenu Gruik

Du moment que tu respectes la charte, tu es le bienvenu dans la section active de la Palingénésie comme te l'a sûrement dit Rebecca.
Jah
Jah
INACTIF

Messages : 180
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Gruik ... voilà le cochon ! Empty Re: [Accepté] Gruik ... voilà le cochon !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum